opiOM.net

Version complète : OM - MHSC : Porter le maillot frappé du sceau de celui qui démange est une horreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Roll

punaise je suis mort de rire devant ce (non) match.
C'est quand même degueu de chez degueu et on a une triplette dattaquant qui doit être la plus statique d'Europe
Il me fait de la peine, Gignac. Il aime le club mais il n'y arrive vraiment pas.
nan mais lol....Aanz
Moi aussi j'aime le club, mais j'ai pas la prétention de lui voler 330000€ par mois
Ouais depuis l'histoire des primes de l'Inter, j'ai fait une croix définitive sur Gignac...et pourtant je l'ai beaucoup soutenu, j'ai été le premier à me foutre de la gueule de Riolo pour son pari des 15 buts etc.
Mais là, ca a été la goutte qui a fait déborder le vase, vivement qu'on en tire quelques millions.

Sinon quand on regarde Montpeul on se dit que le foot ca peut être joli aussi...
(11-04-2012, 18:27)el chi a écrit : [ -> ]Moi aussi j'aime le club, mais j'ai pas la prétention de lui voler 330000€ par mois
Toi aussi tu veux que Deschamps laisse sa place...

MON STEPHANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYepyepYepyepYepyepYepyepYepyepYepyepYepyep
El loco Fuck
Beau but ! Smoke
M'Bia il a rien compris 34
Yepyep
Allez on gagne ce match pour faire taire les mauvaises langues!
M'en fouti que le psg soit champion j'allumerais pas la tv voila tout.
Ce devrait être lui le capitaine Paladin

S'il est encore là l'année prochaine, MBia devra porter le brassard !
Merci Marcel pour le lien.
Clair metro je m'étais dis la même chose il a quelques temps Mbia capitaine!!!
Oui, sa capacité à mettre des coups de coude et à prendre un jaune au bout de 5 minutes sont un bon exemple.
(11-04-2012, 17:20)Rabbi a écrit : [ -> ]Cette compo fait rêver Cool

On se croirait revenus dans la première moitié des années 2000 Bave
On est mauvais comme pas possible et on se débouse quand même à marquer sur coup franc. C'est ça l'OM! Rock
La vitesse de montée du milieu... Heat

Pas trop vite Cheyrou tu vas t’essouffler !
Notre non-jeu a déteint sur les montpelliérains, ils jouent comme nous maintenant. Laugh

Et on a failli prendre l'avantage en plus. dance
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21