opiOM.net

Version complète : Ouverture de la chasse au Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Je suis sûr que, volontairement ou non, ils privilégient la Ligue des Champions.
Il faut absolument qu'ils passent contre le Werder (bon OK, c'est quasiment fait...). Ils pourront ainsi continuer à se disperser :mf_bluesb.

Un éventuel Lyon-Barcelone à jouer le mercredi, ça risque de les déconcentrer le week-end d'avant, quand ils devront aller à Nantes ou recevoir Lens par exemple...Whistling

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je déborde d'optimisme :ange:.
Je crois que, surtout, que vous ne pensez qu'à Lyon...

Je vous rappelle juste que pour rattrapper Lyon, il faut aussi gagner nos matchs, ce qui, ma foi, est loin d'être fait Sleep
Oui, mais je vais aller plus loin que Kala, non seulement Lyon privilégie la LDC, mais quand on a gagné 3 fois le championnat, le gagner une 4ème fois a moins de saveur que la première...

Mais bon Lyon a pas mal renouvelé son effectif aussi... Whistling
Lyon : Pierre Mondy critique la date de la finale de la Coupe de France
06 mars 2005 - 16 h 20 -

[Image: dep_9.gif]

Dans un entretien diffusé sur le site Internet de l’Olympique lyonnais, www.olweb.fr, Jean-Michel Pierre Mondy affirme ne pas regretter l’élimination en Coupe de France : « Les joueurs savaient qu’ils n’auraient pas pu jouer la finale de la Coupe de France car vous le savez, la finale va se jumeler avec d’innombrables matchs internationaux »

« Le résultat (NDLR : à Clermont) est anecdotique. Les joueurs savaient qu’ils n’auraient pas pu jouer la finale de la Coupe de France car vous le savez, la finale va se jumeler avec d’innombrables matchs internationaux, j’ai même cru comprendre qu’il était possible que l’équipe de France soit très très loin de la France, même sur un autre Continent. Vous savez, il y a toujours une explication à tout. Quand els joueurs savent qu’ils font une compétition pour ne pas jouer la finale, il peut y avoir inconsciemment aussi une réserve. » Dans un entretien diffusé sur www.olweb.fr, le président lyonnais affirme don que ses joueurs n’avaient pas forcément la tête à la Coupe de France mercredi dernier à Clermont. Le club de L2 avait sorti l’OL aux tirs au but.

Encore un discour de ce con d'Pierre Mondy pour nous montrer à quel point il est intelligent.Whip
Les joueurs de Clermont apprécieront Whistling

dav666 a écrit :Encore un discour de ce con d'Pierre Mondy pour nous montrer à quel point il est intelligent.Whip
Les joueurs de Clermont apprécieront Whistling

Une ligne de plus à sa légende ... :hum:
Ce soir sur OMTV en direct de G.Guichard Troussier a dit texto " Nous sommes en chasse !"
Hommage à Yankee Clap
Clap Yahoo Qu'es qu'on est bien ici!Yahoo Clap
là je crois que c'est clair ! les illuminés de la baballe vont enfin arrêter de nous peler le jonc... nous sommes des barreurs de petit temps et c'est très bien ainsi... c'est un véritable miracle que nous soyons aux avant-postes. merci la trousse... :incline: de grâce ne parlez plus du titre, ça devient ridicule...:vod:
boeuf mode a écrit :là je crois que c'est clair ! les illuminés de la baballe vont enfin arrêter de nous peler le jonc... nous sommes des barreurs de petit temps et c'est très bien ainsi... c'est un véritable miracle que nous soyons aux avant-postes. merci la trousse... :incline: de grâce ne parlez plus du titre, ça devient ridicule...:vod:
pas mieux Rock
paddy a écrit :petite remarque aux gens qui ont les boules comme moi : c'est pas d'aujourd'hui et surtout pas à cause de la neige que l'OM n'a pas plus de 3 ou 4 occaz par match depuis quelques mois (ce soir c'est 0, sauf le tir de marlet dans les tribunes).

Les tirs de loin, les centres, les passes en profondeurs, c'est un mal récurent, il ne date pas de ce soir 34
boeuf mode a écrit :de grâce ne parlez plus du titre, ça devient ridicule...:vod:

Maintenant oui Bye2

Et si par magie on le gagne, comment on fait ? Whistling
Je suis sûr que c'est Pixie qui a porté la poisse Biggrin2
Elephant Bird a écrit :Maintenant oui Bye2

Et si par magie on le gagne, comment on fait ? Whistling

ça l'était bien avant mais je fermais ma gueule de crainte de me faire traiter de chat noir, d'oiseau de mauvaise augure, d'abominable bouc... Bye2
p'tete le baptiser le topic du LSD maintenant:echarpe-o
Heureux les simples d'esprit Rolleyes

Mais maintenant qu'on a pris conscience, on va drôlement s'emmerder jusqu'à la fin de la saison pour voir Lyon sacré champion Bye2
est ce qu'on peut faire un point sur le jeu dispensé depuis le début de l'année ? Wicked c'est indigne du football... Sick ça a à voir en gros entre la balle au prisonnier et le hourra football. :n: dans les meilleurs moments avec la trousse, on a atteint la passe à dix voire vol au dessus d'un nid de cocus... Applause
Techniquement on est efétivement largement au dessus du lot du CFA2 Whip
De chasseur, il ne faudrait pas que l'on devienne proie.....
[Image: chimere6fr.jpg]

Envolée... :(
boeuf mode a écrit :est ce qu'on peut faire un point sur le jeu dispensé depuis le début de l'année ? Wicked c'est indigne du football... Sick ça a à voir en gros entre la balle au prisonnier et le hourra football. :n: dans les meilleurs moments avec la trousse, on a atteint la passe à dix voire vol au dessus d'un nid de cocus... Applause

tu preferais peut etre la caution Marseillaise???
son effectif ne s'est pas transforme, il y a encore trop de chevres et pas assez de joueurs pour jouer comme il veut

On en revient aux limittes de recrutement du Pape

Mais Troussier s'en sort tres bien avec ce groupe et niveau jeu, c du niveau de Perrin à son sommet Doctor

c pas la panacée mais je m'en contente et j'apprecie :smoke1:
Yankee a écrit :tu preferais peut etre la caution Marseillaise???
son effectif ne s'est pas transforme, il y a encore trop de chevres et pas assez de joueurs pour jouer comme il veut

On en revient aux limittes de recrutement du Pape

Mais Troussier s'en sort tres bien avec ce groupe et niveau jeu, c du niveau de Perrin à son sommet Doctor

c pas la panacée mais je m'en contente et j'apprecie :smoke1:

j'aime bien la trousse et ce depuis les premiers temps :happy2: mais force est de constater que le jeu est pas toujours au rendez vous... :vod: mais bon, là on va invoquer les congères... Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23