Clarky a écrit :NB: pour faire du multi quotes faut juste faire un edit et ensuite tu fais le nouveau quote à la main, genre , quand tu edites, t'as qu'à reproduire les balises en début et fin de quote 
Besoin de conseils?:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Clarky a écrit :sûr qu'on va pas jouer le titre à bastia, mais commencer par imposer notre rythme plutôt que de se focaliser sur ceusses de devant, si la trousse parvient à maintenir le groupe sous pression et complétement impliqué dans l'esprit de la gagne, je veux bien qu'on puisse prétendre à un chtit quelque chose, mais ce groupe a montré ses faiblesses y'a pas si longtemps
Mais bon , ça sert pas à grand chose de faire des plans sur la cOMète, on va vite voir ce dont on est capables :mf_dribbl
NB: pour faire du multi quotes faut juste faire un edit et ensuite tu fais le nouveau quote à la main, genre , quand tu edites, t'as qu'à reproduire les balises en début et fin de quote 
oui ses faiblesses sous l'ère la caution Marseillaise
Depuis Troussier, les revers ont été instructifs, de ceux dont on sort plus fort
Biensur je me focalis epas sur Lyon et c'est bien de garder notre rythme mais si on ramene un pt, et que derriere on bat Istres

, on sera dans notre rythme, apres, y'aura des adversaires directs comme Monaco, St Etienne ou y'a pas besoin de se motiver pour avoir envie de joueur dans ce contexte favorable
Mais c'etait pas tirer des palns sur l'avenir, c'etait un constant, on est en placé et armé pour aller chasser du Lyon :happy2:
pff c'est trop long à faire le quote manuel, pas pour moi ça

pour le quote, demande à KOKO, il va pouvoir te l'expliquer en long en large et en travers
et si on prend une branlée à bastia

:langue:
ben si on prend une branlée, on prend une branlée, il resta 13 matchs
Mais on prendra pas de branlées :echarpe-o
On est trop habituer à plus gagner c'est pour ça, ça vous etonne presque d eparler de titre

Yankee a écrit :ben si on prend une branlée, on prend une branlée, il resta 13 matchs
Mais on prendra pas de branlées :echarpe-o
On est trop habituer à plus gagner c'est pour ça, ça vous etonne presque d eparler de titre 
Parle pas trop vite Yankee, j'ai déjà remarqué que plus tu étais sûr de toi dans tes posts plus on perdait et après tu vas encore déprimer comme après Anger

!!!
ça c'est comun à tous, des qu'on est content on est forcement déçu
Mais apres Angers, j'etais déçu, car la coupe etait un objectif
Là en championnant, on etait déçu que l'OM soit pas à la hauteur au minimum de ce qui avait ete prevu, mais maintenant, on sait tous d'où on revient, je serais pas déçu si on est pas champion, j'apprecie juste notre place
Le seul truc qui me decevrait, serait que les joueurs n'aient pas conscience de leurs chances et ne se battent pas pour ça, mais avec Troussier, j'ai confiance :y:
TROISIÈMES, à huit points de Lyon, les Marseillais jetteront un oeil attentif sur le choc entre Lyon et Monaco. Chacun affirme ses préférences tout en se livrant à quelques calculs. « Un match nul serait idéal, à condition de battre Bastia demain soir, insiste le milieu de terrain Laurent Battles.
Dans ce cas, Lyon et Monaco ne prendraient qu'un point, et nous trois. » Une analyse comptable partagée par le défenseur Habib Beye. « Une confrontation entre les leaders n'est intéressante qu'à condition de prendre parallèlement trois points à Bastia. Si Lyon gagne, il risque de s'envoler définitivement. Un nul ne donnerait à chacun de ces deux rivaux qu'un tout petit point. Ça me plairait bien. » Benoît Pedretti, le milieu de terrain international, est l'un des rares à relativiser la portée immédiate de ce sommet. « Ce serait bien que Monaco batte Lyon, cela voudrait dire que nous nous rapprochons un peu plus de la course pour le titre. Mais une défaite de Monaco nous arrangerait aussi. Je pense que tout va se jouer dans les deux ou trois dernières journées du championnat. »

et après dîtes moi qu'ils n'y pensent pas au titre
Ca me rassure, j'espère qu'ils le montreront sur le terrain

Ca me fait tout bizarre ce match Monaco-Lyon, les trois resultats possibles sont dans l'absolu bon pour nous !!
Qu'est-ce qu'on peut souhaiter ?
Qu'ils s'entretuent

, :ange: ?
Ghundar Gronk a écrit :Ca me fait tout bizarre ce match Monaco-Lyon, les trois resultats possibles sont dans l'absolu bon pour nous !!
Qu'est-ce qu'on peut souhaiter ?
Qu'ils s'entretuent
, :ange: ?
ça pourrait être marrant :lol: !!! Moi ça me ferait plaisir que Lyon perde même si je n'aime pas Monaco

!!!
On peut esperer une blessure de Bernardi et de Juninho

:echarpe-o
genre une fracture, mais une petite parcequ'on est fair-play nous à l'OM

Ouaaaaaaaaaaais !!! But de Rodriguez, 1-0 pour Monaco

Faudrait déjà qu'on gagne demain

j'écoute RMC info et ils sont tous à fond derrière Lyon, même les supporters de Monaco. Comme l'a dit Yankee si on gagne demain on est à 6 points et c'est pas énorme. Monaco a aussi un match de retard soit potentiellement à 6 poits aussi. Alors faut arrété Lyon son accrochable

aboss a écrit :j'écoute RMC info et ils sont tous à fond derrière Lyon, même les supporters de Monaco. Comme l'a dit Yankee si on gagne demain on est à 6 points et c'est pas énorme. Monaco a aussi un match de retard soit potentiellement à 6 poits aussi. Alors faut arrété Lyon son accrochable 
Ce qu'ils disent aussi, c'est qu'il faut vraiment sortir de gros matchs, comme le LOSC et l'ASM l'ont fait à domicile, pour les mettre en difficulté, mais a part l'OM, voir peut être l'AJA, je ne vois aucune autre équipe dans ce championnat, pouvoir prétendre jouer comme l'ont fais lillois et méngasques, alors 6 points ça reste beaucoup, surtout que le match de Bastia n'est pas encore gagné pour l'OM, ni le match en retard de l'ASM...

Tant mieux. Que personne ne parle de nous. Et quand on dépassera Lyon, y'en aura des surpris. Ils veulent tellement voir le duel entre Lyon, Lille et Monaco qu'ils nous oublient. Tant mieux, on bosse pendant se temps.
Vous pouvez pas nous aider un peu

Bande d'égoïstes

Allez on arrête de discuter,
Monaco-Lyon 1-1
Pffffffffffff un nul ou perdu c'est kif kif.
On voit Lyon dans la ligne droite; allez, allez c'est bon!!!
et surtout suuuuuuuurtooooooooooout ne perdez pas à Bastia, Dieu garde.....
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Dans Libé du jour:
Confronté à cette excellence, le coach phocéen a même desserré le noeud de sa cravate : «On a droit à un joker. Croire que l'on peut tout gagner relève du fantasme.»
'tain que c' est bon ce genre de fantasme !:echarpe-o
D'après la théorie du chaos de Pixie...
Ha non, c'est la théorie de Campana je crois non ?
L'OM a une grosse occasion de marquer un gros coup au niveau du classement...
Donc l'OM va perdre :Pixie