SAM a écrit :[QUOTE=Pierpaolo]Ce match est une faute professionnelle grave de la part des marseillais...
QUOTE]
Tout a fait d accord ,certains meriterait un gel du salaire.
Mais faudrait pas comme meme (vu la fragilité psychologique d un joueur de ballon) mettre dans la tete de nos joueurs que le fait de ne pas etre champion puisse etre un échec.
Mais ce qui me met la rage c est que j ai pas envie que mon fils plus tard voit la cassette "l épopée de Lyon" avec 6 titres de champion 2 LDC et 15 coupe de France non non et non !!!
hey uncle SAM, même si on est pas chez Pivot, est-ce que tu pourrais mettre des Apostrophes ? :happy2:
ouech !! il devrait y avoir moyen.Pas de soucis :incline: :incline:
keyser a écrit :bah tiens, allez, encore un éffort et on dira que le nul face à Istres est une bonne chose, voire même était esperer par Troussier, ce qui explique Bamago et Cheyrou.
Avant de penser à chasser le Lyon, on ferait de chasser leS pointS...car les prochains déplacements qui nous attendent... St Etienne...Monaco...Auxerre...Bordeaux...les receptions de Lens...PSG...Lyon me laissent croire, que des points comme ceux d'hier, deux de plus...ne nous auraient pas fait de mal...voire meme du bien.
Sachant, que St Etienne ne nous réussi que rarement...que le PSG...c'est un peu pareil...
en pire,
et que Bordeaux...bein...
c'est franchement pas mieux...
Conséquence, on y verra plus claire dans un bon mois....et plus encore dans 2...mais là; évidement, on tombe dans la logique Troussienne.
Irréfutable.
Bref, pour ma part.
J'ai peur de la chute.

Ben c'est sur, à la 38 eme jourée on saura si on pouvait etre champion, mais si on est loin, si on croit pas en nous on aura de sregrets, il faut rien regretter
Yankee a écrit :Ben c'est sur, à la 38 eme jourée on saura si on pouvait etre champion, mais si on est loin, si on croit pas en nous on aura de sregrets, il faut rien regretter
Surtout quand on est pas capable de battre la lanterne rouge club ami sur notre terrain...
les regretys sont déjà là et si on perd le titre pour 2 ou 3 points on se souviendra de ce triste dimanche soir avec le père Sauzée aux commentaires partiaux qui si je me souviens bien commentait Om-Sochaux avec le résultat que l'on connait...
RAZIBUS a écrit :On aurait pu aller chez les verts en pensant qu'un match nul serait une bonne performance. Là faut y aller pour gagner et comme chacun sait à Saint E on a rarement eu l'occasion de chanter "on vient, on gagne et on s'en va"
Quel gachis aujourd'hui 
Ce que peut être vous oubliez aussi.... c'est que c'eut été bien certes de battre Istres, mais tout aussi bien se prendre une tannée à Geoffroy Guichard quand même.

l'euphorie tout ça, alors que là on reste vigilant trop fort ce Troussier, c'est stratégique tout ça. :pouce:
Et beaucoup oublient ici les finishs impressionnants de Lyon lors de ces 4 dernières saisons... Je ne serais pas étonné s'ils mettent le 2ème à 15 points :n:
Nous concernant, et étant un pessimiste de chez pessimiste, je pense que la 2ème place est largement jouable. Le seul club qui peut nous dépasser, c'est Monaco... Lille est, à mon avis, largué définitivement... Reste Auxerre... mais je ne pense pas qu'ils peuvent revenir.
On peut finir second :echarpe-o mais très très très loin de Lyon

boeuf mode a écrit :hey uncle SAM, même si on est pas chez Pivot, est-ce que tu pourrais mettre des Apostrophes ? :happy2:
Et on dit quand même pas comme même

oué !!

sinon a part la forme , y'a rien d'autres sur le fond ?
cetace a écrit :C'est une vieille habitude de Nil de pourchasser la faute de français et son cheval de bataille c'est de reprendre les forumistes qui écrivent
" autant pour moi " au lieu de " au temps pour moi " qui est la bonne formule.
Alors quand j'en ai l'occasion je le lui glisse un petit clin d'oeil.
Il se trouve que c'était à propos d'un de tes posts mais c'était fortuit, tu peux ranger l'artillerie.:D
Au temps pour moi !! alors (punaise ca le fait pas pourtant).:hum:
Mais bon,j'ai appris tellement en 1 jours ,en grammaire, ici et de nouveau mots que je vous fait confiance (il le dise pas dans mon dico !).C'est tout a votre honneur.

Et une de chute pour l'énorme matou !
Aux aaaaaaaaarmes ! Nous sommes les marseillais et nous DEVONS gagner !
Allez l'Ohème ! :punk1:
Bazon, sors les bougies, le trèfle, les pattes de lapin et le fer à cheval : on DOIT prendre trois points à St E

04/03/2005
Foot - L1 - OL : Pierre Mondy s'attaque à la pelouse
Le président de l'OL,
Jean-Michel Pierre Mondy, souhaite être entendu par la commission d'éthique de la Ligue, après avoir fait constater par un huissier l'état de la pelouse du stade Michel-d'Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon, vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France (1-0).
«
Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre (M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a déclaré le charismatique dirigeant de l'OL.
Et Jean-Michel Pierre Mondy de poursuivre : «
On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle.»
«
Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge», a-t-il conclu.
On le changera jamais...

J'espère que cette défaite de Lyon va surmotiver nos joueurs,avec 5 points de retard tout deviendrait possible,les Lyonnais pourrait commencer à douter.Mais pour cela il faut absolument gagner dimanche. :echarpe-o
Il y en a marre de cet Pierre Mondy,toujours à chercher des excuses bidons dès qu'ils font une contre performance.Ce mec me débecte pour tous ces coup bas et ces coups de vices à chaque mercato.

Pierre Mondy
Tiens Pierre Mondy , c'est pour toi

: tu peux t'asseoir dessus !
Quant au match contre l'ASSE , pour nous, tous les feux sont aux verts !
Il y avait deux feux faux laids à surveiller chez eux : Feindouno et Compan (qui m'a franchement impressionné contre Lyon). Mais Compan est out jusqu'à la fin de saison ! Dommage :ange:....
Ils n'ont plus grand chose à espérer cette saison, leur seule motivation étant de briller devant leur public.
Laissons les briller : contentons-nous des 3 points !
Ayez, la machine à fantasme est repartie de plus belle!:pouce:
Mine de rien, si on avait battu Istres, quand meme!!!

on pourrait revenir à 3 pts, j'espere qu'on ratera pas l'ooportunité de revenir à 5 pts, ça rattraperait notre erreur
Sinon un nul nous laisserait à 7 pts, ce qui est quand meme interessant :happy2:
Biensur, c'est encore plus con de pas avoir fait le trou, là psychollogiquement, on aurait frapper fort!
Bon 5 pts, c'est ça l'objectif, allez on y croit!!
Quand je disais que Lyon allait perdre des pts, je me suis pas trompé, c'etait previsible, et ils vont encore en perdre
Il faut croire en nous et y croire allez!!!
Dégouté d epas avoir eu de places, je regrette encore plus de pas pouvoir aller à St'Etienne.
Si quelqu'un y va et si jamais a un empechement, je suis preneur