27-02-2005, 06:43
27-02-2005, 06:45
Yankee a écrit :Il n'y a rien d'extraordinaire à battre St E quand meme à domicile si? :ball:
Ben nous on a pas pu

27-02-2005, 06:59
nous on a gagné à Bastia 

27-02-2005, 08:06
Moi j'y crois au titre. Si la trousse nous vire Marlet comme il l'a fait pour bakamogo on a une vraie chance. Lyon a une équipe de simulateurs qui font rien que de tomber aux vingt pas et ils ont trop de chance pour que çà puisse durer. Et puis Pierre Mondy est un enfoiré de première.:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
27-02-2005, 08:59
Un carton contre Istres arrangerait déjà bien notre goalaverage !

27-02-2005, 09:12
6 points c'est que dale.
les Lyonnais, leur invincibilité elle est pas gravée dans le marbre.
3-2 à la maison, c'est pas la marque d'une domination indiscutable.
3-0, 3-1 oui, mais 3-2....?
Et je suis d'accord avec Razibus,. Ces chutes systématiques, récurrentes et lassantes, aux 20 mètres, et pan! on fait donner Juninho!
Les arbitres se laissent plus trop prendre par des chutes dans la surface,.....mais aux 20 mètres, bof, on hésite moins, ça mange pas de pain....
Ils en ont gagné combien de matchs les Lyonnais comme ça?
Et si on lançait une petite campagne là dessus avant de les recevoir les gones?
Sochaux l'an dernier s'était plaint à la mi saison de n'avoir jamais de coups de sifflets décisifs en leur faveur et s'étaient interrogés sur l'attitude des arbitres à leur égard....Et si vous vous souvenez ça avait payé.
Attirons juste un peu, l'attention des arbitres sur les coups franc lyonnais aux 20 mètres et leur fréquence anormale en L1.
Mais 6 points c'est que dale, ceux qui font petite bouche aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui, il y a quinze jours disaient que c'est Auxerre, Lille ...et Monaco qu'il fallait regarder, pas l'OM.
Pour l'instant on leur voit le cul aux lyonnais, mais ça s'approche, je commence à distinguer les poils.
Allez, 6 points c'est rien....
Champion l'OM? C'est très possible, bientôt probable.:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
les Lyonnais, leur invincibilité elle est pas gravée dans le marbre.
3-2 à la maison, c'est pas la marque d'une domination indiscutable.
3-0, 3-1 oui, mais 3-2....?
Et je suis d'accord avec Razibus,. Ces chutes systématiques, récurrentes et lassantes, aux 20 mètres, et pan! on fait donner Juninho!
Les arbitres se laissent plus trop prendre par des chutes dans la surface,.....mais aux 20 mètres, bof, on hésite moins, ça mange pas de pain....
Ils en ont gagné combien de matchs les Lyonnais comme ça?
Et si on lançait une petite campagne là dessus avant de les recevoir les gones?
Sochaux l'an dernier s'était plaint à la mi saison de n'avoir jamais de coups de sifflets décisifs en leur faveur et s'étaient interrogés sur l'attitude des arbitres à leur égard....Et si vous vous souvenez ça avait payé.
Attirons juste un peu, l'attention des arbitres sur les coups franc lyonnais aux 20 mètres et leur fréquence anormale en L1.
Mais 6 points c'est que dale, ceux qui font petite bouche aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui, il y a quinze jours disaient que c'est Auxerre, Lille ...et Monaco qu'il fallait regarder, pas l'OM.
Pour l'instant on leur voit le cul aux lyonnais, mais ça s'approche, je commence à distinguer les poils.
Champion l'OM? C'est très possible, bientôt probable.:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
27-02-2005, 09:48
KOKOPELLI a écrit :Champion l'OM? C'est très possible, bientôt probable.:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Une certitude mon cher Watson-koko

27-02-2005, 09:57
KOKOPELLI a écrit :6 points c'est que dale.
(...)
Champion l'OM? C'est très possible, bientôt
Différence de buts :Lyon -> +24 OM-> +11
C'est 7 points qu'il faut leur prendre...

Par contre je viens de m'apercevoir qu'avant cette journée on avait le même nombre de victoires qu'eux! Alors camembert les tracteurs!
27-02-2005, 10:34
bazon62 a écrit :Différence de buts :Lyon -> +24 OM-> +11
C'est 7 points qu'il faut leur prendre...
Par contre je viens de m'apercevoir qu'avant cette journée on avait le même nombre de victoires qu'eux! Alors camembert les tracteurs!
c'est vrai 7 points...bof, 6 ou 7 c'est kif kif.:echarpe-o
allez on y arrivera ...et que notre mat se carponne.
eh GéGé, Boeuf, et les autres du plateau, j'ai pas mis longtemps à le recaser çuila hein?. Là ça veut rien dire mais ça m'a fait plaisir

27-02-2005, 10:43
KOKOPELLI a écrit :c'est vrai 7 points...bof, 6 ou 7 c'est kif kif.:echarpe-oAu carnaval, les ingrats du visage avec le masque harponne...
eh GéGé, Boeuf, et les autres du plateau, j'ai pas mis longtemps à le recaser çuila hein?. Là ça veut rien dire mais ça m'a fait plaisir![]()

27-02-2005, 10:53
cetace a écrit :Au carnaval, les ingrats du visage avec le masque harponne...
Rendez vous à venise.
je te vois mal loti là, Pierre:Pixie
27-02-2005, 10:57
Depuis pêcheurs d'Islande je ne lui adresse plus la parole .:fishing1:
27-02-2005, 11:00
cetace a écrit :Depuis pêcheurs d'Islande je ne lui adresse plus la parole .:fishing1:
et Achab alors qu'est ce que ça doit être, Edgar

27-02-2005, 11:02
KOKOPELLI a écrit :c'est vrai 7 points...bof, 6 ou 7 c'est kif kif.:echarpe-ote gène pas pépère, on va pas en faire tout un fromage...;)
eh GéGé, Boeuf, et les autres du plateau, j'ai pas mis longtemps à le recaser çuila hein?. Là ça veut rien dire mais ça m'a fait plaisir![]()
27-02-2005, 11:04
KOKOPELLI a écrit :et Achab alors qu'est ce que ça doit être, Edgar
Tous à mettre dans le même pot : St Pierre et queue de Lotte y compris

27-02-2005, 11:12
Oh! Les gars vous n'êtes pas un peu hors sujet là !

![[Image: coeur_de_lion_ch.jpg]](http://www.franciacomidavino.com/importadores/coeur_de_lion_ch.jpg)

27-02-2005, 11:15
cetace a écrit :Oh! Les gars vous n'êtes pas un peu hors sujet là !
oui, à l'évidence on a pris un mauvais courant...on court sur notre erre et on dérive......
reprenons le cap: L'Om sera champion.

Allez bon Dimanche à tous, n'ayez pas trop froid

27-02-2005, 23:14
Fermeture de la chasse au Lyon.
Ouverture de la chasse d'eau :vod:
Ouverture de la chasse d'eau :vod:
27-02-2005, 23:56
Bon, ben, 8 points...
J'y croyais pas du tout avant ce match, j'y crois encore moins après
J'y croyais pas du tout avant ce match, j'y crois encore moins après

28-02-2005, 00:00
va falloir chasser les illusions, surtout...:ball: