Nil Sanyas a écrit :L'OM a une grosse occasion de marquer un gros coup au niveau du classement...
Donc l'OM va perdre :Pixie

Le pire, c'est que tu es un chat noir

(pardon Ghundar

).
Pour revenir au match d'hier, je crois que c'est un bon resultat, a condition de gagner ce soir chez les corses. N'oublions pas aussi que l'OL joue en LdC cette semaine et que se profile un derby face a l'ASSE le week-end prochain pendant que l'OM recoit Istres. De quoi grapiller quelques points encore...

En plus, il y a un autre derby Nice-Monaco que je ne vois pas les nicois perdre. :happy2:
Nil Sanyas a écrit :D'après la théorie du chaos de Pixie...
Ha non, c'est la théorie de Campana je crois non ?
L'OM a une grosse occasion de marquer un gros coup au niveau du classement...
Si on se réfaire aux années précédente, je crois que tu as raison de craindre la défaite

Pour le creuver le lyon, il faut lui mettre un bon coup juste derrière les deux attaquant, aux niveau du milieu offensif et c'est bon, il ira mourrir tranquilement dans un buisson:boxe: . Monaco n'a encore rien montré hier, ils ont bien joué mais pas été trop dangeureux. je le repette y a moyen :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o Comme le dis Nil il est vrai que cette année on a pas toujours bien négocié quand on pouvait tapper un grand coup. Faut dire que ces occasions ce sont présentées avec le Nigo et pas la Trousse.

Forza l'OM

commando fada a écrit :Si on se réfaire aux années précédente, je crois que tu as raison de craindre la défaite
Il ne la craint pas, il la souhaite.

Altaturk a écrit :Il ne la craint pas, il la souhaite. 
Il est pas seul... :happy2:
Quoique non, j'ai prono le nul...

aboss a écrit :Pour le creuver le lyon, il faut lui mettre un bon coup juste derrière les deux attaquant, aux niveau du milieu offensif et c'est bon, il ira mourrir tranquilement dans un buisson:boxe: .
l'electrocution y'a que ça de vrai, un bon court jus, Niño
Nil Sanyas a écrit :L'OM a une grosse occasion de marquer un gros coup au niveau du classement...
Essaie de te maintenir en L1 et après on en reparle

Seb_ a écrit :Il est pas seul... :happy2:
Apres tu me demandes de vous laisser tranquille jusqu'a la fin de la saison...
Pour rappel, Strasbourg n'a pas perdu a domicile depuis octobre.

Et Paris joue sans ses supporters (ca, c'est peut-etre un avantage par les temps qui courent

).
Seb_ a écrit :C'est pas pareil, vous, vous jouez le titre, c'est normal que je ne souhaite votre victoire, alors que nous, on a déjà été suffisemment ridicule depuis le début de la saison pour qu'on puisse encore espérer pire du PSG... :ange:
Pourtant ça peut encore être pire, ils pourraient ne plus gagner jusqu'à la fin de la saison :ball: !!!
elle commence très bien cette chasse
et Lyon St E sans Essien

et Istres avec Bakayoko :punk1:
allez je suis sur que vous y croyez déja plus qu'hier hein :langue:
Voilà c'est tout ce que j'attends, pas d'etre champion, ça ce serait le coeur, mais rien que d'aller faire caguer les lyonnais jusqu au bout, c'est la meilleure façon de finir le plus haut possible!
A ce rythme, je veux pas dire, mais c'est meme les lyonnais qui vont devoir s'accrocher :mf_bluesb
Pour l'anecdote, la dernière victoire olympienne à bastia remonte à la saison 98/99, ça vous rapelle rien? :happy2:
cette année c'est la bonne :mf_bluesb , cette victoire est un signe :happy2:
Yankee a écrit :cette année c'est la bonne :mf_bluesb , cette victoire est un signe :happy2:
il suffira d'un signe....un matinnnnnnnnnnn

comme le chantait JJ :ange:
quel beau message yankee,
j'espère arriver un jour à effectuer des messages aussi beaux
la chasse au lyon est belle et bien ouverte
surtout que lyon affrontera sainte etienne la semaine prochaine : quelle beau derby du foot français. Les stéphanois d'Elie Baup seront très motivés pour ce match alors que les lyonnais seront sans doute marqués par les 2 matchs de ldc en 5 jours (pour moi le match contre lyon était un match de ldc)
Troussier avait donné comme objectif de prendre 11/15 pts pour les 5 matchs suivant ceux de janvier
pour le moment nous sommes à 6/6 en attendant celui d'istres et les deux déplacements du mois de mars
La chasse au Lyon est bel et bien ouverte
Yankee a écrit :Istres avec Bakayoko :punk1:
Justement, il va vouloir se vanger
On peut les laisser gagner, ils ont un maintien à assurer

On est 2ème, Auxerre est à 5 points !!
ça sent l'Europe :echarpe-o
Allez je brise un tabou:censored ...
"MERCI BAKA"
[size=2]Il marque pour Istres, et offre la victoire aux siens contre Auxerre !!!
[/size]