opiOM.net

Version complète : OM - MHSC : Porter le maillot frappé du sceau de celui qui démange est une horreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Ahahah, comment on peut faire main comme ça au bout de 5 minutes de jeu Mf_death
Turpin est gentil de ne donner qu'un jaune.
(11-04-2012, 18:07)Jimmiz a écrit : [ -> ]punaise cette blague,ça va s'arrêter quand? Roll

bein quand le grand manitou de l'OM partira avec son gros chèque...on commencera peut être à revoir du foot.
Djimi Roll
Superman
N'empêche, Morel doit l'avoir mauvaise encore. Il n'y a que le secteur défensif qui n'a pas tourné et Deschamps lui a quand même préféré Traoré. Laugh
Go l'OM go, on doit être capable de mettre un CSC de la rotule avant la mi-temps et de prendre un rouge direct en début de seconde Rock

Roll
On va se faire exploser par Lyon...
(11-04-2012, 18:10)dune a écrit : [ -> ]N'empêche, Morel doit l'avoir mauvaise encore. Il n'y a que le secteur défensif qui n'a pas tourné et Deschamps lui a quand même préféré Traoré. Laugh

Azpi blessé, Diawara out, tu veux faire tourner ou à part sur le poste d'arg ??
Add_vache
Ils ont quand même mis une minute de plus que le PSG pour planter...
(11-04-2012, 18:12)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(11-04-2012, 18:10)dune a écrit : [ -> ]N'empêche, Morel doit l'avoir mauvaise encore. Il n'y a que le secteur défensif qui n'a pas tourné et Deschamps lui a quand même préféré Traoré. Laugh

Azpi blessé, Diawara out, tu veux faire tourner ou à part sur le poste d'arg ??

Tu mets Traoré en DC à la place de Nkoulou et tu mets Morel à gauche.
J'ai lu les derniers posts, je conclus que ça va mal. Je vais retourner travailler plus pour gagner pareil. Dry
(11-04-2012, 18:13)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Add_vache

Non merci,c'est beaucoup plus drôle ici. Sleep
On rigole, on rigole, mais va quand même falloir commencer à regarder dans le rétroviseur.
Certe le nb d'équipes qui nous séparent du premier relegable est plutot rassurant et confortable...mais qd on voit ce qu'on voit, on se dit qu'on est pas pret de regagner un match..et dans le foot, ça va vite.
Sinon Deschamps la pose quand sa démission histoire que Labrune soit emmerdé
N'importe quel entrainement ou préparateur mental n'y peuvent plus rien.
Après la finale de la CdL, ça serait bien niveau timing. Partir sur un dernier trophée ou l'échec ultime, et laisser la place à un gars venu pour l'opération commando sauvetage.
Techniquement ou collectivement, c'est le néant absolu.
Vous êtes quand même pas étonnés qu'on soit à la peine face à la meilleure équipe du championnat, non ? Helpsmilie
Les 2 joueurs les plus techniques chez nous sur le terrain, c'est MBia et Nkoulou et de loin...Shiny
(11-04-2012, 18:20)Gamba a écrit : [ -> ]Vous êtes quand même pas étonnés qu'on soit à la peine face à la meilleure équipe du championnat, non ? Helpsmilie

A la peine oui.
A ce point non.
Mon dieu ... Mf_death
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21