opiOM.net

Version complète : OM - MHSC : Porter le maillot frappé du sceau de celui qui démange est une horreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Sinon, c'est bizarre, cette saison on n'entend pas Girard dire "on dérange"...Whistling
Parce que ça empêche de préparer la saison prochaine que Deschamps soit toujours là ?
Labrune doit savoir depuis longtemps qu'il se barre
C'est bien de vouloir changer pour changer mais dans ce milieu les gens ne peuvent pas se remettre en question ???
Peut être suis je naïf mais c'est un peu comme quand j’entends dire qu'il faut descendre en Ligue 2 pour remettre les choses à plat.
Il me semblait que l'on apprenait de ses erreurs & que cela permettait de grandir, d'évoluer...
Camion Blondblush Beatnik Tresses Bear
(12-04-2012, 10:54)el chi a écrit : [ -> ]Parce que ça empêche de préparer la saison prochaine que Deschamps soit toujours là ?

Bah c'est là ou je n'en suis pas certain !!!
Il a un contrat en béton, il ne pourra pas se faire licencier on a pas les moyens, on dépend donc de son bon vouloir.
Et rien ne dit qu'il va lacher sa dem', en tous cas tant qu'il n'aura rien d'autre.
Donc en attendant, comment veux tu finaliser ou avancer avec un autre entraineur ?
Encore une fois, on va manquer de lisibilité dans notre politique sportive...
(12-04-2012, 10:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]Sinon, c'est bizarre, cette saison on n'entend pas Girard dire "on dérange"...Whistling

Citation :il y a 2 jours – René Girard estime que si son équipe décroche la Ligue des Champions, cela va déranger.

Laugh
(12-04-2012, 08:42)Keyser a écrit : [ -> ]Pas d'accord Cétacé. On ne peut pas comparer Diarra et Gignac, ce sont 2 cas différents. Si Diarra a eu et continue à avoir des difficultés, il n'a jamais été la cible des critiques du public, en tous cas, il ne cristalisait pas tout le mal être des supporters, comme peut le faire un Gignac, qui pourtant comme le rappelait Old n'avait plus été titulaire depuis des mois...
Le poste de Diarra est également bien moins exposé que celui de Gignac, dont il est si facile de décrier la prestation...contrairement à un Diarra.
Attention, je ne cherche pas à pardonner le geste de Gignac qui reste complètement déplacé, je juge simplement égalemetn la prestation de Deschamps et je l'estime au moins aussi mauvaise que celle de Gignac.
C'est un manque de tacte évident et ce n'est pas la première fois.
Alors certe Gignac est loin d'afficher le niveau qu'on pouvait esperer de lui, mais on ne peut pas dire que Deschamps le mette dans les meilleurs conditions.

Avant d'aller tâter du banc au début de l'automne, Diarra avec son faible début de saison est sorti plusieurs fois sous les sifflets du Vel' comme Lucho ou Gignac.
(12-04-2012, 10:57)Keyser a écrit : [ -> ]Bah c'est là ou je n'en suis pas certain !!!
Il a un contrat en béton, il ne pourra pas se faire licencier on a pas les moyens, on dépend donc de son bon vouloir.
Et rien ne dit qu'il va lacher sa dem', en tous cas tant qu'il n'aura rien d'autre.
Donc en attendant, comment veux tu finaliser ou avancer avec un autre entraineur ?

Et si la lisibilité c'était juste que Deschamps va rester?
(12-04-2012, 10:57)Keyser a écrit : [ -> ]
(12-04-2012, 10:54)el chi a écrit : [ -> ]Parce que ça empêche de préparer la saison prochaine que Deschamps soit toujours là ?

Bah c'est là ou je n'en suis pas certain !!!

On va jouer une finale de coupe, qui nous permettrait de nous qualifier en Europa League. On pourrait au moins laisser à Deschamps la tranquillité pour préparer la rencontre non ?

Tu es impatient jeune padawan ... on en saura plus Lundi.

Bon, en ce qui me concerne, je ne sais pas si l'Europa League est une bonne chose, mais la coupe, aussi pourrav' soit-elle, reste un titre, et moralement, pour finir la saison, c'est pas une mauvaise chose.
La qualif en europa league est INDISPENSABLE.

Sinon, à la prochaine qualif en LDC on va se retrouver dans un groupe de la mort à cause du zéro pointé ramassé en points UEFA qui va nous plomber la moyenne pendant 5 ans (c'est con, l'année prochaine, on perd le malus acquis du côté de Mlada Boleslav).

La coupe de la ligue, en soit, je m'en contre cogne. C'est un titre en mousse. Mais ne pas jouer de coupe d'europe serait une catastrophe qu'on mettrait 5 ans à payer.

Surtout que cette année, on risque d'être tête de série de chez tête de série si on se qualifie!
[Image: tumblr_lx6mc3IzSi1qfjjglo8_250.gif]
Enfin Vincent et Didier ont trouvé le moyen de sexepliquer Angel_not
Sous les yeux médusés de José
(11-04-2012, 19:59)papaver a écrit : [ -> ]Gignac et Cheyrou j'ai plus trop envi de les revoir sous le maillot de l'OM...

La saison est finie samedi soir. J'aimerais beaucoup qu'la caution Marseillaise soit viré ce dimanche à la 1ère heure, et que les 2 guignols cités plus haut tâtent de l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison, avant un transfert cet été.
Et si Labrune préfère la caution Marseillaise à Deschamps, qu'il vire Deschamps à la 1ère heure dimanche matin. Mais je préfère la 1ère solution...

+1 C'est indispensable

(11-04-2012, 20:50)Godfather a écrit : [ -> ]En L1, y'a pas des masses de coaches qui fassent rêver. Mes préférés: Galtier et Gillot.

-1 Blink

(12-04-2012, 09:21)Anikulapo a écrit : [ -> ]Quand je parlais hier sur l'autre fil d'"Antonetti le pote d'la caution Marseillaise" c'était évidemment une joke rapport à la défaite hier soir des rennais aussi ridicule que la notre, et en référence aux contacts établis avec Antonetti l'an passé qui avec cet exploit a maintenant tout le bagage nécessaire pour venir chez nous.

Après te lire parler de "haine" envers la caution Marseillaise faut arrêter, on parle de foot là, de ballon. Comme beaucoup sur ce forum et ailleurs je trouve la caution Marseillaise nullissime depuis des années et je souhaite ardemment son départ mais je n'ai évidemment rien contre le bonhomme.

Enfin te lire fustiger les critiques envers la caution Marseillaise et Gignac quand toi tu déverses à longueurs de pages tes critiques partiales sur DD, comment dire....il n'y a pas une expression parlant d'hôpital et de charité?

Après ce débat DD/la caution Marseillaise j'en ai marre, de toute façon DD va partir c'est une quasi-certitude. J'espère juste qu'on aura enfin une direction sérieuse qui en profitera pour faire le ménage, sortir la caution Marseillaise, reprendre la gestion des abonnements, tirer le bilan d'une politique aberrante de rémunération des joueurs, se pencher enfin sérieusement sur la détection et la formation et reconstruire sur du moyen terme avec des gens sérieux.
Au point de dégout et de lassitude ou on en est à peu près tous je pense qu'un discours humble ne promettant pas la LDC tout de suite passerait bien s'il s'accompagnait d'un retour de la joie de jouer, d'un groupe de joueurs motivés et respectueux du public etc...

Le pire qui pourrait nous arriver serait de continuer sur ce modèle foireux "je surpaye les joueurs ayant flambés l'année précédente en L1/L2" , avec la caution Marseillaise seul aux commandes.

+1 qui fait du bien Ok

La véritable question c'est : est-ce que Deschamps acceptera de subir les sifflets et quolibets pendant 7 matchs encore Diablo
(12-04-2012, 12:12)Acarp47 a écrit : [ -> ]La qualif en europa league est INDISPENSABLE.

Sinon, à la prochaine qualif en LDC on va se retrouver dans un groupe de la mort à cause du zéro pointé ramassé en points UEFA qui va nous plomber la moyenne pendant 5 ans (c'est con, l'année prochaine, on perd le malus acquis du côté de Mlada Boleslav).

La coupe de la ligue, en soit, je m'en contre cogne. C'est un titre en mousse. Mais ne pas jouer de coupe d'europe serait une catastrophe qu'on mettrait 5 ans à payer.

Surtout que cette année, on risque d'être tête de série de chez tête de série si on se qualifie!

Si on perd je redoute une partance en couille totale du club, gagner aurait une importance primordiale.
Mais je ne vois pas comment on peut faire. Douze matchs qu'on se fait ruiner par des grosses équipes mais aussi par des toutes pourries. Et Lyon n'est pas à l'agonie. Pas certains de se qualifier pour la LdC, je pense que faire le doubléto coupal ne les dérangerait pas.

Je ne suis pas souvent pessimiste, mais là... Pope
Le seul truc qu'on peut espérer c'est un arrangement avec le père Pierre Mondy qui nous laisse la coupe des figues et qui poutre allègrement quevilly en finale pour se refaire la cerise tranquilou en europa league sans dilapider le coeff uefa. Le tout dans une optique de "à moyen terme contre les qatari on sera pas trop de deux"

On se raccroche à ce qu'on peut...
Au delà de l'indice UEFA, une qualif' européenne serait importantissime pour maintenir le standing du club. On pourrait toujours se planquer derrière et raconter à qui veut l'entendre que "ué, la saison prochaine, c'la bonne".

Beaucoup de clubs au standing très supérieur à celui de l'OM sont passés récemment par l'UEFA/EL, et y ont fait d'excellentes performances. Porto, bien entendu, si on doit en citer un. Certes, pas les Manchester(s), m'enfin, vu les résultats des Anglais en Coupe(s) d'Europe cette saison, c'est peut-être juste qu'ils sont tombés sur plus forts (en tout cas MU face à l'Athletic, tout le monde l'a très bien vu.)
Pas sur tout ça. Si on a pas l'effectif pour ça peut aussi nous plomber encore plus en championnat.
Tout à fait Ani.
(12-04-2012, 13:04)Acarp47 a écrit : [ -> ]Le seul truc qu'on peut espérer c'est un arrangement avec le père Pierre Mondy qui nous laisse la coupe des figues et qui poutre allègrement quevilly en finale pour se refaire la cerise tranquilou en europa league sans dilapider le coeff uefa. Le tout dans une optique de "à moyen terme contre les qatari on sera pas trop de deux"

On se raccroche à ce qu'on peut...

On est désespérés à ce point ?

Crying

Si on n'est pas européen l’année prochaine, comme cela a été dit ça va plomber le coeff UEFA. Et je pense que ça permettrait de sauver les meubles de cette saison qui sinon va se terminer en désintégration avec le risque de repartir pour des "années de transitions" comme il y a dix ans.
Le défenseur de l'OM Djimi Traoré a regretté sa faute de main, qui a entraîné mercredi l'ouverture du score de Montpellier sur penalty (3-1). «Ma main, c'est une erreur d'enfance, un mauvais réflexe, je l'ai dit à mes coéquipiers, a déclaré l'ancien joueur de Liverpool. Ça nous a plombés d'entrée de jeu, on était abattu».
FF

Abruti !
A noter que nos adversaires ont eux le droit de dégager le ballon de la main dans la surface (Sainté, hier Montpellier). Help
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21