(11-04-2012, 23:22)saly a écrit : [ -> ]Pour mémoire l' équipe tournait bien et alignait les bons résultats lorque les frères kirikou étaient à la Can et le déclin a commencé à leur retour, je ne dit pas que c' est de leur faute, pur hasard, ils nous ont ramené un mauvais marabout 
Le jeu penchait uniquement à droite pendant la CAN. Rémy placé à gauche était inexistant, mise à part contre Nice.
(11-04-2012, 23:37)Keyser a écrit : [ -> ] (11-04-2012, 22:48)cetace a écrit : [ -> ]J'étais au stade également et la bronca subie par Gignac ne peut être imputée à son entraineur, c'est complètement ridicule.
Diarra qui est sorti quelques minutes auparavant a été applaudi, ce n'est pas une question de timing, plutôt de qualité de jeu.
Son attitude de refuser de serrer la main du coach n'est pas à mettre à son crédit.
C'est au Président de remettre de l'ordre dans la maison en sanctionnant ce type d'écart.
Bah oui mais non...Tout le monde, le coach le premier sait que le public tient en grippe BigMac...pas tant pour ses prestations que pour son loft à l'infirmerie, alors lui offrir une standing ovation face à Montpellier, un match sous haute tension à la 60eme, alors qu'on est mené, bein c'est juste au mieux franchement pas très malin, au pire dégueulasse.
Comment voulez vous que ce type puisse avoir à nouveau confiance en lui en le traitant de la sorte...c'est pas comme si le poste d'attaquant requiert un maximum de confiance pour un maximum d'efficacité.
Alors oui, il a passé son temps à l'infirmerie, oui il a craqué sur les primes, mais faut pas oublier comment Deschamps l'a traité au mercato d'hiver...
Diarra qui a été en dessous de tout en début de saison et souvent remplacé sous les sifflets (nourris) n'a jamais refusé la main de son entraineur pour autant, il s'est retroussé les manches et accomplit de nouveau des prestations un peu plus honorables, un entraineur n'a pas à avoir d'états d’âmes, c'est au joueur de se remettre en question.
Deschamps est peut-être critiquable sur le style de jeu de l'équipe mais pas dans cette circonstance.
Pas d'accord Cétacé. On ne peut pas comparer Diarra et Gignac, ce sont 2 cas différents. Si Diarra a eu et continue à avoir des difficultés, il n'a jamais été la cible des critiques du public, en tous cas, il ne cristalisait pas tout le mal être des supporters, comme peut le faire un Gignac, qui pourtant comme le rappelait Old n'avait plus été titulaire depuis des mois...
Le poste de Diarra est également bien moins exposé que celui de Gignac, dont il est si facile de décrier la prestation...contrairement à un Diarra.
Attention, je ne cherche pas à pardonner le geste de Gignac qui reste complètement déplacé, je juge simplement égalemetn la prestation de Deschamps et je l'estime au moins aussi mauvaise que celle de Gignac.
C'est un manque de tacte évident et ce n'est pas la première fois.
Alors certe Gignac est loin d'afficher le niveau qu'on pouvait esperer de lui, mais on ne peut pas dire que Deschamps le mette dans les meilleurs conditions.
(12-04-2012, 08:10)cetace a écrit : [ -> ]Deschamps est peut-être critiquable sur le style de jeu de l'équipe mais pas dans cette circonstance.

(12-04-2012, 08:42)Keyser a écrit : [ -> ]Alors certe Gignac est loin d'afficher le niveau qu'on pouvait esperer de lui, mais on ne peut pas dire que Deschamps le mette dans les meilleurs conditions.
Mais c'est quoi cette rengaine? Il ne fallait pas sortir Gignac parce que ça froisse sa susceptibilité? Tu as vu jouer ça où? Le gus n'a pas plus de 60 minutes dans les jambes? Tu le sors, point barre.
Exact. Après qu'il ne soit pas content c'est aussi normal.
Finalement on s'en tape de la réaction de Gignac ...
On a juste encore fait un match pas terrible. C'est plus intéressant.
Combien d'entraineur on pu résister à une telle série en Ligue1 ?
Comment, Deschamps peut il encore être à la tête de cet OM qui explose de partout.
Qu'est ce qui fait qu'il est encore là, mis à part un contrat en béton qui le protège de toutes tempetes.
Comment peut il ignorer qu'il n'y arrivera plus, que son message est inaudible, qu'il n'a plus aucune crédibilité dans le vestiaire, que sa gestion humaine a fait exploser le groupe, qu'il nous embarque au bord du précipice.
Comment peut il ne pas présenter sa démission devant un tel résultat...
Non ce n'est pas normal de réagir comme ça. Et seules les têtes de con le font. Et quand en plus elles sont mauvaises, ça fait que la limite est dépassée.
Tu as quoi à proposer à la place Keyser ? Parce que le virer pour se faire plaisir c'est bien gentil mais après qui entraîne l'équipe ?
T'as bien une solution interne au club pour assurer les 7 derniers matchs non ?
C'est quand même le meilleur moyen de préparer la saison prochaine également..
Parceque là, qu'est ce qui va se passer... ? Deschamps va rester sur son banc jusqu'à la fin de la saison et va tranquillement attendre qu'on lui propose un nouveau poste pour démissionner...En attendant l'OM sera comme un con, sans pouvoir préparer la saison suivante, dans l'attente d'un hypothétique départ de son entraineur fétiche..
Les joueurs ne voudont pas venir, et ceux qui sont là voudont se casser.
(12-04-2012, 03:47)Old Trafford a écrit : [ -> ]Gignac et son mentor la caution Marseillaise, Gignac titulaire en pointe la saison dernière, Antonetti le pote d'la caution Marseillaise : tout est bon pour justifier certaines choses. Après les mensonges à l'effet que Gignac était un choix imposé par la caution Marseillaise, que Deschamps a heureusement rectifié (bien que tardivement) en disant que Gignac, c'était son choix, voilà la caution Marseillaise propulsé mentor du joueur. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ce que je sais, c'est ce que c'est une connerie, une rumeur fondée sur rien si ce n'est que la haine envers quelqu'un. Il ne s'agit pas de défendre Gignac - son attitude était déplacée hier soir - mais de dire qu'on ne juge pas un joueur (dans une équipe globalement en dépression) sur un match. Je mangeais et regardais Les Spécialistes après le match, et il me semble qu'ils ont dit que c'était son premier match en tant que titulaire depuis la finale de la Coupe de la Ligue la saison dernière. Alors, le juger dessus...
Antonetti, le pote d'la caution Marseillaise, je ne sais pas où vous allez chercher des trucs pareils. Vous en savez quoi ? Vous n'aimez pas Antonetti, soit, c'est votre droit, mais comme vous avez de la haine, de l'aigreur envers la caution Marseillaise, eh bein, l'association est vite faite : la caution Marseillaise et Antonetti sont des potes. Voilà la niveau.
Pareil, Gignac joue mal, eh bein, la caution Marseillaise devient son mentor. Pitoyable. la caution Marseillaise a certainement des défauts comme tout le monde, mais tout lui mettre sur le dos, c'est lamentable.
Quand je parlais hier sur l'autre fil d'"Antonetti le pote d'la caution Marseillaise" c'était évidemment une joke rapport à la défaite hier soir des rennais aussi ridicule que la notre, et en référence aux contacts établis avec Antonetti l'an passé qui avec cet exploit a maintenant tout le bagage nécessaire pour venir chez nous.
Après te lire parler de "haine" envers la caution Marseillaise faut arrêter, on parle de foot là, de ballon. Comme beaucoup sur ce forum et ailleurs je trouve la caution Marseillaise nullissime depuis des années et je souhaite ardemment son départ mais je n'ai évidemment rien contre le bonhomme.
Enfin te lire fustiger les critiques envers la caution Marseillaise et Gignac quand toi tu déverses à longueurs de pages tes critiques partiales sur DD, comment dire....il n'y a pas une expression parlant d'hôpital et de charité?
Après ce débat DD/la caution Marseillaise j'en ai marre, de toute façon DD va partir c'est une quasi-certitude. J'espère juste qu'on aura enfin une direction sérieuse qui en profitera pour faire le ménage, sortir la caution Marseillaise, reprendre la gestion des abonnements, tirer le bilan d'une politique aberrante de rémunération des joueurs, se pencher enfin sérieusement sur la détection et la formation et reconstruire sur du moyen terme avec des gens sérieux.
Au point de dégout et de lassitude ou on en est à peu près tous je pense qu'un discours humble ne promettant pas la LDC tout de suite passerait bien s'il s'accompagnait d'un retour de la joie de jouer, d'un groupe de joueurs motivés et respectueux du public etc...
Le pire qui pourrait nous arriver serait de continuer sur ce modèle foireux "je surpaye les joueurs ayant flambés l'année précédente en L1/L2" , avec la caution Marseillaise seul aux commandes.
(12-04-2012, 09:02)Mazargues a écrit : [ -> ]Non ce n'est pas normal de réagir comme ça. Et seules les têtes de con le font. Et quand en plus elles sont mauvaises, ça fait que la limite est dépassée.
C'est un idiot, on est bien d'accord. Je ne dis pas qu'il a raison dans la forme, mais seulement dans le fond. Je trouve même sain qu'il exprime son mécontent de sortir ... Mais pas de la sorte ...
Maintenant compte tenu des différents qui opposent les deux, c'est pour moi un non événement.
Et surtout ça ne dois pas occulter les faits : on en est à 12 matchs d'affilé sans victoires dont 11 défaites!
Edith: pareil que Ani
la caution Marseillaise et Antonetti sont chauves tous les deux. A partir de là, je crois qu'il est naturel d'en tirer les conclusions qui s'imposent, Old.
(12-04-2012, 09:13)Keyser a écrit : [ -> ]T'as bien une solution interne au club pour assurer les 7 derniers matchs non ?
C'est quand même le meilleur moyen de préparer la saison prochaine également..
Tu m'expliqueras comment tu prépares une saison avec un interimaire pour 7 matchs
On en saura probablement plus après la finale. Et l'avantage qu'on aura sur les autres équipes, c'est qu'on pourra préparer la saison prochaine dès mi-avril.
(12-04-2012, 09:26)Dragnir a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise et Antonetti sont chauves tous les deux. A partir de là, je crois qu'il est naturel d'en tirer les conclusions qui s'imposent, Old.
J'osais pas la faire;)
(12-04-2012, 09:30)el chi a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 09:13)Keyser a écrit : [ -> ]T'as bien une solution interne au club pour assurer les 7 derniers matchs non ?
C'est quand même le meilleur moyen de préparer la saison prochaine également..
Tu m'expliqueras comment tu prépares une saison avec un interimaire pour 7 matchs
Donc ne changeons rien, on continue comme ça avec un vestiaire qui ne ressemble plus à rien, comme l'équipe sur le terrain pour encore au moins 7 matchs.
A la fin de la saison, on attendra bien gentillement que Mossieur Deschamps trouve (ou pas...) un nouveau poste qui lui convienne pour préparer la saison qui va suivre.
Ca va être sympa...
Au point où on en est, je ne vois pas non plus comment Deschamps pourrait survivre à une défaite en finale et à un nouvel échec en championnat contre Caen par exemple.
Enfin si, je vois comment: Labrune.
ne changes pas de sujet, je te demande de m'expliquer pourquoi tu le virerais à 7 journées de la fin, et pourquoi de mettre un mec interne au club servirait à préparer la saison prochaine, pas pourquoi ne pas le faire ne changerait rien.
Je veux bien que tu gueules ton mécontentement, mais y'a un moment va falloir donner des pistes un peu.....
D'autant plus que pour moi c'est acté (donc ça n'arrivera pas), c'est démission ou limogeage Lundi.
(12-04-2012, 09:55)el chi a écrit : [ -> ]Je veux bien que tu gueules ton mécontentement, mais y'a un moment va falloir donner des pistes un peu.....
Si ça t'intéresse, je peux te pistonner.
(12-04-2012, 09:55)el chi a écrit : [ -> ]ne changes pas de sujet, je te demande de m'expliquer pourquoi tu le virerais à 7 journées de la fin, et pourquoi de mettre un mec interne au club servirait à préparer la saison prochaine, pas pourquoi ne pas le faire ne changerait rien.
Je veux bien que tu gueules ton mécontentement, mais y'a un moment va falloir donner des pistes un peu.....
D'autant plus que pour moi c'est acté (donc ça n'arrivera pas), c'est démission ou limogeage Lundi.
J'ai du mal m'exprimer alors Chichi, parceque je pensais avoir répondu.
Le mec en interne il servira pas à préparer la saison prochaine, c'est clair, en revanche, ça donnera de la visibilité au club pour la préparer sa saison prochaine, le club saura qu'il a un nouvel entraineur à recruter et rapidement et pourra rapidement également lancer les pistes.
Si Deschamps reste, il faudra attendre son départ pour au mieux "finaliser" la venue d'un nouvel entraineur...au pire, commencer à en chercher un.