opiOM.net

Version complète : Ouverture de la chasse au Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Elephant Bird a écrit :Exactement.

Il faut continuer le chemin qu'on a si bien engagé, continuer à notre très bon rythme, et advienne que pourra :echarpe-o

Ah, si on pouvait faire la peau à l'autre Jean-Mimi Gun2
je viens de comprendre la signification de ce smiley : Gun2

j'ai cru au début en regardant vite fait que c'était un joueur de hockey avec des épaulettes. shame on me, pire que les récits de l'éléphanto dans cuite du forum CAAO8XFQ
Sauf que les 2 dernières saisons Lyon sont allés tranquillement faire un stage à Tigne pour se ressourcé et finir le champ en beauté, nous on est parti se battre au Maroc :boxe:

Mais j'aime ton entoussiasme et je le partage, ça fait 10ans que je rêve du retour d'un grand OM (qui disait qu'on marseille ne fesait plus rever) maintenant on a l'impression que le reve devient réalité (ou en tout cas que ça commence à sentir bon)
olorin a écrit :Mais j'aime ton entoussiasme et je le partage, ça fait 10ans que je rêve du retour d'un grand OM (qui disait qu'on marseille ne fesait plus rever) maintenant on a l'impression que le reve devient réalité (ou en tout cas que ça commence à sentir bon)

Moi j'ai du mal a etre optimiste pour le titre, Lyon joue bien et ne tremble pas a domicile lorsqu'il faut faire le jeu...
Pour moi si on termine dans le trio de tete ce sera une belle saison qui était tres mal partie. On a trop de lacune dans les couloirs, manque de qualité d'effectif (cheyrou, ferreira, olembé, le #11) et on manque toujours d'un tueur devant (seul idée que je partage avec la caution Marseillaise). Désolé Alcantar je n'arrive toujours pas a soutenir ton idole...Ermm
Meme dans les 3 premeirs, ce sera beau, mais c'est ce que je dis, on y est déjà dans le top 3 Ok
Si cette saison est enfin suivit de stabilité, on sera bien repartie dans la durée :smoke1:
Lyon à vraiment de la chance ces derniers temps. Ils jouent pas bien et gagne. On peut aussi appeler ça la chance du champion, mais je partage l'avis de Yankee on est 3ième, on fait du jeu, marque des buts bref on se regale à voir jouer l'OM et moi, rien qu'avec ça je suis contant. Maintenant 8 point c'est rien, il suffit que les Lyonnais enchaine quelques match nul (vu qu'il ne perde pas) et nous des vectoires pas trop de defaite et on pourra parler de titre. Moi j'y crois, je dis que c'est possible. Après si ils vont le faire c'est un autre problème, le foot et surtout à Marseille tout va trop viteWacko
Le match à Bastia n'est pas un match simple, je pense qu'il faut attendre les résultats de la prochaine journée pour eventuellement tirer des plans sur la comète, si l'OM revient à 5pts, ce sera jouable, mais dans ce cas l'ASM , qui aurait alors gagné contre Lyon, deviendrait un candidat très sérieux, et l'OL serait loin d'être fini... :)
c'est bien ça, une course à 3 mais je me fais pas de souci pour Monaco, toute serie doit s'arreter Rolleyes et on va aller là bas
J'ai ecris tout ça en immaginant que ça s epasse mal à Bastia car contrairement à ce que vous pensez , meme une defaite ne nous eliminerait pas, tout juste une possibilité pour Auxerre de se relancer.
Mais bon, sur que si on prend encore des pts à Bastia, là c'est nous qui allons vraiment devenir sérieux Cool

je crois qu'on va avoir une fin de saison passionante

Lyon n'est pas tres imperial à domicile, OK ils ont de bons chiffres, mais hormis Toulouse, ils ont plu sou moins du mal à domicile et s'en remettent souvent à Juninho pour gagner sur le fil Happy
A l'image de Bastia, moi je crois que Lyon commence déjà a s'essouffler avant meme le retour de la ldc, la coupe de france dans 15 j Ok

Dans 2 matchs on y verra plus claire, faut y croire!! :echarpe-o
Moi j'y crois depuis le debut de la saison (cf ma signature). Maintenant c'est vrai qu'il y a eu pas mal de bas mais en ce moment j'y crois a fond.:echarpe-o
L'essouflement lyonnais j'y crois pas beaucoup pour l'instant, avec les blessures, ils ont déjà beaucoup fait tourné, je pense que la fatigue devrait plutot vraiment se ressentir fin mars, début avril, comme l'ASM l'année dernière... Doctor

Par contre, on enterre un peu vite Auxerre et le LOSC, le LOSC j'y crois moyen également mais sait on jamais?? Par contre Auxerre, attention... :cowboy:
C'est pas faux mais à Lyon c'est Juninio (je sais plus ou est le h) qui est le barometre de cette équipe. Si lui a un passage à vide c'est Lyon qui rame. Alors si tu le lis, s'il te plait tombe au moins malade! En plus Lyon a une chance insolente, il est suspendu et ça tombe pile pour la coupe de FranceYuk
Comme en ce moment, il est en pleine bourre... Sleep
commando fada a écrit :Désolé Alcantar je n'arrive toujours pas a soutenir ton idole...Ermm

....pour le moment, mais quand le seigneur absolue du football inscrira un Hat Trick + 2 passes decisives contre bastia, alors la, oui alors la tu verras la Lumiere du genie te transpersé, et tu te prosterneras devant l'hotel du temple marletiste:incline:
Merci yankee,

je réagis tard, question d'actualité sur mon confetti océnique.

Cela fait deux semaines que je me dis qu'on voit le dossard des Lyonnais dans la ligne droite. Je rappelle qu'on rentre en plein dans la période où les Lyonnais ont chaque année une défaillance marquée. C'est toujours.et l'ASM aussi.
Et cette fois , et le calendrier, et le tonus actuel de l'OM nous mettent comme rarement en position de passer.
On est sur la piste, dans la phase où avant le sprint , on a réussi le surplace, et on oblige Lyon à mener, on est en haut du virage, et comme le dit Yankee, les deux matches qui s'annoncent pour Lyon (ASM et ASSE) et l'OM (Bastia et Istres) doivent nous permettre de plonger et passer Lyon par dessous. C'est MAINTENANT, dans un mois ce sera trop tard.
Et si cette plongée est réussie, pas besoin de se retourner.....les autres constateront les dégats.
Sur ces considérations qui nous rémènent au bon vieux stad vèl avec les samedis cyclistes, bonne nuit dans la fumerie.
:drapeau_c :drapeau_c
Alcantar a écrit :....pour le moment, mais quand le seigneur absolue du football inscrira un Hat Trick + 2 passes decisives contre bastia, alors la, oui alors la tu verras la Lumiere du genie te transpersé, et tu te prosterneras devant l'hotel du temple marletiste:incline:

Je rappelle juste que les marletologues sont nombreux sur ce forum (au moins deux!!) Que le prophéte alcantar t'as donné la marche à suivre pour ouvrir les yeux: allumes ta tv ou va dans un bar samedi soir vers 20h, le génie est en représentation pour la plus grande joie de tous les fidéles!!
Ensuite la question tournait autour du retour de l'om et si tous suivent la "steevie vibes sensation" alors on va le bouffer l'autre olympique!!!
:pouce: yankee!!
Bien joué Yankee, tu nous remontes le moral :paysan:
A l'instar de l'anglais qui a parié (et perdu) ses coroñes à l'occasion de galles-angleterre, je veux bien m'y risqué sur le fait que l'OM ne sera pas champion cette année Bye2
Ca va te couter cher ça Ernesto, adieu ta reputation de Don Juan rennais 59
d'après le théorème pixien, l'OM ne sera pas champion cette année Yahoo
Ernesto a écrit :d'après le théorème pixien, l'OM ne sera pas champion cette année Yahoo
Elle le sera jamais même :Pixie
Je suis d'un naturel pessimiste, très pessimiste Bye2

Je ne nous vois donc pas rattrapper Lyon, ni Monaco d'ailleurs... car ils sont meilleurs que nous, tout simplement... N'oublions pas que, pendant 5 mois, on a été pathétiques, ridicules, honteux et couillons. On a fini la phase aller 5ème avec une chance exceptionnelle, pire que celle de Paris l'an passé.

On a fait un très bon mois de janvier et, grâce à notre chance de la phase aller, on est excellemment placés.

Donc, doubler Auxerre et Lille, c'est dans nos cordes. Finir devant Monaco, ce sera très difficile et doubler Lyon, c'est impossible... :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23