opiOM.net

Version complète : OM - MHSC : Porter le maillot frappé du sceau de celui qui démange est une horreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(11-04-2012, 19:34)Keyser a écrit : [ -> ]
(11-04-2012, 19:29)vinz a écrit : [ -> ]Quel but de BelhandaYahoo

Qu'est ce qu'on en a à foutre serieux...12eme matchs sans victoire de suite 11 défaites, alors le but de belhanda perso je m'en branle.

A toi les mouchoirs, à moi le sopalin.Pouletdanse

En plus par douze c'est encore meilleur.Bave
(11-04-2012, 19:59)papaver a écrit : [ -> ]Gignac et Cheyrou j'ai plus trop envi de les revoir sous le maillot de l'OM...

Sinon ça serait bien que Labrune montre qu'il a des burnes...
La saison est finie samedi soir. J'aimerais beaucoup qu'la caution Marseillaise soit viré ce dimanche à la 1ère heure, et que les 2 guignols cités plus haut tâtent de l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison, avant un transfert cet été.
Et si Labrune préfère la caution Marseillaise à Deschamps, qu'il vire Deschamps à la 1ère heure dimanche matin. Mais je préfère la 1ère solution...

Bowdown
Compte tenu des rencontres à venir, et le fait que les équipes derrière nous vont se rencontrer, je pense qu'on est mathématiquement sauvé ... J'ai bien envie de faire un programme pour simuler les pire scenari possible pour le confirmer :

9 OM 40
10 Evian 39
11 Nancy 39
12 VA 37
13 Nice 34
14 Dijon 34
15 Brest 33
16 Caen 33
17 ACA 33
18 Lorient 32
19 Sochaux 30
20 AJA 27

Journée 32
Lorient - MHC
Lille - ACA
Nancy - BDX
VA - Evian
Sochaux - Dijon
AJA - PSG
Rennes - Nice
OM - Caen

Journée 33
MHC - VA
Dijon - Lille
ETG - TFC
Caen - STE
Brest - Rennes
Nice - Auxerre
BDX - OM
PSG - Sochaux
ACA - Nancy

Journée 34
Lorient - OM
Sochaux - BDX
ETG - LOL
Rennes - ACA
Nancy - Caen
VA - Nice
STE - Dijon
AJA - Brest

Journée 35
OM - Nancy
ACA - Sochaux
Caen - Lorient
Brest - TFC
BDX - Rennes
Nice - Lille
LOL - VA
Dijon - AJA
MHC - ETG

Journée 36
STE - OM
Sochaux - Nancy
AJA - BDX
VA - PSG
ETC - ACA
LOSC - Caen
TFC - Nice
Lorient - Dijon
Lyon - Brest

Journée 37
Caen - Sochaux
BDX - Lorient
Dijon - TFC
ACA - LOL
Nancy - STE
Brest - VA
OM - AJA
Nice - ETG

Journée 38
Sochaux - OM
LOSC - Nancy
AJA - MHC
Lorient - PSG
TFC - ACA
VA - Caen
LOL - Nice
Rennes - Dijon
ETG - Brest
(11-04-2012, 19:59)papaver a écrit : [ -> ]Gignac et Cheyrou j'ai plus trop envi de les revoir sous le maillot de l'OM...

La saison est finie samedi soir. J'aimerais beaucoup qu'la caution Marseillaise soit viré ce dimanche à la 1ère heure, et que les 2 guignols cités plus haut tâtent de l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison, avant un transfert cet été.
Et si Labrune préfère la caution Marseillaise à Deschamps, qu'il vire Deschamps à la 1ère heure dimanche matin. Mais je préfère la 1ère solution...

Faut quand même se maintenir en ligue 1.

Gignac ne mériterait même pas les honneurs d'une poubelle, il pourrait la salir, le porc.
(11-04-2012, 20:03)xigh a écrit : [ -> ]Compte tenu des rencontres à venir, et le fait que les équipes derrière nous vont se rencontrer, je pense qu'on est mathématiquement sauvé ... J'ai bien envie de faire un programme pour simuler les pire scenari possible pour le confirmer

Bon c'est cool, on peut continuer à perdre.Cheers

Si Labrune avait des burnes, il s'autovirerait dès ce soir.CAAO8XFQ
(11-04-2012, 20:10)vinz a écrit : [ -> ]

Si Labrune avait des burnes, il s'autovirerait dès ce soir.CAAO8XFQ

C'est ce que je me disais.
kékilafé McGignac?
Refus de serrer la main à DD en sortant et un petit "merci pour la sortie, merci pour les sifflets" balancé au passage.
CAAO8XFQ

il est vraiment à la rue.
Ce à quoi Deschamps aurait du répondre "merci pour tes deux grandes saisons".
(11-04-2012, 20:15)Jimmiz a écrit : [ -> ]kékilafé McGignac?

Rien:
Il court pas
Il sort s'en serrer la main de son entraîneur
Il le chambre ensuite
Il le traite d enculé.

Bref y'a un toquard et un pro. Et c'est le pro qui perd !
Mandanda a une béquille et sera au repos 24h à 48h .... @ OMTV
Jouer avec une béquille, il sera toujours meilleur que les deux autres.
(11-04-2012, 20:21)xigh a écrit : [ -> ]Mandanda a une béquille et sera au repos 24h à 48h .... @ OMTV

Et quand Gignac à des béquilles, c'est pour 6 mois. Con de fainéant .
(11-04-2012, 20:19)el chi a écrit : [ -> ]

Rien:
Il court pas
Il le chambre ensuite
Il le traite d enculé.

Et il palpe 330000 Doctor

Dois pas être si con pour escroquer le premier bayern du sud venu le gars Sleep
(11-04-2012, 20:19)Jimmiz a écrit : [ -> ]CAAO8XFQ

il est vraiment à la rue.

Mentalité de bouse.

(11-04-2012, 20:19)el chi a écrit : [ -> ]

Rien:
Il court pas
Il le chambre ensuite
Il le traite d enculé.

+1

Il y a vraiment des coups pieds au cul voire des coups de boule qui se perdent dans cette équipe. M'Bia devrait y aller plus fort encore sur cette trompette de Gignac et aussi sur Cheyrou pour lui dire de se lever le maffre ou d'aller en CFA.

Non mais Gignac, sans déconner... Il ne mérite même pas l'esprit opiOM/Olympien et le trouzième degré qui va avec.

Qu'il aille au diable. Pour être poli.
Oui
Un gif de Gignac serait drôle mais vu que c'est une image animée ça doit être dure à trouver.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21