Mbia il est on fire

Il a raison, il est retenu par la maillot, c'est peut-être ce qui lui fait manquer le cadre.
(11-04-2012, 18:38)Rabbi a écrit : [ -> ]Oui, sa capacité à mettre des coups de coude et à prendre un jaune au bout de 5 minutes sont un bon exemple.
Certes
Mais c'est l'un des seuls qui ne lâche rien et qui joue à un niveau en adéquation avec le prix de son transfert et avec nos ambitions de supporters "trop gâtés"
Et puis c'est un leader naturel et un metteur d'ambiance
Brandao qui réussit un dribble et à se débarrasser de deux joueurs.

C'est vraiment un showman

Sinon Taupe 50 qui voulait voir Gignac sur un match entier pour se faire une idée ... il va pas être déçu

Ouaich dédé!!! M'enfin pas trop fort, va pas te claquer pour ton premier et peut-être dernier match en tant que titulaire de la saison.

gignac nous a fait son crochet et sa frappe.
Quand je pense qu'avant a toulouse cette connerie passait toujours et finissait une fois sur 2 au fond des filets.
Gignac me rassure au moins dans son accélération à moins que ce soit Montpellier, pour le reste on repassera.
Mantalità !

bon aller je vais me faire une anisette et la deuxième partie ça à l'air sympa

Bon on a affronté deux candidats pour le titre, et, ce n'est guère brillant tout ça : on attend toujours les remarques qu'on n'a pas manqué de nous faire lorsque d'après les journaleux on présentait un jeu indigne d'un champion.
" La seule chose positive qui reste dans le jeux de l'om... C'est leur jeux de tête devant les buts." G.Roux.
J'ai mal.
Et c'est le plus important, parce que le jeu de tête sur la ligne de touche,....
Mathoux est à gerber, il sous-entend que la faute de Fanni qui amène le CF sur le but et que la main de Traoré sont pour donner le match à Montpellier.
belle passe décisive de Brandao!

Ménès est encore plus explicite et moins lyrique.
je vois pas ce qui vous gène dans le fait qu'ils insinuent qu'on magouille de toute façon on a fait pareil pour 99 avec le PSG et puis on s'en fout un peu du fan club d Quatar Football Club!
Ui, de toutes façons on achète les matchs depuis 93. Là, on a perdu 10 fois de suite, c'est juste que LAbrune a fermé une ligne de comptes.
Quel gros vier ce Cheyrou.