Sur le papier, c'était impressionnant, mais dans les faits ça tournait un peu trop souvent au concours de zigounette entre les principaux acteurs, Nasri et Ribéry en tête. Je me souviens notamment d'un Toulouse-OM, perdu 3-0, où les deux m'avaient donné envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Après, le coach, c'était Emon.

(13-04-2012, 08:52)Miki a écrit : [ -> ]Sur le papier, c'était impressionnant, mais dans les faits ça tournait un peu trop souvent au concours de zigounette entre les principaux acteurs, Nasri et Ribéry en tête. Je me souviens notamment d'un Toulouse-OM, perdu 3-0, où les deux m'avaient donné envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Après, le coach, c'était Emon.
Je pensais à Pagis et Mamadou
(13-04-2012, 03:41)Godfather a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 19:54)Mazargues a écrit : [ -> ]Rhaaa ce match, ces buts. Quelle attaque on avait 
Encore que cette année-là, Akalé à remplacé Ribery...
La grosse équipe, c'est la saison d'avant. Si RLD avait fait un effort et lâché les € pour qu'on prenne un grand défenseur pour épauler Rodriguez, on aurait pu gagner le titre et pourquoi pas, jouer une demi de Champions League.
Parfaitement. Ça m'a depuis longtemps saoulé quand la rengaine "RLD a mis tant de millions dans le club". Il a dépensé son pognon à tort et à travers, et a plusieurs fois raté le coche pour faire franchir un pallier vers les grands d'Europe au club.
(13-04-2012, 02:18)Gilles Gueu-Gueu a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 12:32)fak13 a écrit : [ -> ]La véritable question c'est : est-ce que Deschamps acceptera de subir les sifflets et quolibets pendant 7 matchs encore 
C'est très con, ce que tu dis. Ça fait deux ans qu'il ne bronche pas et il va démissionner à quelques journées de la fin ? 
Oui, mais jusqu'à présent il avait l'argument des résultats qui parlaient pour lui.
Si demain l'OM ne remporte pas la CdL ça en sera définitivement fini pour lui de cet argument. Que pourra-t-il bien nous sortir comme excuse, justification bidon.
Il s'en prend plein la gueule comme jamais un entraineur marseillais ne s'était pris dans la gueule. Il restera peut-être l'entraineur qui aura eu le parcours le plus long chez nous, mais avec une des plus sales série de match jamais réalisée depuis plus de 20 ou 30 ans !
11 défaites et un nul en 12 matchs !!!
Moi qui m'offusquait déjà des 9 misérables points pris lors des 10 premières journées, je pensais qu'on avait touché le fond et bien non, on a creuser encore plus profond !