15-02-2005, 17:17
KOKOPELLI a écrit ::vod:Encres Vagabondes
C'est mon poème préféré c'est rare de trouver quelqu'un qui le connaisse :y: !!!
Yankee, t'inquiète pas t'es pas le seul à y croire

KOKOPELLI a écrit ::vod:Encres Vagabondes
Sab51 a écrit :Yankee, t'inquiète pas t'es pas le seul à y croire!!!
Nil Sanyas a écrit :PinaiseJe te rassure on n'est pas sur le topic PSG, 22 point ca fait beaucoup!!!:mf_dribbl
KOKOPELLI a écrit :On y croît, on y croît...
L'Om est le Dieu Champion, et Yankee est son prophète:ball: :echarpe-o :echarpe-o
Sab51 a écrit :Je te sens ironique là, c'est pas bien d'y croire ? moi je n'y croirai plus quand je serai morte ou si ils nous mettent Vahid comme coach
!!! Pour moi être supporter de l'OM c'est comme le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire, même si il y a plus de pire
!!!
Nil Sanyas a écrit :Pinaise
Clarky a écrit :avant de penser à Lyon Monac ou j'sais pas qui, vaut mieux penser à soi biscotte va falloir aller les chercher les points, se voir trop beaux maintenant serait une belle connerie, un bon retour de manivelle dans le teston et retour à la casse départ![]()
Perso on a les moyens et les gonzes pour finir 3 voire 2 si on se mange pas trop de points perdus bêtement en routemais se voir en haut des marches reste de l'utopie pour missa, on a laissé filer trop de points à la maison
![]()
On va voir ce qu'on est capables de ramener de chez steveanu, c'est maintenant que les points valent chers, c'est money time
CrainDegun a écrit :Je pense que nos chances de les ratrapper sont quasi nulles! Il ne faut pas trop compter sur eux pour laisser trop de point! Cet équipe nous est encore vraiment supérieure! Il faudrait vraiment une grosse baisse de régime pour pouvoir espérer les ratrapper!
Pour espérer quelquechose il faudrait qu'ils ne soient plus que à deux points à deux jour de la fin!
Soient leur ratrapper 6points en 12 matche! Ce qui me parait très dur!
Par exemple il faudrait :
Lyon -> 6v 4n 2d = 22 point
Marseille -> 8v 4n 0d = 28 point
Puis une victoire Om-Lyon
Puis une victoire Bordeaux-OM
![]()
Soyons réaliste, ce scénario est quasiment impossible!
ShinO a écrit :Pas mieux
Et toute l'équipe pense comme ça je crois, enfin j'espère. D'où cette histoire de fixer des objectifs à court terme.
D'abord faut s'occuper de nous aprés on s'occupera des autres
Faut pas oublier que Lille a un effectif plutot large et qu'avec le turn-over permanent imposé par puel, ils seront là jusqu'à la fin. Monaco et Auxerre aussi sont bons, ce sera difficile jusqu'à la fin mais on est encore dans le coup et rien que ça, ça fait plaisirdonc je reste optimisite quand même
Par contre pour rattrapper Lyon ça va être trés trés dur voire impossible, mais qui sait?
Wait and see
:echarpe-o
Yankee a écrit :Lille n'est pas une grande equipeDisons que c'est une grande équipe qui ne possède pas d'individualité, le contraire de l'OM de début de saison..Maintenant nous trouvons la force collective et nos individualités devraient nous pousser loin, s'ils continuent de pousser ensemble dans la même direction.
Alcantar a écrit :Supporter, c'est supporté son équipe, supporter c'est aussi supporté les joueurs de cette équipe !!!
Citation:
Posté par Sab51
Je te sens ironique là , c'est pas bien d'y croire ?
Exactement, je suis totalement d'accord avec toi, c'est a croire que certains on oublié ce qu'est le role de Supporter!
Yankee a écrit :pfff
Quand les joueurs parlent de titre comme Pedretti, je ense qu'il pense plutot qu'un retour est possible meme si ce sera dur
Lille un effectif large???![]()
Bah si on prend Lille pour une grande equipe, on peut rester à la maison et meme pas aller en ldc alors![]()
Lille sans leur manquer de respect, a une bonne equipe mais sans plus, ils sont sur la vague et elle vient d epasser, va falloir rester debout
Vous bandiez autant sur Brunnel quand il etait à l'OM????![]()
moi je le trouve toujours à caguer par exemple
faut arreter, Lille n'est pas une grande equipe
boeuf mode a écrit :sans le chauve au mollard qui tue, ça va quand même être duraille la chasse au félin rhodanien...
KOKOPELLI a écrit :Cétacé aides moi, fais quelque chose......Te faire ça à toi qui a assisté à l'inauguration du Vélodrome en 1937....C'est vraiment désolant mon Kokopelli...
:fou:
Ghundar Gronk a écrit :Il faut prendre les devants !!
Il faut raser Gavanon et mettre une perruque d'Annie Cordy à Fab :mf_laug2
Yankee a écrit :sinon pour garder les deux, y'a qu'à raser Fiorese, il sert à rien lui de toute façon