opiOM.net

Version complète : OM - MHSC : Porter le maillot frappé du sceau de celui qui démange est une horreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
J'étais au stade également et la bronca subie par Gignac ne peut être imputée à son entraineur, c'est complètement ridicule.
Diarra qui est sorti quelques minutes auparavant a été applaudi, ce n'est pas une question de timing, plutôt de qualité de jeu.
Son attitude de refuser de serrer la main du coach n'est pas à mettre à son crédit.
C'est au Président de remettre de l'ordre dans la maison en sanctionnant ce type d'écart.
C'EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!WubWubWubWubWubWubWub
Oh bouse, bah bravo à eux, on a l'air un peu moins con du coup.
Mais c'est une "mauvaise nouvelle" pour le foot Français, faut pas que Lyon finisse au dessus de la 5e place... sinon, Quevilly en UEFA l'an prochain... Vava
Ah ben ça fait 2 titres assurés pour Lyon Sleep

Quand nous on joue des finales, c'est contre Paris, Montpellier, Bordeaux, Sochaux, Lyon,...
[Image: 120221_logo_quevilly250.jpg]
(11-04-2012, 22:44)saly a écrit : [ -> ]au passage les singeries sur le coach ne sont pas de son fait ... gaffe au qu' en dira t- on

D' où tu tiens tes renseignements es - tu seulement certain que ce soit pas lui ? :Wicked:
(11-04-2012, 22:46)Boban13 a écrit : [ -> ]Attention, je l'enfonce absolument pas sur ce match.

Heureusement que tu ne l'enfonces pas sur ce match... j'imagine sinon Bleh

Citation :Ce sont ses propos à sa sortie que je trouve intolérable, encore qu'il semblerait que l'homme de terrain de Canal ait inventé les propos...
Donc, l'homme de terrain se voit accordé le bénéfice du doute auquel Gignac n'a pas eu le droit après les "accusations" du-dit homme de terrain...

hummm, intéressant@DSK
2
(11-04-2012, 22:52)Kornog a écrit : [ -> ]
(11-04-2012, 22:46)Boban13 a écrit : [ -> ]Attention, je l'enfonce absolument pas sur ce match.

Heureusement que tu ne l'enfonces pas sur ce match... j'imagine sinon Bleh

Citation :Ce sont ses propos à sa sortie que je trouve intolérable, encore qu'il semblerait que l'homme de terrain de Canal ait inventé les propos...
Donc, l'homme de terrain se voit accordé le bénéfice du doute auquel Gignac n'a pas eu le droit après les "accusations" du-dit homme de terrain...

hummm, intéressant@DSK
2

Biggrin2
Sur le coup, le mec de Canal dit "j'ai entendu Gignac dire ça". Aucune raison de le remettre en doute.
Derrière, et gignac, et DD disent qu'il n'a pas dit ça, je me dis que, peut-être, c'est le mec de Canal qui est un fouille bouse. Reste que l'attitude de Gignac (ne pas serrer la main, faire la tronche alors qu'il n'a pas été très bon...) est moyenne.
(11-04-2012, 22:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Oh bouse, bah bravo à eux, on a l'air un peu moins con du coup.
Mais c'est une "mauvaise nouvelle" pour le foot Français, faut pas que Lyon finisse au dessus de la 5e place... sinon, Quevilly en UEFA l'an prochain... Vava

Oh c'est vrai en plus Shipwrecked

Ils vont y être les con parce qu'à ce rythme ils vont aussi battre Lyon en finale
(11-04-2012, 22:49)Dragnir a écrit : [ -> ]Ah ben ça fait 2 titres assurés pour Lyon Sleep

Quand nous on joue des finales, c'est contre Paris, Montpellier, Bordeaux, Sochaux, Lyon,...

Ah, du coup eux jouent pas contre nous samedi? Bleh

Sinon, quand on joue en huitiéme de LdC c'est contre l'Inter et eux Nicosie, tu as raison, seleté de boules chaudes Laugh
(11-04-2012, 22:14)JMAmours a écrit : [ -> ]Bonsoir les coupins marséyés

Je voulais juste vous dire que je pense fort à vous (sans ironie !). Moi je m'étais mis à regarder le curling et le patinage artistique masculin handisport sous l'ère Puel, j'y suis parfois retourné sous l'ère Garde, mais ce qu'il vous arrive, bordel.

Je vous souhaite qu'la caution Marseillaise ET Deschamps fassent vite leurs valises. Le premier parce qu'il est est plus emmerdant qu'efficace, le second parce qu'il a la sale tendance à débuter fort dans les clubs avec de gros investissements mais à laisser un gros bordel à moyen terme.

IM pour les streaming sur le curling et le patinage, mais dites-vous que ça revient un jour, le foot, même sous forme de Dabo arrière gauche ou de Kallstrom aillier. Love

Sleep
(11-04-2012, 22:56)Kornog a écrit : [ -> ]
(11-04-2012, 22:49)Dragnir a écrit : [ -> ]Ah ben ça fait 2 titres assurés pour Lyon Sleep

Ah, du coup eux jouent pas contre nous samedi? Bleh

Si, justement !
D' accord avec toi balaineau il mérite une bonne explication de texte entre quatre yeux de la part du Président et d' la caution Marseillaise ... Mais de là a lui faire endosser tous les mauvais resultats actuels y a comme un gouffre que dis - je un océan ... Trop entier et franc ce garçon
Merçi Quevilly à mon tour de chambrer ma belle famille Rennaise, commence de suite avec ma moitié Bretonnante LaughLaughLaugh
Je trouve que les reproches devraient etre fait sur les Ayew Brother & Amalfitano (Brandao n'en parlons pas)
Depuis sa selection en EDF, Amalfitano ne fait plus une passe ou un debordement correct. Il est fatigue ??? et bien grand bien lui fasse il pourra se reposer car il n'ira pas a l'euro.
Jordan n'est jamais bon. Avant il marquait quelques buts mais il faisait trop de fautes. Aujourd'hui il ne marque plus & ne se bat meme plus.
Andre est blessé & bien qu'il laisse sa place, franchement je suis sur que Gabi ou Omrani apporteraient autant que ce qu'il fait en ce moment.

Je veux bien qu'il y ait un complot des joueurs contre Deschamps mais depuis 3 ans il y en a pas un qui soit aujourd'hui plus fort que ce qu'il etait en arrivant (Remy ??? mouais pas convaincu) Alors peut etre que Deschamps il est un peu responsable quand meme ?

Mitige je suis. Moi qui n'etait pas contre l'idée de voir une defaite de l'OM. Entre les erreurs techniques, les fautes d'arbitrage, le manque d'engagement, la reaction de Gignac (pourtant je l'aime bien) une fois de plus je me suis bien fait chi.. devant un match de l'OM...
(11-04-2012, 22:48)cetace a écrit : [ -> ]J'étais au stade également et la bronca subie par Gignac ne peut être imputée à son entraineur, c'est complètement ridicule.

Bowdown
Rémy pas plus fort qu'à Nice.... Worthy
(11-04-2012, 23:11)el chi a écrit : [ -> ]Rémy pas plus fort qu'à Nice.... Worthy

La faute à Ayew Roll Alors que le mec est un guerrier, que s'il est pas là, y a PERSONNE pour tenir son poste, qu'il a marqué 8 buts.. ma foi. Il a pas mal de défaut André, mais entre sa gniac, ses buts, ses passes décisives, son caractère de winners... si t'as 11 André Ayew sur le terrain, t'en serais certainement pas là.
Pour mémoire l' équipe tournait bien et alignait les bons résultats lorque les frères kirikou étaient à la Can et le déclin a commencé à leur retour, je ne dit pas que c' est de leur faute, pur hasard, ils nous ont ramené un mauvais marabout Pokey
(11-04-2012, 23:11)el chi a écrit : [ -> ]Rémy pas plus fort qu'à Nice.... Worthy
Pour quelqu'un qui le suivait deja à Nice, Il prenait deja tres bien les espaces avec un mec qui sait lui donner des ballons... Aujourd'hui qu'il n'y a plus Lucho pour le lancer & qu'il est un peu fatigue, il a du mal a se creer des occasions tout seul.
Donc des progres... Ouais je reste pas convaincu !

(11-04-2012, 23:13)Boban13 a écrit : [ -> ]

La faute à Ayew Roll Alors que le mec est un guerrier, que s'il est pas là, y a PERSONNE pour tenir son poste, qu'il a marqué 8 buts.. ma foi. Il a pas mal de défaut André, mais entre sa gniac, ses buts, ses passes décisives, son caractère de winners... si t'as 11 André Ayew sur le terrain, t'en serais certainement pas là.
Ce n'est pas son etat d'esprit qui est en question (quoique s'il se la jouait un peu moins perso parfois) C'est surtout qu'il est sur les rotules & que je verrais bien un jeune qui n'en veut pour qu'il se repose. Et ca ne pourrait pas etre pire dans cette belle serie que l'on est en train de vivre...
Remy a fait des progrès de la tête, dans la surface, en pivot. Il n'est plus seulement un joueur d'espaces.

Concernant Ayew, avant de le sortir du terrain, il faudrait déjà sortir les joueurs qui sont moins bons / moins efficaces / moins hargneux que lui. Bref, c'est pas le premier à sortir de l'équipe, même si tu as raison il devrait pouvoir souffler. Mais qui pour le remplacer ? Car il aurait besoin de passer au moins 3/4 matchs au repos, pas un seul. Donc Omrani sur 4 matchs, dans une équipe qui tourne mal... J'ai peur ET pour l'avenir du joueur (qu'il se grille) ET pour l'équipe (que ça empire).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21