opiOM.net

Version complète : Ouverture de la chasse au Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Yankee a écrit :pfff
Quand les joueurs parlent de titre comme Pedretti, je ense qu'il pense plutot qu'un retour est possible meme si ce sera dur

Lille un effectif large??? Laugh
Bah si on prend Lille pour une grande equipe, on peut rester à la maison et meme pas aller en ldc alors Spoton

Lille sans leur manquer de respect, a une bonne equipe mais sans plus, ils sont sur la vague et elle vient d epasser, va falloir rester debout
Vous bandiez autant sur Brunnel quand il etait à l'OM???? Ermm

moi je le trouve toujours à caguer par exemple
faut arreter, Lille n'est pas une grande equipe Laugh
J'ai jamais dit que Lille etait une grande équipeDoctor J'ai juste dit que cette année il sont bon, qu'il faut compter sur eux dans le top 5, qu'ils font tourner leur effectif et donc qu'ils n'auront pas de coup de fatigue comme le pense certains. ok je peux me tromper mais en attendant ils sont devant nous et depuis le début en plus.
Le pire c'est que j'aime pas Lille et que je reste optimiste pour notre fin de saisonCheers
On va pas me reprocher d'être prudent aprés toutes ces années de dizette...
ShinO a écrit :On va pas me reprocher d'être prudent aprés toutes ces années de dizette...

Je voulais dire un truc là, mais à la réflexion j'ai peur que ça passe pour ironique.....
:censored
KOKOPELLI a écrit :Je voulais dire un truc là, mais à la réflexion j'ai peur que ça passe pour ironique.....

Vas-y lache toi mon kokoYahoo

Si c'est dans la descence et le respect de chacun!:punk1:
ShinO a écrit :On va pas me reprocher d'être prudent aprés toutes ces années de dizette...

prudent non, puisqu'il s'agit de rester les pieds sur terre
Mais trop en dedans oui, lache toi, t'es pas super content de l'OM? qu'on soit dans la course? t'as pas envie d'aller encore plus haut? d'aller chercher les lyonnais?? :paysan:
KOKOPELLI a écrit :Oh là vous avez un problème là. vous êtes assis sur des oursins ou quoi?
Va falloir que je mette des signaux d'alarme à mes messages..(sérieux, au premier degré, au second degré, ironique, humour..etc.........)

Rien d'ironique là dedans. Si vous suiviez un tant soi peu les débats vous auriez noté que depuis longtemps je dis que compte tenu de l'habituelle baisse de régime de Lyon et de l'ASM en ce début d'année, il faut regarder devant car l'Om peut être champion.
Quand je dis j'y crois, c'est que j'y crois.

Merci de me donner l'absolution sinon je vais plus oser poster maintenant....:helpsmili
Cétacé aides moi, fais quelque chose......
:fou:

Faut pas t'énerver Koko No2je le sais tout ça ;) , c'est juste que j'ai mal compris :poster_oo (j'ai cru que tu te moquais:paysan: ), tu t'exprimes différemment ces temps-ci je trouve Biggrin2 !!!

Sans rancune ?

De toute façon je pense et j'espère que la majorité des opiomanes y croient Bowdown !!!
Yankee a écrit :prudent non, puisqu'il s'agit de rester les pieds sur terre
Mais trop en dedans oui, lache toi, t'es pas super content de l'OM? qu'on soit dans la course? t'as pas envie d'aller encore plus haut? d'aller chercher les lyonnais?? :paysan:
Mais si j'suis super content qu'on sois encore là (relis mon 1er post je le disBye1) c'est enorme, ça fait un moment qu'on etait pas dans le coup

Mais t'inquiète c'est pas un manque d'ambition, c'est exactement ce que tu dis sur le fait de garder les pieds sur terre
Honnetement j'ai trop envie que l'OM continue et aille chercher le titre mais je me méfie, en fait je veux pas vivre une nouvelle désillusion, mais je suis à fond derrière l'OM, on a les moyens d'aller chercher les lyonnaise:punk1:

:echarpe-o
KOKOPELLI a écrit :Je voulais dire un truc là, mais à la réflexion j'ai peur que ça passe pour ironique.....
KOKO c'est un incomprisBye2
allez vas-y,balance ce que tu voulais direCool
Sab51 a écrit :Faut pas t'énerver Koko ,tu t'exprimes différemment ces temps-ci je trouve Biggrin2 !!!

Sans rancune ?

!

Ni énervé, ni rancunier, ni fâché.
:Pixie

Expression différente? bof, ça dépend....j'allais dire "c'est le printemps, mais non c'est bientôt l'automne ici .
ça vient peut être du fait que le Topic ultime sur Marlet me déstabilise... CAAO8XFQ
je vois que ça!
ShinO a écrit :KOKO c'est un incomprisBye2

Citation:
Posté par KOKOPELLI
Je voulais dire un truc là, mais à la réflexion j'ai peur que ça passe pour ironique.....
allez vas-y,balance ce que tu voulais dire

y'avait pas de quoi fouetter un chat...mais je suis tout tremblotant maintenant, c'était juste une petite connerie que je voulais dire
" Après quelques années de disettes, ça n'empêche pas d'espérer maintenant quelques années de dinettes" C'était con hein?
Blink
je propose le goudron et les plumes pour koko Perv
KOKOPELLI a écrit :" Après quelques années de disettes, ça n'empêche pas d'espérer maintenant quelques années de dinettes" C'était con hein?
Blink
Mais non, et puis c'est marrant ça met un peu de bonne humeur dans la fumerie:echarpe-o
KOKOPELLI a écrit :ça vient peut être du fait que le Topic ultime sur Marlet me déstabilise... CAAO8XFQ
je vois que ça!

Si il te déstabilise, c'est que tu es en bonne voie mon frere, oui bientot tu verras la lumièreOk
paddy a écrit :je propose le goudron et les plumes pour koko Perv

ouais, ouais, et Coco fournira les plumes....
:langue:
Yankee a écrit :Et je ne dis pas le contraire
Je ne dis pas de se voir tout beau, je precise bien qu'il s'agit pas de s'enflammer.
Biensur c'est en continuant d epenser à nous qu'on aacera mais il faut avoir en tete qu'on est dans la course.
J'ai ecirs ça en pensant au vu des stats, ramener 1 pt de Corse Whistling , j'ai pas dis qu'on allait gagner en corse, et que dans deux matchs on serait à 2 pts des lyonnais, ce serait irrealiste, bien que possible quand meme, j'ai juste dit, qu'il fallait y croire, et que dans deux matchs, il se pourrait que l'ecart se soit encore un peu reduit.

Qu'il continue de se reduire de la sorte et on arrivera bientot à leur hauteur et advienne que pourra pour la 37 eme journée mais si c'est pas jouable cette année c'est jouable quand ?

Biensur Lyon a une grosse equipe, mais je le reids encore, cet OM me fait kiffer alors justement je vais pas me palucher sur les lyonnais, je regard emon effectif et je me dis que meme si il est moins complet que les lyonnais, il est largement fournit pour aller se meler à la course en gardant le rythme actuel :echarpe-o
En foot, c'est pas toujours le meilleur qui gagne, on l'a vu en 99 par exemple, en 91 et plus modestement encore dernierement dans des matchs plus anodins.
Lyon me fait aussi une grosse impression mais le fait est là, ils n'ont que 8 pts et ils no'ont pas gagnes

Oui on a perdu beaucoup de pts mais pour etre placer comme ça, pas tellement finalement, on en a bien repris à l'exterieur, on est quand meme pas 3 eme ou 4eme par hasard meme si le parcours a été dur.

Moi j'y crois, je m'attends pas à ce qu'on donne la leçon mais à ce que match apres match, on grapille ce qui a à grapiller et di'ic la 37 eme journee, je crois que l'ecart sera minime :smoke1:

Monaco, vous verrez ce qu'ils valent, bien bloques, je crois beaucoup à une victoire marseillaise là bas, c'est vraiment pas l'equipe qui me gene.
Je m'inquiete bcp plus du voyage à Auxerre Blush

Auxerre sera pas loin, mais pas dans la course au titre, etit à petit ils vont lacher le trio, quand aux lillois, il va deja leur falloir penser à finir europeen pour pas gacher cette belle saison, mais de là à croire qu'ils vont se remettre à gagner, j'y crois absoluement pas, ça va etre chaud pour eux, moi je les vois juste devant Paris à la 38eme journée Whistling

Pour l'anecdote, je vois paris faire comme nous, l'an derneir, genre 7/8 eme Gateux

Je vois Lyon Monaco Marseille pour le titre
Auxerre tranquille pour l'uefa
Sochaux, Lille, et Tououse pour la lutte à l'europe
Paris juste derriere...

Chasser le lyon ne veut pas dire qu'on va l'avoir, mais on va le traquer c'est sûr, et jusqu'au bout :echarpe-o

t'excite pas copain de moi, je te donne juste une vision différente de la tienne :paysan:

Tu crois sincèrement que les Lyonnais vont nous attendre pour qu'on se mesure sur les 20 derniers mètres de la ligne droite Gateux

Lyon même en jouant des matches de bouse parvient à ramener des points qui semblaient inespérés, chose que nous on n'a pas su faire en début de championnat No2

Tu trouves qu'on joue mieux que les gones, pitêtre aux vues des derniers matches, mais avant de m'enflammer et de foutre le feu au vieux port et au futur tram qui me pète les roustons, ben je suis curieux de savoir si on est en mesure de maintenir la série sans défaite et rester au contact des monégasques.

Je pense qu'on va déposer les Lillois, voire les Auxerrois, mais comme je te le dis, je pense surtout qu'on est encore convalescents et qu'à la moindre contre perf, on va entendre reparler du plat pays qu'est pas le nôtre.

Lyon ne joue peut-être pas terrible (nous non plus honnêtement) mais ils savent plier un match sans faire de bruit.

Revenir sur eux ça veut dire prendre les 3 points dès samedi à bastia biscotte maintenant c'est marche ou crève, un titre ça se mérite et il ne faut pas trop compter sur les gars devant pour nous laisser refaire notre retard paisible.

C'est l'huile de coude ou de genou ,c'est selon, qui va faire la différence et pis aussi être un peu morts de faim pour aller la chercher cette seconde place, vi je maintiens on peut faire deux pas prum's Rasta

Alors pour la chasse au Lyon prends un Mars et ça repart :echarpe-o
en voiture Simone on va chez tonton Bartolli 59
non mais je repondais pas qu'à toi meme si je t'ai quoté, mais j'arrive pas à faire plusieurs quote Ermm
Cela dit, je pense pas qu'il devrait y avoir de remous en cas de defaites, on est tous surpris de notre place. C'est aussi ce que je voulais dire un peu, meme si est pas champion, on fait une saison pas si mal et si c'est suivit de continuite derriere alors ce sera tout bon
Je pense qu'il y a du solide en place depuis Troussier et je suis pour le laisser faire

J'ai pas dis que les lyonnais vont nous attendre, j'ai dis qu'on allait les rattrapper, reduire l'ecart...
J'ai pas non plus dis qu'il nous faille un parcours sans faute.
Lyoin a tenu un rythme elevé et va comme le montre les chiffres, baisser de rythme, en laissant quelques pts ici et là.
Nous on a tenu un rythme moindre, mais on est capable en restant comme on l'est de placer quelques accelerations et de les inquieter

Une acceleration c'est quoi? 2 victoires par exemple ou un nul et une victoire alors que Lyon fera 2 nuls...
Il reste encore beaucoup de temps, 8 pts, ça vous semble beaucoup mais c'est pas le secu sociale non plus, ça peut se transformer en rien du tout en peu de temps Happy

A Bastia, il se passera ce qu'il se passera, il faut savoir apprecier le pt du nul , on verra, 14 matchs c'est long, on ne jouera pas le titre à Bastia, et si on gagne c'est tout benef, la chasse aura commencé sur les chapeaux de roues :pouce:
Clarky a écrit :Tu crois sincèrement que les Lyonnais vont nous attendre pour qu'on se mesure sur les 20 derniers mètres de la ligne droite Gateux
si si, Pierre Mondy l'a dit sur radio massif central entre la nuit du 28 et du 34.
Il parrait même que c'est lui qui amène les bouteilles Gateux

KOKOPELLI a écrit :ouais, ouais, et Coco fournira les plumes....
:langue:
Et même que Koko fournira les plumes :pouce:
paddy a écrit :Et même que Koko fournira les plumes :pouce:
et l'irlandais le macadam...Whistling
sûr qu'on va pas jouer le titre à bastia, mais commencer par imposer notre rythme plutôt que de se focaliser sur ceusses de devant, si la trousse parvient à maintenir le groupe sous pression et complétement impliqué dans l'esprit de la gagne, je veux bien qu'on puisse prétendre à un chtit quelque chose, mais ce groupe a montré ses faiblesses y'a pas si longtemps Whip

Mais bon , ça sert pas à grand chose de faire des plans sur la cOMète, on va vite voir ce dont on est capables :mf_dribbl

NB: pour faire du multi quotes faut juste faire un edit et ensuite tu fais le nouveau quote à la main, genre
Citation : et tu termines la citation par
, quand tu edites, t'as qu'à reproduire les balises en début et fin de quote Yahoo
paddy a écrit :si si, Pierre Mondy l'a dit sur radio massif central entre la nuit du 28 et du 34.
Il parrait même que c'est lui qui amène les bouteilles Gateux
aulalas, ça va va être sanglant, question massifs en centrale y'en a des imposants CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23