captain olorin a écrit :en même temps ces supputations viennent de footmercato, alors ...
C'est vrai, ça, il n'y a que de sales supputatiens à Footmercato!

:mf_dribbl
j'ai vu ça, mais on parle aussi d'un effort pour faire revenir Crespo, ou de prendre Zlatan. (sachant que personne ne veut de Zlatan, qui correspond pas du tout à l'esprit rossonero

)
A choisir entre les 3, Drogba ne serait pas pour me déplaire

Altaturk a écrit :DD quitte Chelsea, car "ne supportant plus la pression" et les quolibets. Il part peut-être au A.C. Milan ou dans un autre club jouant la LdC.
http://www.thesun.co.uk/article/0,,20023...06,00.html
Mouais... en même temps si j'étais Ivoirien j'irais pas en Italie mais bon...

Espigoulien a écrit :Mouais... en même temps si j'étais Ivoirien j'irais pas en Italie mais bon...
Ca m'a surpris aussi, surtout la soudaine déclaration d'amour pour le Milan.

Vu que l'espoir fais vivre si seulement on pouvait se le faire preter cette saison avec une petite option d'achat à la fin....mais bon ça reste du domaine du reve

txitxi a écrit :Vu que l'espoir fais vivre si seulement on pouvait se le faire preter cette saison avec une petite option d'achat à la fin....mais bon ça reste du domaine du reve 
Il lui reste qu'un an de contrat avec Chelsea, dc se le faire prêter avec option d'achat....

-Mars- a écrit :Il lui reste qu'un an de contrat avec Chelsea, dc se le faire prêter avec option d'achat.... 
il avait pas signer 4 ans?
-Mars- a écrit :Non, 3.
autant pour moi....bon ben je vais aller dans le topic des fantasmes et demander si RLD veut pas lacher 18 millions pour le payer!!!!
C'est un mauvais calcul :nono1:
Le maillot de Drogba il a déjà été vendu en masse .... celui de Cissé non

Drogba sur Europe 1: "J'aime Lyon... c'est un club qui gagne qui a envie..."
Ah l'amour chez les footeux...
DD revient à la raison .... ouf !
qu'ils aillent tous se faire mettre!
Ce matin il aime Milan,ce soir c'est Lyon...pfff meme DD part en couille c'est grave!!!
Yankee a écrit :qu'ils aillent tous se faire mettre!

oh pinaise si il va à Lyon, je suis pret à payer Mendy le boucher pour lui peter les deux jambes!!
A Milan, si il n'a pas reussit à Chelsea, un club un peu à l'image de Monaco, c'est pas la folie niveau pression là bas quand meme, il va bien se manger à Milan ou la ferveure et la pression est plus proche que celle de l'OM, avec des resultats en plus...
L'italie c'est pas l'angleterre, il ne pourra jamais remplace un Sheva!
Qu'il aille jouer ou bon lui semble si ça lui chante, je crois plus en rien moi de toute façon....
Allez l'OM ouaaaiiiiiiiiiiiiiiii
J'en suis à souhaiter la ferveur de la ligue 2 tiens ....
S'il allait à lyon là ce serait le ponpon!!!!J'en gerberai de le voir avec ce punaise de maillot "renault trucks" :meuh
Tout depend de la vendeuse de cig du millé :p