opiOM.net

Version complète : Ouverture de la chasse au Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
aboss a écrit :Moi je dis que tout ce goupille à la parfection et je vois bien Lyon faire un match nul contre les St-Etiennes. Je ne voudrais pas porter la pouasse mais contre Nime on devrait pourvoir gagner, ce qui mettrait Lyon à 4 points :echarpe-o et ça sa serait bon (avec un avantard "droit aux buts" pour Seb_). Quelqu'un sait qui il rencontre la journée suivante et nous au on se déplace?

Tu lapsusses là, c'est là qu'ils jouent mais c'est pas eux!! tu me suis?
je sais pas si je me fais bien comprendre....Sick

Sino, pourquoi l'ASSE ils battraient pas Lyon, un coup, juste pour voir?:y:
le jeu d'un chelsea ou d'un barça on l'aura sans doute jamais
la dessus faut pas rever
ces équipes ont un nb de stars incroyables au m²
mieux vaut une équipe solidaire qui se mouille ensemble
qui est combative pour l'amour d'un maillot
c'est a mon avis ce genre d'équipe que l'on doit construire
l'an prochain on garde le meme onze modifié d'une arrivée dans chaque ligne et notre équipe s'en sortira bonifiée

les retours de vachousek skacel seront peut etre profitables si ces derniers ont retrouvé leur niveau (ce que je doute) sinon le problème sera de savoir comment se débarasser de christanval
ecker et hemdani sont en fin de contrat
j'ai l'impression qu'on aura encore des chèvres l'année prochaine:smoke1:
solidaire, soyons le, mouillons le maillot mais par pitié, arretons de s'ennuyer au stade :vod: bien que le match contre Rennes marqure un renouveau dans l'entraint, la combativité et le jeu.

Des centres, des tirs de l'action, la terre et le ciel, les hauts et les bas, la vie quoi, le bordel :ange:
Face à istres nous aurons droit à des alliers de poids tels perez ou baka qui vont faire un csc pour nous mettre en confiance

cette équipe d'istres peut nous aider à gagner le titre si elle est impressionnée au vel'
d'ailleurs le baka doit se demander s'il va pouvoir à nouveau toucher des gabians Bleh Bleh Bleh
je suis mdr
mais c'est une histoire tellement vraie
j'ai pas parlé de perez mais c'est la même chose

la chasse au lyon la chasse au lyon
on y avance à chaque journée ..........
la chasse au lyon la chasse au lyon
paddy a écrit :j'apprécie cette sagesse et je m'y range bien volontiers Mm

On est encore très loin du jeu d'un Chelsea ou d'un Barça :ball:
Je me place également dans le même wagon..
méfiance, méfiance...
Certe pour le moment, les poteaux sont avec nous, les mains huileuses dans l'équipe adverse, les chaussures carrées habillent nos adversaires .. (Lille, Metz, Bastia..) .
Mais, nous sommes tout de meme plus proche de la 3 ème place que de la première...
Et les matchs qui vont arriver me font un peu peur...Istres et son baka vengeresque...St Etienne...Lens...AJA...PARIS...ce ne sera pas que du bonheur...
Et on peut vite perdre la face....
D'autant que dans le jeu, c'est plutot inégal...

Alors, sachons raison garder, MArlet ne s'est pas transformé en Adriano, Battles n'est pas Zidane, Beye n'est pas Cafu, Olembe n'est...que Olembe, Peggy n'est pas DD, Costa n'est pas Viera...
Bref, cette équipe qui s'est fait sortir par Anger, par le PSG, qui s'est faite ridiculisée à Ajaccio, dominée contre SOchaux est la meme que celle qui a battu les Lille, Metz, Rennes, Toulouse et autres Bastia...
La différence ? beaucoup de travail, plus de concentration, et surtout...un petit coup de chance qui, va...et qui vient....
Alors ne boudons pas, mais .... :mf_bluesb
Je fais parti des personnes qui sont encore très loin de s'enflammer :vod:

Cette 2ème place est pour moi un exploît... En début de saison, j'ai dit qu'une 3ème place + la coupe de France me satisferait amplement... Bon, on s'est fait canardé par Angers mais il reste la 3ème.

Le titre, je n'y crois pas encore, on revient de trop loin (jeu indigent, recrues à la rue, public contre les joueurs, entraîneur borné...) pour y prétendre. Si on n'arrive à être champion, on le devra seulement à la baisse de régime de Lyon...

Pour l'instant, je "savoure" mais je m'attends à la chute et elle ne sera pas douloureuse pour moi corse
aboss a écrit :Moi je dis que tout ce goupille à la parfection et je vois bien Lyon faire un match nul contre les St-Etiennes. Je ne voudrais pas porter la pouasse mais contre Nime on devrait pourvoir gagner, ce qui mettrait Lyon à 4 points :echarpe-o et ça sa serait bon (avec un avantard "droit aux buts" pour Seb_). Quelqu'un sait qui il rencontre la journée suivante et nous au on se déplace?

Moi je vois bien l'OL gagner le derby, question d'honneur pour les lyonnais... Wicked

Ce qui te vaudra quoiqu'il arrive à l'OM un petit avatar Jean Michel Pierre Mondy... Bleh
mer fév 23 UEFA Ligue des Champions Werder Breme - Olympique Lyonnais 20h45 à Weserstadion

sam fév 26 Ligue 1 Orange Olympique Lyonnais - Saint-Etienne 17:15 à Stade Gerland

1er mars ou 2 mars: Coupe de France

sam mar 5 Ligue 1 Orange Caen - Olympique Lyonnais 20h00 à Stade Michel d'Ornano

mar mar 8 UEFA Ligue des Champions Olympique Lyonnais - Werder Bremen 20h45 à Stade Gerland

sam mar 12 Ligue 1 Orange Olympique Lyonnais - FC Istres 20h00 à Stade Gerland

Les lyonnais ont 6 matchs en 18 jours. Ermm Il faut grappiller quelques points lors des trois prochaines semaines. :echarpe-o

dim fév 27 Ligue 1 Orange Olympique de Marseille - FC Istres 21h00 à Stade Vélodrome

dim mar 6 Ligue 1 Orange Saint-Etienne - Olympique de Marseille 21h00 à Stade Geoffroy-Guichard

sam mar 12 Ligue 1 Orange Olympique de Marseille - RC Lens 20h00 à Stade Vélodrome
Seb_ a écrit :Moi je vois bien l'OL gagner le derby, question d'honneur pour les lyonnais... Wicked

Ce qui te vaudra quoiqu'il arrive à l'OM un petit avatar Jean Michel Pierre Mondy... Bleh

Moi je veux bien me faire la coupe Pierre Mondy si l'OL n'est pas champion, qui dit mieux ? :punk1:
Faite au moins un peu preuve d'optimisme. c'est jouableWicked
Ernesto a écrit :Moi je veux bien me faire la coupe Pierre Mondy si l'OL n'est pas champion, qui dit mieux ? :punk1:

Pour la coupe Pierre Mondy, je connais un certain "Francis" qui est pour (Francis for coupe Pierre Mondy) , il aimerait en être "le Parrain". Il faudra qu'Pierre Mondy arrête un jour de vampiriser le championnat de France.
D'ailleur ce ne sera pas une coupe mais un calice, que l'on appelera "beau calice penaud" (34, j'ai perdu trois neurones pour la trouver celle-là!).
Prop

dedicated to les amateurs of the 7th art , pour les zot' Blush
Ernesto a écrit :Moi je veux bien me faire la coupe Pierre Mondy si l'OL n'est pas champion, qui dit mieux ? :punk1:

Si l'OM est champion j'arrete de fumer:smoke1: . la dernière fois que j'ai lancé l'idée c'était pour France-senegal, mes collègues de dakar m'énervaient bcp à m'expliquer qu'on allait etre marabouté. comme quoi ca pourrait marcher 59 . mais promis cette fois j'arreterai vraiment Spoton
taspé a écrit :attention la chute fait mal quand on est au sommet
A qui le dis-tu!Biggrin2
bouillou a écrit :Pour la coupe Pierre Mondy, je connais un certain "Francis" qui est pour (Francis for coupe Pierre Mondy) , il aimerait en être "le Parrain". Il faudra qu'Pierre Mondy arrête un jour de vampiriser le championnat de France.
D'ailleur ce ne sera pas une coupe mais un calice, que l'on appelera "beau calice penaud" (34, j'ai perdu trois neurones pour la trouver celle-là!).
Prop

dedicated to les amateurs of the 7th art , pour les zot' Blush

Celle la je lai po comprise :( éclaire ma lanterne
lapin compris non plus :fou:
Je pense que pour chasser le Lyon, il est urgent de lancer une campagne de presse contre essien, méchant tacleur qui rigole jamais et qui donne des coups de coude au visage qui font mal au ventre (label kallon que l'on peut interroger).

Car je ne suis pas sur que sans essien, Lyon reste la forteresse imprenable d'aujourd'hui :boxe:
X-14 a écrit :Je pense que pour chasser le Lyon, il est urgent de lancer une campagne de presse contre essien, méchant tacleur qui rigole jamais et qui donne des coups de coude au visage qui font mal au ventre (label kallon que l'on peut interroger).

Car je ne suis pas sur que sans essien, Lyon reste la forteresse imprenable d'aujourd'hui :boxe:

Je suis même sûr du contraire... Wicked et je me demande s'il ne faudrait pas aussi punir lourdement leur maître artificier...on devrait bien pouvoir sortir une sombre histoire de passeport, ou de poursuite d'un coiffeur (quoique là, nous, avec Nasri...)..
Car l'OL sans eux, ce n'est po un pov châaaaat ... un ptit minou, sans plus...
Yahoo
Mathildien75 a écrit :Les gars, je ne veux pas jouer les troubles-fêtes et je comprend que la 2ème place aiguise les appétits mais n'oubloins surtout pas d'où nous revenons. N'oublions surtout pas le jeu proposé par l'équipe d'la caution Marseillaise en début de saison. N'oublions surtout pas le caractère "pipé" de cette ligue 1...la chute pourrait être très douloureuse !

Savourons, mais faisons le dans l'humilité, en attendant peut-être quelque chose de très très excitant !!! :ball:

Au contraire Matt, justement moi perso, je savoure et je sais d'ou on vient, je pensais pas etre européen alors t'immagine second c'est déjà beau.
Meme si on est pas champion je serai heureux mais ce que je veux aussi c'est pouvoir etre fier de mon equipe, et ce , en allant emmerder Lyon jusqu'au bout et pourquoi pas...

Mais si on reste dans le trio , biensur ça me suffit amplement Ok

On va se les faires Gun2
CrainDegun a écrit :Celle la je lai po comprise :( éclaire ma lanterne
Ba voilou, vous vous êtes cassé le nerf optique pour pas grand chose (d'ou l'expression : "c'est vraiment tiré par les yeux ton histoire") .

Pour la coupe Pierre Mondy, je connais un certain "Francis" qui est pour (Francis for coupe Pierre Mondy = Francis Ford Coppola) , il aimerait en être "le Parrain" = Coppola est le réalisateur de la trilogie "Le Parrain". Il faudra qu'Pierre Mondy = Dracula autre film du même réalisateur, prononcé Dracoula avé l'accent Transylvanien arrête un jour de vampiriser le championnat de France.
D'ailleur ce ne sera pas une coupe mais un calice, que l'on appelera "beau calice penaud" = Apocalypse Now, autre film mythique de FF Coppola
Cryingles "à peu près" avec moi, deviennent des "drôlement éloignés" , je retourne de ce pas prendre des cours auprès du maestro aquatique du genre
[Image: icon_fefe.gif]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23