Je suis sûr que, volontairement ou non, ils privilégient la Ligue des Champions.
Il faut absolument qu'ils passent contre le Werder (bon OK, c'est quasiment fait...). Ils pourront ainsi continuer à se disperser :mf_bluesb.
Un éventuel Lyon-Barcelone à jouer le mercredi, ça risque de les déconcentrer le week-end d'avant, quand ils devront aller à Nantes ou recevoir Lens par exemple...
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je déborde d'optimisme :ange:.
Je crois que, surtout, que vous ne pensez qu'à Lyon...
Je vous rappelle juste que pour rattrapper Lyon, il faut aussi gagner nos matchs, ce qui, ma foi, est loin d'être fait

Oui, mais je vais aller plus loin que Kala, non seulement Lyon privilégie la LDC, mais quand on a gagné 3 fois le championnat, le gagner une 4ème fois a moins de saveur que la première...
Mais bon Lyon a pas mal renouvelé son effectif aussi...

dav666 a écrit :Encore un discour de ce con d'Pierre Mondy pour nous montrer à quel point il est intelligent.
Les joueurs de Clermont apprécieront 
Une ligne de plus à sa légende ... :hum:
Ce soir sur OMTV en direct de G.Guichard Troussier a dit texto " Nous sommes en chasse !"
Hommage à Yankee

là je crois que c'est clair ! les illuminés de la baballe vont enfin arrêter de nous peler le jonc... nous sommes des barreurs de petit temps et c'est très bien ainsi... c'est un véritable miracle que nous soyons aux avant-postes. merci la trousse... :incline: de grâce ne parlez plus du titre, ça devient ridicule...:vod:
Je suis sûr que c'est Pixie qui a porté la poisse

p'tete le baptiser le topic du LSD maintenant:echarpe-o
Heureux les simples d'esprit
Mais maintenant qu'on a pris conscience, on va drôlement s'emmerder jusqu'à la fin de la saison pour voir Lyon sacré champion

est ce qu'on peut faire un point sur le jeu dispensé depuis le début de l'année ?

c'est indigne du football...

ça a à voir en gros entre la balle au prisonnier et le hourra football. :n: dans les meilleurs moments avec la trousse, on a atteint la passe à dix voire vol au dessus d'un nid de cocus...

Techniquement on est efétivement largement au dessus du lot
du CFA2 
De chasseur, il ne faudrait pas que l'on devienne proie.....
boeuf mode a écrit :est ce qu'on peut faire un point sur le jeu dispensé depuis le début de l'année ?
c'est indigne du football...
ça a à voir en gros entre la balle au prisonnier et le hourra football. :n: dans les meilleurs moments avec la trousse, on a atteint la passe à dix voire vol au dessus d'un nid de cocus... 
tu preferais peut etre la caution Marseillaise???
son effectif ne s'est pas transforme, il y a encore trop de chevres et pas assez de joueurs pour jouer comme il veut
On en revient aux limittes de recrutement du Pape
Mais Troussier s'en sort tres bien avec ce groupe et niveau jeu, c du niveau de Perrin à son sommet
c pas la panacée mais je m'en contente et j'apprecie :smoke1:
Yankee a écrit :tu preferais peut etre la caution Marseillaise???
son effectif ne s'est pas transforme, il y a encore trop de chevres et pas assez de joueurs pour jouer comme il veut
On en revient aux limittes de recrutement du Pape
Mais Troussier s'en sort tres bien avec ce groupe et niveau jeu, c du niveau de Perrin à son sommet
c pas la panacée mais je m'en contente et j'apprecie :smoke1:
j'aime bien la trousse et ce depuis les premiers temps :happy2: mais force est de constater que le jeu est pas toujours au rendez vous... :vod: mais bon, là on va invoquer les congères...