opiOM.net

Version complète : Ouverture de la chasse au Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Baka égal à lui même,dommage pour Istres,ils auraient pu faire un coup. Crying
mouss.13 a écrit :Baka égal à lui même,dommage pour Istres,ils auraient pu faire un coup. Crying

Il aurait pu au moins marquer pour nous aider !!!:Pixie

Enfin il en a tellement raté des similaires mais l'interview de gravelaine ne l'assasiine pas même s'il a fait allusion que des joueurs ont besoin de repos et ironiquement parlant yen a surement qui joueront pas le prochain match , j'ai adoré !!!Biggrin2
euuh ... non rien :vod:
CrainDegun a écrit :Je pense que nos chances de les ratrapper sont quasi nulles! Il ne faut pas trop compter sur eux pour laisser trop de point! Cet équipe nous est encore vraiment supérieure! Il faudrait vraiment une grosse baisse de régime pour pouvoir espérer les ratrapper!

Pour espérer quelquechose il faudrait qu'ils ne soient plus que à deux points à deux jour de la fin!

Soient leur ratrapper 6points en 12 matche! Ce qui me parait très dur!

Par exemple il faudrait :
Lyon -> 6v 4n 2d = 22 point
Marseille -> 8v 4n 0d = 28 point

Puis une victoire Om-Lyon
Puis une victoire Bordeaux-OM

Gateux

Soyons réaliste, ce scénario est quasiment impossible!
Un message réaliste dans ce monde de fou Tease
cette chasse au Lyon me fait penser à la fin du scetch des chasseurs de sinconnus :lol:
"Breucouille comme on dit chez nous" :y:
Ya le bon chasseur, et le mauvais chasseur... Le mauvais chasseur, il voit un Lyon, il tire, alors que le bon, lui c'est pas pareil, il voit un Lyon, ben il tire aussi mais c'est pas pareil.

Moi je pense que un bon chasseur, il joue avec Matt Moussilou et il arrive a faire du bon jeu, et le mauvais chasseur, même avec deux internationaux en attaque il tire a coté.

Remarque : Pour chasser un Lyon, ne jamais recruter une cochone en pensant qu'elle poura remplacer notre taureau...
Yankee a écrit :cette chasse au Lyon me fait penser à la fin du scetch des chasseurs de sinconnus :lol:

yes, c'est à peu près aussi pitoyable que la chasse au dahut...Laugh Tartarin est marseillais et fréquente désormais les virages nord ! :langue:
euh, on se met à la chasse aux dogues, juste histoire de ne pas se prendre les pieds dans les rochers :poster_oo :jout1:
X-14 a écrit :euh, on se met à la chasse aux dogues, juste histoire de ne pas se prendre les pieds dans les rochers :poster_oo :jout1:

à la fin on va finir à la chasse aux canaris... Wacko
il nous reste la chasse aux fraises : moins risqué et plus à notre portée Mm
boeuf mode a écrit :à la fin on va finir à la chasse aux canaris... Wacko

A la Chasse d'O mmmonsieur !!!
MWAHAHAHAHA prend garde Pierre Mondy !!! On a repris un point sur l'OL ce soir
On n'est plus qu'à 2 points, c'est bientôt notre heure Bounce
Elephant Bird a écrit :MWAHAHAHAHA prend garde Pierre Mondy !!! On a repris un point sur l'OL ce soir
On n'est plus qu'à 2 points, c'est bientôt notre heure Bounce
A un point. Ou alors y'a une couille dans le potage Burp
Nil Sanyas a écrit :A un point. Ou alors y'a une couille dans le potage Burp

Oh pitain on est à 1 point de Lyon :perv2:

En 6 ans on a rarement été aussi près, notre heure est pour bientôt :happy2:
Trop forts les gars, vous êtes trop forts !!!!!!!:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2
Finalement la vision utopiste de Razibus n'est pas si fabuleuse que cela...
En cas de victoire nous nous rapprochons à 11 pts avec une confrontation qui peut (doit) nous rapprocher à 9 pts, soit trois victoires...et vu l'état de déliquescence du groupe lyonnais !
Je dirais même plus: 14-3-3=8 59dp

N'empêche, on peut nourrir de sacrés regrets sur nos 3 premiers mois catastophiques... Bye2
Fort juste !
:ange:
M'enfin, on reste quand même assez loin. Et puis il y a aussi Nice, Nancy et Bordeaux à doubler avant. C'est paddy qu'ils nous cèdent gentiment le passage, surtout Bordal.

Ma foi :mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23