opiOM.net

Version complète : L'espoir fait vivre...Drogba aussi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Citation :Mais Didier, très obsédé par un retour en France n'a pas caché son penchant pour l'Olympique lyonnais. Un club qui ne le perd pas de vue. "Je suis flatté des appels de M. Pierre Mondy car Lyon est de plus en plus respecté en Europe. J'ai souvent au téléphone son conseiller, Bernard Lacombe. Il me demande comment ça se passe à Chelsea, si j'étais un jour intéressé de revenir en France, etc. ", confie Didier Drogba.

Je ne vois pas drogba à lyon, mais uniquement parcequ'il est en pleine bourre actuellement, dès qu'il aura un gros coup de moins bien, il saura saisir toutes les opportunités qui s'offriront à lui!
Si il n'a pas mieux, je ne crois pas qu'il refusera lyon juste pour garder le respect des supporters marseillais, y'en a plus beaucoup des joueurs comme ça...
J'admire d'ailleurs la décision d'Anelka d'avoir refusé un transfert à Marseille par respect pour les supp parisiens!

Bref même si au plus profond de moi j'espère que didier à le coeur bleu et blanc, je me dis qu'il n'est même resté qu'un an à l'OM et que désormais même pape ne peut plus rien y faire, si il veut y signer, il est libre de le faire:vod: !

NB: ces déclarartions contrastent néanmoins avec toutes les interviews qu'il a pu donner précedemment, c'est loucheHappy !
c'est de l'interpretation de journaleux anti marseillais que d'ecrire ça

il est honnete DD, il dit les choses,que Lacombe l'apelle et alors? de là à dire qu'il est chaud, c'est autre chose...

DD à l'OL, looooooool
credible comme Lyon champion d'europe comme info :)
Yankee a écrit :c'est de l'interpretation de journaleux anti marseillais que d'ecrire ça

:)

tout à fait.

Drogba, il est tout sauf con.

Il sait parfaitement qu'il a mille fois plus de chances de dorer son blason déjà bien étoffé, en venant jouer dans un OM avide de titres que dans cette équipe Mondienne de moralement fatigués, dont tout le monde se fout et se balec qu'ils aient été une, deux...ou 5 fois champions. Nous aussi d'ailleurs on l'a été 5 fois (Ranting de Le graet)

Que l'OM soit qualifié pour la C1, et je ne suis pas inquiet sur son choix à Didier.
On est pas prêt de le revoir en France,peut être qu'il viendra finir à l'OM voire au Mans en 2012
Yankee a écrit :c'est de l'interpretation de journaleux anti marseillais que d'ecrire ça

Je confirme qu'ils sont anti marseillais chez Sports, dans leur pronostique du week end en championnat, ils nous mettent systematiquement perdant à l'exterieur et match nul à domicile, pour le moment c'est du 100% Applause
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid...elsea+deal

Drogba signe un nouveau contrat de 4 ans avec Chelsea.

"Je ne joue pas bien simplement parce que je voulais signer un nouveau contrat. Je joue bien parce que je me sens bien et suis ravi de m'entrainer avec mes amis. Je souhaite remercier José Mourinho qui a cru en moi depuis le début et nous sommes dorénavant liés pour un bout de temps. Assurément la meilleure période durant ma carrière."
C'est moi ou il prolonge toutes les trois semaines? :fou:
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid...rogba+deal

Mourinho : "Maintenant son ami de l'OL peut l'appeler et les gens ne pourront pas dire que c'est pour le faire signer car il a un contrat de 4 ans et il demeure à Chelsea."
kdom93 a écrit :C'est moi ou il prolonge toutes les trois semaines? :fou:

Il devait prolonger, mais ne l'avait pas fait.
Donc le didier,il a 28 ans,exact?Je pense qu'il reviendra à marseille à la fin de son contrat en 2010,il aurait 32 ans,sera bien craméBye2 ,et finira sa carriere à l'om,c'est yankee qui doit etre comptant de cette prolongation de contrat...Shades
Altaturk a écrit :http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=426513&CPID=8&clid=8&lid=4161&title=Drogba+clinches+Chelsea+deal

Drogba signe un nouveau contrat de 4 ans avec Chelsea.

"Je ne joue pas bien simplement parce que je voulais signer un nouveau contrat. Je joue bien parce que je me sens bien et suis ravi de m'entrainer avec mes amis. Je souhaite remercier José Mourinho qui a cru en moi depuis le début et nous sommes dorénavant liés pour un bout de temps. Assurément la meilleure période durant ma carrière."

sur sports.fr,ils disent qu'il n'a prolongé que de 2 ans

Chelsea: Drogba prolonge de 2 ans
Didier Drogba a annoncé, vendredi sur son site internet, avoir signé une prolongation de contrat de 2 ans avec le club anglais de Chelsea. Auteur de 5 buts en championnat et 5 en Ligue des Champions, l'Ivoirien est à présent sous contrat jusqu'en 2010 avec les Blues. Selon la presse anglaise, l'ancien buteur marseillais gagnera, comme ses coéquipiers Lampard et Terry, 150 000 euros par semaine soit plus 7 millions d'euros par an.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...12660.html
BOSS a écrit :sur sports.fr,ils disent qu'il n'a prolongé que de 2 ans
pitet parce qu'il lui en reste 2. :rld
BOSS a écrit :s150 000 euros par semaine soit plus 7 millions d'euros par an.
HeatFaut pas dire des trucs comme ça de bon matin..............
BOSS a écrit :Donc le didier,il a 28 ans,exact?Je pense qu'il reviendra à marseille à la fin de son contrat en 2010,il aurait 32 ans,sera bien craméBye2 ,et finira sa carriere à l'om,c'est yankee qui doit etre comptant de cette prolongation de contrat...Shades

Esperons qu'Abrahamovic se fasse attraper dans une affaire louche,laisse Chelsea dans la bouse et on récupère Drogba dans 2 ans pour 5M€:punk1:
GodFather a écrit :Esperons qu'Abrahamovic se fasse attraper dans une affaire louche,laisse Chelsea dans la bouse et on récupère Drogba dans 2 ans pour 5M€:punk1:

Pierre Magic Mondy et son âme damnée qui à le téléphone facile seront sur les rangs dans ce cas... Et honnêtement, je ne voudrais pas voir ça par peur de perdre mes dernières illusions.
Foot - ANG : Mourinho : «Drogba, le meilleur»

Auteur d'un second triplé cette saison contre Watford (4-0) samedi, Didier Drogba a reçu un vibrant hommage de la part de son entraîneur, José Mourinho, qui n'a pas hésité pas à définir son attaquant comme «le meilleur au monde».

«Il a progressé dans tous les aspects de son jeu. Il est très fort et affûté. Il est extraordinaire dans le jeu aérien, excellent défensivement. Il est au sommet de son art. La question est de savoir combien de temps il s'y maintiendra. Je ne pense pas qu'il y ait actuellement un joueur meilleur que lui, que ce soit pour marquer ou dans le jeu. Je n'ai jamais vu un Didier Drogba comme ça», s'est félicité le Portugais. (Avec AFP)

Crying
Campana a écrit :Foot - ANG : Mourinho : «Drogba, le meilleur»

Auteur d'un second triplé cette saison contre Watford (4-0) samedi, Didier Drogba a reçu un vibrant hommage de la part de son entraîneur, José Mourinho, qui n'a pas hésité pas à définir son attaquant comme «le meilleur au monde».

«Il a progressé dans tous les aspects de son jeu. Il est très fort et affûté. Il est extraordinaire dans le jeu aérien, excellent défensivement. Il est au sommet de son art. La question est de savoir combien de temps il s'y maintiendra. Je ne pense pas qu'il y ait actuellement un joueur meilleur que lui, que ce soit pour marquer ou dans le jeu. Je n'ai jamais vu un Didier Drogba comme ça», s'est félicité le Portugais. (Avec AFP)

Crying

Je m'associe à ta douleur doc... Cray
Didier Drogba serait au vel' contre Valenciennes!!

quand je pense qu'on a vendu le meilleur attaquant du monde ( j'ai pas dis buteur )
Yankee a écrit :Didier Drogba serait au vel' contre Valenciennes!!

quand je pense qu'on a vendu le meilleur attaquant du monde ( j'ai pas dis buteur )

Vendu pour acheter des valeurs non ajoutées........Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22