opiOM.net

Version complète : L'espoir fait vivre...Drogba aussi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Le championnat n'est pas terminé que déjà, comme chaque année, des noms de joueurs circulent, sans d'ailleurs savoir,si ces derniers vont jouer une compétition européenne....

Et voilà que l'on reparle de l'inoubliable, le magnifique,le prestigieux, DIDIER DROGBA pour 25 millions d 'Euros à Marseille.:pouce:

Oh, Mr DREYFUS,ptain, c'est une affaire ça....Ohmy

http://soccernet.espn.go.com/headlinenews?id=333709&cc=5739

http://www.cnn.com/2005/SPORT/football/0...ogba.reut/

Si ça c'est pas du reve....

A moins que Aullas ne lui mette le grappin dessus....
Le pouvoir des médias et leur capacité à créer de l'info sur du vent m'étonnera toujours...

Ce qui est encore plus dommageable, c'est que certains d'entre nous finissent par y croire, tout ça pour déboucher sur des désillusions et des espoirs déçus, dommage...
wiss17 a écrit :Le pouvoir des médias et leur capacité à créer de l'info sur du vent m'étonnera toujours...

Ce qui est encore plus dommageable, c'est que certains d'entre nous finissent par y croire, tout ça pour déboucher sur des désillusions et des espoirs déçus, dommage...

Et Trézeguet à Lyon y a rien là ! On parle que de Lyon en ce moment, les média on trouvé un autre maronnier que l'OM...Tant mieux !
Citation : [b]Pierre Mondy place ses pions

[Image: aulas_coupe_re.jpg]Dans un long entretien accordé à OLWEB, le site internet du club lyonnais, Jean-Michel Pierre Mondy, entre deux réunions avec les candidats à la succession de Paul Le Guen sur le banc rhodanien et une apparition à Lisbonne au G14, cercle très prestigieux des plus grosses écuries européennes, a accepté de balayer l'horizon du club quadruple champion de France. Sans se dévoiler totalement mais en laissant filtrer quelques pistes.

Au sujet du futur technicien, qui aura la lourde tache de succéder à Le Guen dans le baquet de la F1 OL, pour reprendre l'image présidentielle, Pierre Mondy affirme poursuivre sa réflexion, sans se laisser perturber par la valse des rumeurs: "Il faut se méfier des favoris puisqu'il y a trois ans cela ne s'était pas passé comme l'avait imaginé la presse. J'ai eu la chance de rencontrer un certain nombre d'entraîneurs, tous de qualités. Le choix est donc difficile car chacun apporte ses références ou son dynamisme, sa jeunesse ou ses compétences... Il faudra faire un choix. Je le ferai très prochainement avec Jérôme Seydoux qui a également rencontré deux des entraîneurs qui arrivent en «short list»." Et le président de prévenir: "Le choix interviendra en tout début de semaine car je souhaite annoncer aux joueurs avant leur départ en vacances, qui a été choisi. Actuellement, on a un podium avec 3 noms qui se distinguent par rapport aux autres."

Figo, la surprise du chef

Côté effectif, l'heure est là aussi aux prospections, même si le choix de l'entraîneur pourrait conditionner bien des paramètres du futur groupe lyonnais. Pourtant, Pierre Mondy évoque des noms, notamment dans un secteur offensif qui semble devoir faire l'objet de toutes les attentions au cours de cette campagne de recrutement. La rumeur Trezeguet, annoncée par le bi-hebdomadaire France-Football? "Personnellement j'aimerai beaucoup voir Trezeguet à Lyon mais malheureusement il n'y a jamais eu de contact sur ce plan là. (...) Je n'ai jamais évoqué avec lui d'un avenir à Lyon donc je suis étonné. Alors si lui a l'envie de venir et n'ose pas me téléphoner, c'est bon signe. Donnez lui donc mon numéro de téléphone." En revanche, le cas Tomasson semble plus sensible: "C'est un joueur qui nous intéresse depuis longtemps. Je trouve tout de même prématuré de dire qu'il peut venir à Lyon, mais ce n'est pas complètement idiot de dire qu'il nous intéresse, mais il y en a beaucoup d'autres." Mais la surprise du chef, c'est du côté de la Liga, du Real et de... Luis Figo qu'Pierre Mondy la dévoile: "On a fait une demande de ce côté-là qui n'a pas abouti pour l'instant. On s'est renseigné car on considère que si l'on avait à compléter le côté droit de l'équipe c'est un des joueurs qui nous intéresse."

Enfin, sur les départs annoncés et le possible pillage de Chelsea, Pierre Mondy prévient: "La presse s'évertue à donner des noms ou des informations comme quoi certains pourraient partir... (...) Ces infos sont complètement fausses et aberrantes. Il faut arrêter de donner ces informations qui créent des problèmes dans le groupe. On souhaite non seulement garder tous nos joueurs. Sidney (Govou) a la possibilité de partir mais s'il reste nous seront très heureux." Et le président de l'OL de conclure, plus ambitieux que jamais: "Et mon petit doigt me dit qu'il n'est pas insensible à l'ambition de l'Olympique Lyonnais."

A gerber, la photo...:hum:

Sick 1 [/b]
wiss17 a écrit :A gerber, la photo...:hum:

Sick 1

punaise et le discour, il a un melon pas possible ce mec
Mon estime éternelle et mon respect infini pour qui osera s'appropier cette photo d'Pierre Mondy en tant qu'avatar :echarpe-o
Elephant Bird a écrit :Mon estime éternelle et mon respect infini pour qui osera s'appropier cette photo d'Pierre Mondy en tant qu'avatar :echarpe-o
et laisser une preuve à l'appuie ici Gateux
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2560
paddy a écrit :et laisser une preuve à l'appuie ici Gateux
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2560

Ayé Gateux
Moi j'y ai cru à Drogeba Blush

punaise rld, tu sers à rien, allez lache un dernier cheque et casse toi Whistling Prop
Yankee a écrit :Moi j'y ai cru à Drogeba Blush

punaise rld, tu sers à rien, allez lache un dernier cheque et casse toi Whistling Prop

est-on sûr que le Drogba qui reviendrait, serait le même que celui qui est parti?34
Oh tu craque là

Evidement, DD c'est DD Clap
Franchement Chelsea a craqué mais bon, c'est une super nouvelle!! Spoton
Je crois qu'il reviendrait encore plus fort.Rendez nous DD. Diablo
d'un cote en y reflechissant je sais pas comment prendre l'info

D'une c'est peut etre vrai, je veux y croire
de deux, ca peut aussi etre une enieme connerie histoire de destabiliser un peu plus l'OM et un de ses cadres comme Luyindula
de trois, et là j'insiste, RLD est malsain, mais riche...
seulement, il peut se servir de cette "carotte" pour gagner du temps et rester
Le veut il vraiment?
je sais pas tout est difficile à dire avec ce type

Mais ce dont je suis sur c'est qu'il est malsain, alors j'ai peur qu'il joue vraiment la dessus, sans allez au bout biensur et le 01/09 on l'aura comme depuis 9 ans, dans le cul!

ce serait bien un sondage pour savoir ce que vous en pensez: info? intox? enieme campagne de destabilisation? coup de poker menteur d'RLD?

punaise Didier quoi!!! j'aimerais tellement que ce soit vrai et qu'à l'heure ou on parle, ça negocie King
Moi je pense que s'il le pouvait,il le récuperait mais que ça va être compliqué,car DD ne reviendra que L'OM investisse en conséquence pour obtenir une équipe du feu de dieu et là ça se complique car on risque de perdre les seuls joueurs qui tenaient la route cette année. Shutup
Mais (voir le lien en une), DD aurait confirmé qu'il restait un an de plus à ChelseaCrylol
ouai il avait confirme qu'il restait aussi Laugh
Yankee a écrit :ouai il avait confirme qu'il restait aussi Laugh

oui , j'ai eu un peu de mal à comprendre que tu parlais d'il y a un an....Spoton

c'est vrai que tout ça est une histoire de poker menteur, de copains et de coquins.Diablo
« Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n'est pas planifié, en fait si, un peu ! Si je dois revenir à l'OM, j'aimerais bien que Pape Diouf soit là, c'est un gage de sûreté par rapport au club.

Si RLD conçoit enfin à jouer le vrai président en réinjectant, disons, 50 millions d'euros, qu'il maintienne Diouf à son poste, que celui-ci recrute Metsu et que 3 ou 4 joueurs de calibre international soient recrutés, alors là, peut-être (et encore, le mot est fort), on pourrait voir débarquer DD à l'OM... Espoir quand tu nous tiens... Rolleyes
Yankee a écrit :ouai il avait confirme qu'il restait aussi Laugh

Quand tu apprends que l'OM, financièrement le brade pour avoir du cach tout de suite, faut pas se faire d'illusion. C'est encore une annonce de journaleux sachant que la campagne d'abonnements va commencer et que les marseillais comme d'hab' vont avoir besoin de leur dose de rêve. Qu'importe la rumeur pourvue qu'il y est l'ivresse.
Y a pas un topic "le coin des pessimistes" ?
Solon a écrit :Quand tu apprends que l'OM, financièrement le brade pour avoir du cach tout de suite, faut pas se faire d'illusion. C'est encore une annonce de journaleux sachant que la campagne d'abonnements va commencer et que les marseillais comme d'hab' vont avoir besoin de leur dose de rêve. Qu'importe la rumeur pourvue qu'il y est l'ivresse.
Y a pas un topic "le coin des pessimistes" ?

Tu fais comme moi, tu te fais une auto thérapie,:smoke1: te convaincant que tu es dans le mensonge l'utopie et la malhonnêteté, et tu attends.

Et ce n'est que quand tu liras: tartempion a signé, et la fédé a homologué, qu tu diras c'est bon....enfin c'est bon.....ça c'est moins sûr.:ball:
Calmos et serein!Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22