opiOM.net

Version complète : OM - MHSC : Porter le maillot frappé du sceau de celui qui démange est une horreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
En route pour la joie... (bel édito Marcel)

[Image: 120411055106298860.gif]

Echarpe-opiom
Prise d'antenne sur Canal+ sport à l'instant, le Velodrome est vide à 15 minutes du coups d'envoi ...

Depressed
Bah si on gagne ce match qui a tout du piège a domicile je met Loulou en signature
[Image: 100911023810952387.gif]

Merci Marcel.Worthy
Allez 1-1, tout le monde est content
Merci Marcel. Que nos biquettes ne m'en veuillent pas, je préfère m'occuper de mon Bergé de chien..
On joue la gagne ce soir, on aligne 3 avants centre. Nana
Pas de blessés ou suspendus, c'est tout

On entend que les montpellierains chanter
(11-04-2012, 17:59)caveman a écrit : [ -> ]Merci Marcel. Que nos biquettes ne m'en veuillent pas, je préfère m'occuper de mon Bergé de chien..

Faut que je fasse la caisse des chats CAAO8XFQ
Bon j'étais résolument pour laisser filer le match parce que ça me donnait des boutons de donner le titre au PSG.
Finalement ,je ne peux m' empécher de vouloir une victoire.
Impatient de voir Gignac a l'oeuvre.
(11-04-2012, 17:03)talbs a écrit : [ -> ]Cette compo c'est pas bon pour le Morel @ Haydjan (tu me manques Love2)

Vous aussi Ara-opiom

Suivant de loin l'actualité de nos biquettes je dois avouer que je n'y comprends rien... No

eNTRE Les joueurs qui se paient la tête du coach, les virages qui veulent chasser DD et "ses joueurs", ce président qui n'en finit pas d'exorciser la présence maléfique de Dassier dans les comptes... Bref on a l'impression que José A. tient là sa vengeance sur DD.

Je retourne confectionner mon Smoothie Fraise, raisin, menthe, 51Drinkbuddy et piments d'Espelettes BikerBiker
Ce début de match...j'ai l'impression de voir une équipe de nationale face à une ligue 1, on dégage à l'emporte pièce tous les ballons...

Et main de Traoré ...Peno...laughbouncelaughbounce
Superbe.
Euh, là ça va se voir Heat
Magnifique celle-là Pouletdanse
Mais lol !!!Ho puré alors la on est mal tout le monde va nous tomber dessus.
Laugh
Arf... Traoré mérite un rouge, Turpin est bien gentil de ne siffler que péno et jaune.
Quelle honte...mais quelle honte...à gerber.
punaise cette blague,ça va s'arrêter quand? Roll

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21