(11-04-2012, 20:57)Keyser a écrit : [ -> ]L'égalisation c'est une tête de Mbia sur un CF.
Toute l'équipe n'a pas laché, Mbia c'est une certitude...Le reste, les Kaboré, Cheyrou, Traoré, Gignac et autres Brandao, franchement on peut légitimement se poser la question...
Gignac ne joue pas (est-il rentré contre Paris, je ne me souviens pas), et quand il joue, c'est sur l'aile alors que c'est un axial ; Kaboré est persuadé qu'il est un titulaire potentiel ; Cheyrou tire le CF qui amène le but. Bof, pas convaincu. Que les joueurs ne soient pas dans le meilleur état psychologique, je suis archi-d'accord, mais lâcher l'entraîneur, non.
(11-04-2012, 21:01)Old Trafford a écrit : [ -> ] (11-04-2012, 20:56)Godfather a écrit : [ -> ]J'en parlerai à Tigana. Quand tu lâches un match, tu ne le fais pas grossièrement. Y'a que le PSG vs Sedan pour faire ça
Tu en parles à qui tu veux, une équipe qui fait une série de 12 victoires, qui va en quarts de finale de LdC, en finale d'une coupe, n'est pas une équipe qui a lâché son entraîneur. L'accumulation de défaites, les choix pas toujours compréhensibles font qu'il peut y avoir une mauvaise ambiance, des joueurs qui font des conneries (Kaboré et ses cartons rouge), des attitudes déplacées (Gignac ce soir). Mais, dire que l'équipe a lâché Deschamps, c'est uniquement pour exonérer Deschamps de ses responsabilités. Après RLD, MLD, Dassier, Labrune, la caution Marseillaise, les supporters, les arbitres, maintenant, c'est les joueurs. Bientôt, ce sera le jardinier, mais surtout, on ne touche pas à Deschamps.
A partir du moment où l'on dit que les joueurs ont lâché DD, on insinue que ce dernier n'a pas su faire ce qu'il faut. Et donc qu'il a fait des erreurs. Je ne vois pas en DD un Dieu. Juste le meilleur parmi tout ceux qui travaillent au club.
(11-04-2012, 20:57)Keyser a écrit : [ -> ]L'égalisation c'est une tête de Mbia sur un CF.
Toute l'équipe n'a pas laché, Mbia c'est une certitude...Le reste, les Kaboré, Cheyrou, Traoré, Gignac et autres Brandao, franchement on peut légitimement se poser la question...
Brandao ???
Lui il a juste jamais accroché !
Et sinon il devient quoi Ladislas Lozano ?
Merci pour le lien, je viens de lui passer un coup de fil, il m'a répondu qu'il n'est pas intéressé par le poste d'entraineur de l'Olympique de Marseille s'il n'a pas les pleins pouvoirs au niveau sportif... punaise José, tu fais caguer !
Pourquoi avoir fait des changements sitôt ( 61 mn pour Gignac et Diarra )? après la rentrée des " titulaires " l' équipe est retombée de plus belle dans ses travers et pris 2 buts jusque là les seconds couteaux ont bien tenu le coup, . Et qu' on me me dise pas que c' est la faute à Gigi et autres, ils étaient déjà sur le banc quand les 2 bijoux (
faut le reconnaitre )ont été marqués

Coup de chapeau à M'Bia le seul ou du moins l' un des rares à s' être battus comme un lion
Alerte dans la surface de Montpellier, où Jordan Ayew, qui a fait la différence sur le côté droit, centre pour Gignac. Ce dernier reprend du droit. Jourdren, battu, est secondé par Bocaly, qui repousse sur sa ligne. Avec le pied et peut-être la main...
--------------------------------------------------------------------------------
51 Brandao hurle sa colère ! Accroché par Bocaly, qui l'a retenu avec la main dans la surface héraultaise, le Brésilien n'obtient pas le penalty. Et Montpellier s'en sort bien.
--------------------------------------------------------------------------------
50 Profitant d'une faute non sifflée de Saihi sur Cheyrou, Montpellier et Camara lancent le contre sur le côté droit. Au bout de sa course, ce dernier centre vers Giroud, qui reprend du gauche dans le dos de Mbia, inscrivant son 19e but, cette saison.

ça vient de kiplé...
faudrait pas que samedi, l arbitre nous la mette bien profond aussi.
sur ce...et en attendant la victoire de samedi, n oubliez pas que quel que fut le resultat de ce soir, on aurait gobé quoi qu il arrive.
alors , à lire la haine de nos meilleurs rivaux

...je me marre volontiers.
N'empêche heureusement qu'on a 40 points, parce que si cette série avait débuté un peu plus tôt et qu'on était par exemple à 35pts, même avec deux ou trois journées de plus à jouer on pouvait vraiment craindre la Matra Racing (après je dis ça genre "on est déjà maintenu" je commence à en douter un tout petit petit petit peu;)
Deschamps a quand même un vrai problème relationnel avec les joueurs, et en tant qu'entraineur c'est quand même très emmerdant, quand tu vois que même Lucho ou Heinze lui chient dans les bottes...
(11-04-2012, 21:11)Godfather a écrit : [ -> ]A partir du moment où l'on dit que les joueurs ont lâché DD, on insinue que ce dernier n'a pas su faire ce qu'il faut. Et donc qu'il a fait des erreurs. Je ne vois pas en DD un Dieu. Juste le meilleur parmi tout ceux qui travaillent au club.
Moi, quand je lis que les joueurs ont lâché l'entraîneur, je comprends que les joueurs ne donnent pas tout sur le terrain pour faire exprès de perdre de manière à ce que l'entraîneur soit viré.
(11-04-2012, 21:30)Keyser a écrit : [ -> ]Deschamps a quand même un vrai problème relationnel avec les joueurs, et en tant qu'entraineur c'est quand même très emmerdant, quand tu vois que même Lucho ou Heinze lui chient dans les bottes...
Qu'avec les joueurs ? Cf. Monaco, Juve, Dassier, la caution Marseillaise
(11-04-2012, 21:30)Keyser a écrit : [ -> ]Deschamps a quand même un vrai problème relationnel avec les joueurs, et en tant qu'entraineur c'est quand même très emmerdant, quand tu vois que même Lucho ou Heinze lui chient dans les bottes...
Lucho il voulait quoi ? Il a été nul pendant 1 an et demi, Deschamps lui a souvent renouvellé sa confiance, il a fait 3 pauvres matchs sur le banc et son pote Heinze la ramène.
Mbia il est quand même un peu 'large' au marquage sur Giroud sur les 2 derniers buts du MHSC...
(11-04-2012, 21:39)Keyser a écrit : [ -> ]Mbia il est quand même un peu 'large' au marquage sur Giroud sur les 2 derniers buts du MHSC...
sur le dernier but de Montp, c 'est journées Portes OUVERTES...

Belhanda est vraiment libre de tout marquage...et laisser un joueur comme lui, seul aux 18 ,

.....no comment.
bon courage à DD pôur re re re re re re motiver les joueurs pour samedi.
à moins qu 'une finale ne laisse pas indifferent.smiley pere noel...
(11-04-2012, 21:39)Rabbi a écrit : [ -> ] (11-04-2012, 21:30)Keyser a écrit : [ -> ]Deschamps a quand même un vrai problème relationnel avec les joueurs, et en tant qu'entraineur c'est quand même très emmerdant, quand tu vois que même Lucho ou Heinze lui chient dans les bottes...
Lucho il voulait quoi ? Il a été nul pendant 1 an et demi, Deschamps lui a souvent renouvellé sa confiance, il a fait 3 pauvres matchs sur le banc et son pote Heinze la ramène.
Son départ nous a fait mal, mais que faire d'un joueur au mental en mousse... avec sa femme qui porte la culotte et veut rentrer au pays. Je me dis que quand tu palpes autant qu'eux il y a quand même quelques "sacrifices" à faire en retour. Mais apparemment c'est trop pour eux.
(11-04-2012, 21:23)Anikulapo a écrit : [ -> ][quote='papaver' pid='1244735' dateline='1334167191']
Gignac et Cheyrou j'ai plus trop envi de les revoir sous le maillot de l'OM...
Sinon ça serait bien que Labrune montre qu'il a des burnes...
La saison est finie samedi soir. J'aimerais beaucoup qu'la caution Marseillaise soit viré ce dimanche à la 1ère heure, et que les 2 guignols cités plus haut tâtent de l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison, avant un transfert cet été.
Et si Labrune préfère la caution Marseillaise à Deschamps, qu'il vire Deschamps à la 1ère heure dimanche matin. Mais je préfère la 1ère solution...
Pas d' accord avec toi, eux au moins ne sont sont pas cachés , c' est p'êt pour ça qu' on a+vu leurs erreurs, ce soir il y en a qui ont fait pire . Je te signale que Montpellier commençait à déjoué tant que Gigi était présent l' unique but olympien découle du coup franc du Chey . Mais comme d' hab il faut des boucs émissaires jetés à la vindicte populaire cela évite à certains de passer pour des bons garçons ou des sauveurs
J' étais frappé par le comportement de 2 coachs ce soir : l' un encourageant et replaçant sans cesse son équipe et l' autre assis la majorité du temps machouillant et suçotant sa touillette alors que son équipe tourneboulait devant lui ; Les fautifs ne sont pas que sur le terrain ou à l' arrière boutique