opiOM.net

Version complète : L'espoir fait vivre...Drogba aussi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Drogba : Pape Diouf a la solution !
Le 20/03/2007 à 21:45

Didier Drogba aurait aimé être de la partie, lundi pour le match contre la pauvreté au Vélodrome. Mais malheureusement, en coupe d'Angleterre lorsqu'il y a match nul la rencontre est à rejouer. Ainsi Chelsea et Tottenham avaient fait 3-3 samedi dernier. "C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand le match s'est achevé" expliquait Drogba dans France Football quand il a compris qu'il ne pourrait pas se rendre à Marseille le lundi 19 mars en raison du match à rejouer le même jour à Tottenham. "Trois ans que j'attendais de rejouer enfin à Marseille" regrettait l'ancien olympien.

Toujours prompt dans ce genre de cas, son ancien agent et désormais président de l'OM, Pape Diouf, a indiqué malicieusement : "Qu'il (Drogba) me téléphone, je peux arranger cela très vite."

pris sur le phoceen... ça veut dire quoi ça? que JK est ok? il a payé RLD?
Ralphd a écrit :Drogba : Pape Diouf a la solution !
Le 20/03/2007 à 21:45

Didier Drogba aurait aimé être de la partie, lundi pour le match contre la pauvreté au Vélodrome. Mais malheureusement, en coupe d'Angleterre lorsqu'il y a match nul la rencontre est à rejouer. Ainsi Chelsea et Tottenham avaient fait 3-3 samedi dernier. "C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand le match s'est achevé" expliquait Drogba dans France Football quand il a compris qu'il ne pourrait pas se rendre à Marseille le lundi 19 mars en raison du match à rejouer le même jour à Tottenham. "Trois ans que j'attendais de rejouer enfin à Marseille" regrettait l'ancien olympien.

Toujours prompt dans ce genre de cas, son ancien agent et désormais président de l'OM, Pape Diouf, a indiqué malicieusement : "Qu'il (Drogba) me téléphone, je peux arranger cela très vite."

pris sur le phoceen... ça veut dire quoi ça? que JK est ok? il a payé RLD?

Mais non t'a rien compris, depuis que 4X4 est porté disparu il y a une place au stade pour danser avec les joueurs dans les vestiaires ou faire des tours d'honneur avec une écharpe Happy, Diouf veut juste faire partager la chose à un ami, un peu comme RLD l'a fait avec le sien.
Ralphd a écrit :pris sur le phoceen... ça veut dire quoi ça? que JK est ok? il a payé RLD?
[url="http://fsauvagere.free.fr/MP3/Arrive/C_est_pour_rire_gamin.mp3"]
Peut-être un début d'explication...[/url]
dune a écrit :Une attaque Eto'o-Drogba, roh le pied que ce serait Perv

Bah, un échange avec Chevtchenko et hop...
Yepyep
Oc! a écrit :[url="http://fsauvagere.free.fr/MP3/Arrive/C_est_pour_rire_gamin.mp3"]
Peut-être un début d'explication...[/url]

:lol::lol::lol: mais le topic il s'appelle bien l'espoir fait vivre... alors il faut l'entretenir:echarpe-o
poluxo a écrit :RLD y avait sacrement pensé lorsque celui-ci fut en instance de depart du real...

ouais bah au lieu d'y penser, il aurait du balancer la tune ca aurait plus aider je pense.
Moi aussi je pense a avoir une Mustang, j'y pense.
Ou alors c'est Drogba la seconde offre mysterieuse de rachat du club. Avec ce qu'il gagne à Chelsea il doit largement être aussi riche que Kachkar.
"Si l'OM ne veut plus de moi, alors je pourrais toujours essayer d'aller voir ailleurs"

bordel on attend quoi pour le ramener a la maison? Oh Nigo Casse toi! le bon monsieur à l'ai open, et pret a faire de gros efforts sur son salaire... je vois pas pourquoi hesiter autant...
IL disait cela dans le cadre d'un retour éventuel en fin de carrière
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22