opiOM.net

Version complète : OM - MHSC : Porter le maillot frappé du sceau de celui qui démange est une horreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(11-04-2012, 13:19)Vorondir a écrit : [ -> ]Un édito qui vise juste...

Toute cette mascarade me rappelle à mes mauvais souvenirs des années 2000, une période où chaque année qui passait voyait inlassablement s'avancer la journée de championnat où je me disais, "bon ben, c'est mort pour cette année ; mais l'an prochain, c'est sûr, on va recruter du tonnerre et on va tous les maraver"
Sad

Ah oui, je me souviens... Rolleyes
Sauf que cette année on sait qu'on ne va rien recruter du tout Sleep
Merci Marcel.

Ben didon, on est vraiment tombés bas. Mais alors très très bas. C'est simple, j'ai l'impression de faire un "vis ma vie" avec un supporter du QSG.Mf_death J'ai pas encore mis le corbeau en signature, mais c'pas loin. Alors c'est quoi le plan, faire exprès de perdre? Déjà, Montpellier n'a pas besoin de ça pour nous taper. Et puis bouse, on parle de l'OM là.

Et entre nous, si au moins c'était drôle. Mais même pas. À trois-quatre exceptions près, on a que des joueurs antipathiques qui n'ont rien à foutre du (au) club, un entraîneur totalement isolé et probablement parano (il a de quoi, je pense), un DS, hein, bon, bref, et un président à frange incapable de prendre la moindre décision. Le tout sous un air de tout va très bien Mme la Marquise.

Fouyaya.
Comme Dragnir, je laisse tomber le stade pour ce soir... en fait c'est surtout parce que c'est trop tot
Merci Marcel
merci marcel... bel édito dance

un peu de cynisme, c'est exactement ce qu'il faut à nos biquettes, pour remettre le pied sur belhanda, et sur le championnat, avant de laisser montpellier égaliser sur deux erreurs et glissades malheureuses....

ah, un détail!

ils veulent presque tous rendre la monnaie aux parisiens, concernant le match de 1999.. ils oublient vite que paris avait eu en guise de paiement le double champion de france, ali benarbia, pour 10 millions,une somme ridicule, même pour l'époque!

alors tant qu'à faire, autant négocier un belhanda ou un giroud à un tarif "amical", si on veut vraiment jouer aux parigots...
edit : je parle de francs, bien sûr!
(11-04-2012, 13:18)Mazargues a écrit : [ -> ]
(11-04-2012, 13:00)syltouille a écrit : [ -> ]J'ecris si mal que ca que ca n'est pas compréhensible que j'aimerais voir ce qui se passe à Montpellier s'ils sont champignon & qu'une défaite de l'OM ce soir permettrait cela ! Sad

C'est pire avec des explications Wacko

Non c'était bien écrit et j'avais compris, je demandais quel était le rapport avec Georges ? [Image: images?q=tbn:ANd9GcStDp5dn4iOR6XF8Rv1FPs...-LOAd6Tjfg]
Ha oui.. Euh non désole... Ce n'est pas le Georges P. qui nous ramenait toutes les interview exclusives... Ha c'etait le bon temps ou pareil qu'aujourd'hui l'OM ne gagnait rien, mais c'etait bien... Haaaa !

PS: Je parlais juste de l'ancien maire...
(11-04-2012, 13:19)Vorondir a écrit : [ -> ]Un édito qui vise juste...

Toute cette mascarade me rappelle à mes mauvais souvenirs des années 2000, une période où chaque année qui passait voyait inlassablement s'avancer la journée de championnat où je me disais, "bon ben, c'est mort pour cette année ; mais l'an prochain, c'est sûr, on va recruter du tonnerre et on va tous les maraver"
Sad

C'est pas à cette période aussi qu'est sorti pour la première fois le pathétique : "tant qu'on fini devant le PSG la saison n'est pas totalement ratée" CAAO8XFQ

Pour mon OM (pas celui des SW ou autre pseudo porte parole de mes coui***) je veux que l'OM gagne, mais si jamais on devait perdre je veux que ce soit à cause d'un CSC, juste pour rire de la réaction de la france entière Rolleyes
Je le trouve très sombre et très beau cet édito, Merci Marcel Bowdown

Tant il est vrai qu'au surplus le reste m'indiffère.
(11-04-2012, 14:59)syltouille a écrit : [ -> ]PS: Je parlais juste de l'ancien maire...

J'avais compris aussi, et demandais donc quel était le rapport entre le potentiel titre de Montpellier et l'ancien maire de la ville?
Moins tu comprends plus tu écris petit ? Laugh
Que dire de plus Freedom t' as tout résumé . Le principal ce soir c' est prendre 3 points parce qu' il n' est pas dit qu' on gagnera la coupe moustache . Si on était dans les 5 - 6 premiers se faire battre par Montpellier ( mais pas sciemment n' est - ce pas ) Biggrin2 pour rendre la pareille au PSG d' alors ne m' aurai pas totalement offusqué mais là vu notre situation on a intêret à d' abord assurer le maintien comme dirait Guy Roux
Merci Marcel King

Cette histoire de laisser filer le match, sans déconner, c'est impensable... 75xr
Et toux ceux qui disent que c'est pour ne pas voir PSG champion, moi je m'en cague, dès l'instant que ce n'est pas l'OM champion.

D'ailleurs, cette rivalité OM-PSG, c'est ridicule je trouve.

Bref on poutre mochito-proprito Montpellier et Lyon Tambour
Pas besoin de le laisser filer vu la compo :

Mandanda-Fanni-M'Bia-NKoulou-Traoré-Diarra-Kaboré-Cheyrou-J.Ayew-Brandao-Gignac

Morel, à part hécatombe chez les latéraux, on est pas près de le revoir !
Cette compo c'est pas bon pour le Morel @ Haydjan (tu me manques Love2)
Perso j'aurais mis NKoulou sur le banc, traoré au centre et morel à gauche, histoire de préserver NKoulou.
Remy, Valbu, Amalf, Azpi, Ayew au repos ? Ma foi, c'est très bien.

Et merci pour l'édito Beer
Idem...et j'aurai mis Brascigliano, histoire d'éviter le rouge stupide de fin de match...
Yep, Mandanda sur le banc ça m'aurait fait plaisir.
Cette compo fait rêver Cool
(11-04-2012, 16:11)Mazargues a écrit : [ -> ]
(11-04-2012, 14:59)syltouille a écrit : [ -> ]PS: Je parlais juste de l'ancien maire...

J'avais compris aussi, et demandais donc quel était le rapport entre le potentiel titre de Montpellier et l'ancien maire de la ville?
On va pas y arriver ! (j'aurais mieux fait de garder ma réflexion pour moi-même)
Tout ce qui arrive (& pourrait arriver) n'aurait jamais été sans lui & le fait qu'il est vite compris l'importance du sport dans le développement d'une ville (entre autre)

Bon sinon Allez l'OM... mais un peu moins ce soir si possible !
Quelques mois d'absence sur les topics des paillassés Et je reviens en me posant toujours les même question. Pourquoi José et Didier partage toujours le club ? Pourquoi Amal, fit ano ? Pourquoi l'est cuit Rémy ? Pourquoi quand je regarde le vél j'ai mal ? Pourquoi mes suppo me font mal au crâne (le nerf le plus long maybe ?) ? Pourquoi on a choisi Bordeaux comme "véhicule fantôme" à la course au titre ? Pourquoi Paris il est jolie ? Pourquoi les j'menfootiste sont partout @D.Vincent ? Et pourquoi ne somme nous toujours pas devenus le Bayern du Sud ?

Et cette douleur dans la passion qui n'en finit plus de me lancer...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21