opiOM.net

Version complète : Ouverture de la chasse au Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
mortel ce smiley , je le connaissais pas, c'est un rail de Teq, genial :pouce: , mon peché mignon Love2
Adressé pour Seb.
aboss a écrit :pas de problème mais dans le cas contraire tu mettras l'avatar du logo de l'OM, ça te va?

Seb tu n'as pas les boules pour la prochaine journée???? Perv
le lyon est semble t-il le roi de la forêt
Chaque roi peut être détrôné

le roi doit tout mettre en oeuvre pour que ses lieutenants ne dépassent pas les limites
comme le petit lyonessien ou le lyonjuninho qui abuse souvent l'arbitre avec ses coups francs a rejouer
ou vite tirés

le lyon est mort ce soir
chanteront les supporters de l'om au soir de la 37ème journée
Le lyon est mort ce soir

le roi est mort vive le roi

Vive l'OM
Au vue du réalisme lyonnais hier soir à Brême, je pense qu'ils seront quand même assez difficile à aller chercher...

Mais bon, je suis certain que les Olympiens (les vrais) feront tout le nécessaire pour allez chercher les lyonnais et par la même occasion le titreNo2
Comme j'ai dit plus haut si on joue physique contre lyon ils tiendront pas le coup

pour ce match faut dire que le premier but de lyon est chanceux
pour le coup franc de juninho : c'est le gardien qui est nul et qui a pas de détente
taspé a écrit :Comme j'ai dit plus haut si on joue physique contre lyon ils tiendront pas le coup

pour ce match faut dire que le premier but de lyon est chanceux
pour le coup franc de juninho : c'est le gardien qui est nul et qui a pas de détente

Faut quand même les mettre, c'est comme le but de pedretti à bastia, y'a le gardien qui se mange mais si pedretti ne cadre pas y'a pas but Sleep

Mais au vu des perfs de Lyon, y'a bien un moment ou ils vont s'effondrer et c'est à ce moment qu'il faudra qu'on soit là, pour le l'instant on est en embuscade, faut qu'on continu à mettre la pression
le coup franc est a 30 m le gardien est en retard sur le coup franc pas parce que le coup franc est bien tiré mais parceque ce gardien n'est pas au au niveau de ce genre de matchs
Crying J'ai peur que nos espoir ne durent guères... Ils vont foutre une branlée à Sainté! Crying

Après une victoire 3-0 en Ligue des Champions, je peut vous dire que les jambes elles paisent pas lourdes, ils vont même se sentir pousser des ailes!

La ou je suis rassuré, c'est que je me dit que le Juninho, et le Essien vont pas rester longtemps là bas! Les gros clubs vont passer par Lyon cet été!
mais ils vont avoir de la tune pour pendre mathieu et consorts
c que je n'espère pas

par contre face a st-etienne pas sur qu'ils gagnent les lyonnais,
les stéphanoisseront chauds pour les mettre à terre
taspé a écrit :mais ils vont avoir de la tune pour pendre mathieu et consorts
c que je n'espère pas

par contre face a st-etienne pas sur qu'ils gagnent les lyonnais,
les stéphanoisseront chauds pour les mettre à terre

c le coeur qui parle, ce WE tous stéphanois, "Et qui c'est les meilleurs, évidement c'est les verts... juste pour ce WE et aprés c l'OM" :punk1:
Samedi les verts seront les meilleurs
et dimanche ce sera nous

comme ça pas de problème entre nous
Après le match d'hier soir j'ai un peu moins de certitude, ils sont quand même forts (il n'y a pas que la chance) , ça va être dur mais on en est capable ça j'en suis sûre...
salut sab51

bien sûr qu'on va les rattrapper !!!
ils ne tiendront pas le rythme nous si
cette équipe du werder meme face a l'om ou lille ils auraient perdu
je pense qu'on a notre chance !!!
taspé a écrit :salut sab51

bien sûr qu'on va les rattrapper !!!
ils ne tiendront pas le rythme nous si
cette équipe du werder meme face a l'om ou lille ils auraient perdu
je pense qu'on a notre chance !!!

Bien sûr qu'on a notre chance mais il faut être réaliste les lyonnais ne seront pas simple à rattrapper. Ils ont quand même bien joué hier ça m'a remis les pieds sur terres Blush
Ben ils ont un peu de chance quand même, sur le premier but. Après le second bien joué Juninio tout comme sur le 3ième. Moi je le dis que c'est Juninio qu'il faut museler car c'est le seul joueur qui fait la liaison defense-attaque. L'empécher de joueur c'est priver les attaquants de ballon, comme on l'a fait à Lyon. Après c'est sur qu'ils sont forts mais moi j'y crois toujours surtout quand on voit comment Govou et consort on terminés!Rock
aboss a écrit :Ben ils ont un peu de chance quand même, sur le premier but. Après le second bien joué Juninio tout comme sur le 3ième. Moi je le dis que c'est Juninio qu'il faut museler car c'est le seul joueur qui fait la liaison defense-attaque. L'empécher de joueur c'est priver les attaquants de ballon, comme on l'a fait à Lyon. Après c'est sur qu'ils sont forts mais moi j'y crois toujours surtout quand on voit comment Govou et consort on terminés!Rock

Je n'ai pas dit que je n'y croyais plus au contraire mais je constate que ça être dur car en plus d'avoir une équipe ils ont de la chance !!!
ils ont de la chance oui
mais nous on est bons pas besoin de chance ou d'aide de l'arbitre !!!!:smoke1: :smoke1: :smoke1: :smoke1:
taspé a écrit :ils ont de la chance oui
mais nous on est bons pas besoin de chance ou d'aide de l'arbitre !!!!:smoke1: :smoke1: :smoke1: :smoke1:

Non, on a juste besoin d'un arbitre qui est juste :smoke1:
Peut-être une enveloppe enterée dans le jardin de Junino pourrait nous sortir d'affaireWhistling ...

En tout cas, il va faloir cravacher...et si on sort champion...ben ou pourra en être d'autant plus fier car, oui on est bon, mais alors Lyon fait très très peur...
Bah! Sur ce match inversez les gardiens de but et le résultat sera contraire !:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23