opiOM.net

Version complète : Ouverture de la chasse au Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
non mais le froid serieusement oui, Costa n'aime clairement pas ça par exemple

Mais moi je nous ai trouves tres bon à Bastia, à cote de la plaque à Istres mais quel froid, j'ai vu du beau jeu à toulouse, metz, rennes et nices...caen aussi le jeu etait pas mal, non moi ça me va

Je crois vraiment que c un probleme d'effectif, et de circonstances ce soir.

Sur leur terrain, avec leur public, et l'envie de jouer le match de leurs vies, on a peut etre pas prit de risque mais on ne voyait pa sles verts, on aurait presque dit Chelsea qui jouait à faire tourner le jeu :lol: bon ok j'abuse un peu, pas encore Chelsea Wub

Tout ça pour dire que sans ce peno et sur un vrai terrain, les verts, ils ne gagnaient pas c ematch, on aurait au moins prit un point!
boeuf mode a écrit :là je crois que c'est clair ! les illuminés de la baballe vont enfin arrêter de nous peler le jonc... nous sommes des barreurs de petit temps et c'est très bien ainsi... c'est un véritable miracle que nous soyons aux avant-postes. merci la trousse... :incline: de grâce ne parlez plus du titre, ça devient ridicule...:vod:

Merci beef :vod:

Je pense même que notre 2ème place est un miracle absolu, la 3ème me suffirait Gateux
Comme ça concerne Lyon, je poste ici :

L'Union nationale des arbitres de football (UNAF) a dénoncé lundi dans un communiqué «les pressions et manoeuvres déstabilisantes» employées «pour influencer» Bruno Derrien, l'arbitre du match Caen-Lyon (1-0) vendredi comptant pour la 28e journée.
L'Equipe.fr

La suite ici
Il est encore ouvert ce topic? Bye2
Tant qu'on aura pas abattu le fauve. :smoke1:

Si il faut on le laisse ouvert 2 ans, j'te dis pas comment qu'on est des fadas aqui :mf_laug2

Z'avez fait gaffe, ils ont aussi un PSG en Allemagne, ils appellent ça le Werder Whistling
Spoton merci Elephant
Ok oui Lyon est fort, surement plus fort, mais ils peuvent etre si fort qu'ils veulent, ils vont se disperser et lacher des pts, à nous d'etre à l'affut
10 matchs c'est largement encore suffisant, le foot n'est pas une science exacte, et c'est pas forcement le meilleur qui gagne sur la durée

Et pi meme si on les rattrape pas, rester pas loin jusqu'au bout me satisfait deja beaucoup et c'est pour moi la meilleure façon d'aller de l'avant quand d'autres preferent regarder derriere Whistling

Tout peut basculer en 2 petits matchs, :echarpe-o Lyon n'est pas à l'abris d'un coup d'arret qui peut etre simplement 2 tits nuls Prop pendant qu'on gagne...
Bon va falloir deja regagner, mais je fais confiance à la Trousse, on est qu'à - 1 , on le sait, on peut encore changer ça

Je sais pas comment vous vivez votre passion, les defaitistes Prop mais moi tant qu'il y a d el'enjeu, j'ai la flamme, la grinta d'aller les chercher et plus c'est dur plus ça me plait
Tant que c'est mathematiquement jouable j'y crois et je pens epas etre le seul
Parmis tous ceux qui deplacent, et ceux qui y croient etc etc il y a pas mal de monde qui voudrait voir l'OM se battre jusqu'au bout
parce meme si 2 eme c'est bien, on ne retient que le 1er et c'est ça qu'il faut toujours visé, plus encore à 10 matchs de la fin, ça fait quand meme encore plus d'1/4 de parcours il peut se passer des choses.

Alors moi c'est peut etre con, mais j'y crois, je crois qu'on peut encore emmerder Lyon et tant qu'on sera pas hors course, on sera toujours sur leur cul.
On sera peut etre pas champion mais si on finit 2eme en se battant je serais fier de mon equipe.
Et si on est champion, ce sera pas le plus beau, meritée mais ce sera l'un des titres qu'on sera le plus aller chercher avec les tripes!
De toute manière que l’on y croit ou non, on n’a aucune influence sur l’équipe donc ça change pas grand chose :santa3:
Birdy mais il l'a pas encore di a écrit :Moi je crois à une 37e journée, avec l'OM recevant Lyon, en ayant à peine 2 points de retard. Et là ça te promettrais un match de folie au Vel' Wicked

Un match de folie une finale. Un match de niveau européen . c'est bien ça qui me fait peur, c'est pas le même Lyon dans ce genre de match, et je suis pas certain qu'on ai un autre OM.Dry
ah ben si Dav, on grogne on intimide les joueurs, on fait virer Bouchet et quand on croit trop au titre on va presque jusqu'à dire qu'on met la pression sur l'equipe Yahoo
Tout le monde sait que c'est Yankee qui a fait virer Bouchet Bleh

Moi je crois à une 37e journée, avec l'OM recevant Lyon, en ayant à peine 2 points de retard. Et là ça te promettrais un match de folie au Vel' Wicked
Yankee, je crois que tu oublies le critère principal de notre avenir: nous-même...

Rattrapper 8 points à Lyon, pourquoi pas??? Mais il ne faut pas seulement compter sur Lyon, si on ne gagne pas nos match, il faudrait plutôt surveiller les clubs derrière que Lyon... Je rappelle juste que tout le monde voyait une large victoire contre Istres et une autre victoire à Guichard... Résultat? 1 point sur 6...

Donc, pour Lens, tout le monde va dire que la victoire est déjà acquise et que l'on aura 51 points samedi Ermm
Il y a un bug là non sur cette page? mon post qui quote Bird est antérieur à son postUnsure
Grandiose à 17h19 je répond à un post de 18h06:D
suis visionaire

Bon je peux donc vous annoncer que Samedi on perd 2-1, but de Dehu sur corner.
LXhere a écrit :Il y a un bug là non sur cette page? mon post qui quote Bird est antérieur à son postUnsure
suis visionaire

Bah t'es con Lx, c'est normal tu as édité ton post en y insérant un message posté après le tiens donc ça me parait logique. Gateux
LXhere a écrit :Il y a un bug là non sur cette page? mon post qui quote Bird est antérieur à son postUnsure
suis visionaire

Chat noir...
Crylol

Tu t'es fait repéré LX !! Biggrin2

Alors le but de Déhu, premier ou second poteau ? :mf_laug2
Non Tarlak, justement, relis mon post, je le dis

Pour les 2 derneirs matchs, je pensais oui à une victoire sur Istres mais contre les verts, je m'attendais à tous, j'avais dis qu'une defaite serait pas dramatique non plus

Mais comme je dis je fais confiance à la Trousse pour redynamiser le compteur point Perv
t'inquiete je vais me venger, il detruit ma crédibilité, je balance sa ganache dans le trombiLaugh
Elle n'existe pas ma ganache, même moi je l'ai pas. Bleh
Vodevil a écrit :Bah t'es con Lx, c'est normal tu as édité ton post en y insérant un message posté après le tiens donc ça me parait logique. Gateux

C'est bon ça !Crylol

ça va LX !:fou: :Pixie
Une bonne équipe de Istres à Lyon !!! Ils perdent 2-1... Bye2

Les lyonnais sont cependant sauvés par une incroyable toile de BAKAYOKO (je vous le donne en mille) qui aurait pu égaliser à la dernière minute... CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23