opiOM.net

Version complète : L'espoir fait vivre...Drogba aussi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
PAP1 a écrit :DD a aimé jouer chez nous ,il l'a dit .
Il avait envie de partir :pas sur !
Mais il y a des propositions qu'on ne peut pas refuser :mf_bluesb !!!

Si l'OL n'arrive pas à conserver Essien ou Diarra ,c'est aussi parce que certains chiffres font tourner la tête.

Après on est bien obligé de se résigner et d' avouer ses faiblesses.

Bouchet et Diouf ,on fait une connerie mais au départ de la saison suivante, les ambitions étaient claires et l'effectif sur le papier en faisait baver plus d'un !

Le départ de DD ,nous pemettait à l'époque de faire venir Liza ,Pedretti,Costa ,Bamogo,Luyindula ,j'en passe et des moins bons!

Personnellement à l'époque ,je m'étais résigné au départ de DD et j'était plein d'espoir pour la saison à venir .

En 2003/2004 ,l'équipe tenait en grande partie sur Drogba et Barthez(à la fin) , Bouchet et Diouf ,voulaient renforcer toute les lignes et l'offre de Chelsea pour Drogba était une aubaine ...

Même si l'histoire de la saion 2004/2005 nous a montrer les limites d'un tel calcul.:hum:

A la limite on pourrait leurs en vouloir un peu plus sur la gestion du cas Flamini (parti pour une poignée de Figues)!

Et pour finir ,on peut s'apercevoir que les dirigeants actuels ont su retenir la leçon et essayent de maintenir une certaine stabilité.

Et de la stabilité chez nous c'est pas rien ...
+1 mais le problème est aussi de se rendre compte si l'entraîneur du début de saison 2004/2005 était à la hauteur .... :ball:
Drogba : "Je veux finir ma carrière à Chelsea"
Devenu désormais l'une des pièces maitresses du système de José Mourinho, Didier Drogba envisage désormais de finir sa carrière à Chelsea. D'ailleurs il vient de signer un nouveau contrat avec les Blues :Ce contrat m’est dû car j’ai énormément travaillé. Mais je veux aussi rendre la pareille à mon club pour la confiance qu’il m’octroie . J’ai 28 ans et je pense que je finirais ma carrière à Londres. C’est ce que les supporteurs veulent entendre, néanmoins, je jouerai tant que mon physique me le permettra.. Toutefois l'ancien Marseillais avoue qu'il avait failli quitter le club à l'intersaison : "Une fois j'ai vraiment pensé à quitter le club pour plusieurs raisons. J'ai finalement décidé de rester à Chelsea en raison de la confiance que m'a accordé le manager. Je suis heureux parce que, quand je suis venu ici, ce n'était pas facile pour moi de dire que je signerais un nouveau contrat avec Chelsea parce que chacun sait que la première année était difficile. La deuxième était bien, mais je savais que je pourrais obtenir plus de succès." a déclaré l'international ivorien des Blues sur Skysport News.
Un jour faudra lui donner un Oscar à Drogba
Voilà, comme ça c'est fait...on range les sopalins messieurs!
maracudja a écrit :Voilà, comme ça c'est fait...on range les sopalins messieurs!

ça fait longtemps qu'ils sont rangés
son "je remercie Monsieur RLD pour m'avoir laissé partir réaliser mon reve" dans le journal des mangeurs d'enfants blonds etait un indice fort :lol:
Old Trafford a écrit :Comme quoi l'argent ne fait pas tout dans le foot et tant mieux.

Venant de la part d'un gars qui joue à Chelsea, ça me fait doucement rigoler...:lol:
Ma foi..Ermm
Dire qu'on allait pouvoir les lui donner vers l'an 2098 ses 400 000euros par mois... Bye2
philsiz a écrit :Drogba : "Je veux finir ma carrière à Chelsea"
Devenu désormais l'une des pièces maitresses du système de José Mourinho, Didier Drogba envisage désormais de finir sa carrière à Chelsea. D'ailleurs il vient de signer un nouveau contrat avec les Blues :Ce contrat m’est dû car j’ai énormément travaillé. Mais je veux aussi rendre la pareille à mon club pour la confiance qu’il m’octroie . J’ai 28 ans et je pense que je finirais ma carrière à Londres. C’est ce que les supporteurs veulent entendre, néanmoins, je jouerai tant que mon physique me le permettra.. Toutefois l'ancien Marseillais avoue qu'il avait failli quitter le club à l'intersaison : "Une fois j'ai vraiment pensé à quitter le club pour plusieurs raisons. J'ai finalement décidé de rester à Chelsea en raison de la confiance que m'a accordé le manager. Je suis heureux parce que, quand je suis venu ici, ce n'était pas facile pour moi de dire que je signerais un nouveau contrat avec Chelsea parce que chacun sait que la première année était difficile. La deuxième était bien, mais je savais que je pourrais obtenir plus de succès." a déclaré l'international ivorien des Blues sur Skysport News.

Tous ces actes sont résumés dans cette phrase, et quand il a dit qu'il reviendrait à l'OM c'est sous couvert de cette même phrase. Il est trés fort le DD mais quand à 34ans il dira, après avoir signé son nouveau contrat, "je veux finir ma carrière à Charlton", ça fera plaisir qu'a Keyser :lol:
qu'on jette l'opprobre sur Djibril passe encore mais alors qu'on touche à Didier...Jester Pokey :322mr: :wacko1:
Il n'a jamais été question de jeter quoi que ce soit sur Didier
Oh contraire gloire à lui pour cette saison passée chez nous Love2
Juste que la pantalonnade du depart forcé sous peine de peloton d'exécution qu'il à lui meme joué à bloc etait plus qu'énervant et qu'aujourd'hui tous les jours la vérité sort de la bouche même de l'intéressé et ça soulage.
beh je sais pas si son départ a été 'forcé' mais que lui n'en soit pas l'instigateur ça me parait clair non? enfin moi je le vois comme ça...:blondblush1:
mon avis c'est qu'il serait bien resté quelques années de plus à faire trembler le Vel' même sans toucher 400 000 par mois, Didier c'est pas du Franky style...
Maintenant qu'il ne soit pas parti n'importe où sous n'importe quelles conditions je le comprend.
foutcheubol a écrit :beh je sais pas si son départ a été 'forcé' mais que lui n'en soit pas l'instigateur ça me parait clair non?

Bah non justement. C'est lui qui a demandé à partir à Chelsea. La com' du club a fait le reste. Les dirigeants ont porté le chapeau. Pour Ribéry s'il était parti cet été, ç'aurait été l'agent.:mf_bluesb
Ma foi.. Dry
Bah vi, je pense que maintenant c'est clair. Plus de doute à avoir.

Maintenant quid de Nasri?! Comment vont-ils gérer ça?
foutcheubol a écrit :mon avis c'est qu'il serait bien resté quelques années de plus à faire trembler le Vel' même sans toucher 400 000 par mois, Didier c'est pas du Franky style...

M'est avis qu'il serait resté un an de plus, une saison en demi-teinte et départ vers Lyon pour 18m€ :545:

Ca serait bien qu'on coupe définitivement le cordon ombilical avec DD, qu'on passe à autre chose.
c'est quand meme drole de tout remettre sur drogba l'histoire, la vieille histoire de ce transfert puisque meme au gran footoir bouchet a regrette les decisions prises et admit suivre les directives de celui qui avait le dernier mot, Bob attiré avant tout par l'argent que par le plan de carriere à drogba

Dans ce sens je suis donc sur qu'il serait restait un an de plus et si l'OM avait à ce moment là, une politique sportive coherente qui aurait permis de rivaliser avec lyon, jouer la ldc regulierement derriere, on l'aurait peut etre garde plus longtemps

Dans ce qu'etait l'OM, faut pas oublier qu'on pouvait rien offrir à DD de ce que proposait chelsea, alors que si on avait ete un club serieux...

enfin bon refaire l'histoire ça sert à rien

Drogba est un naif quand meme si il croit finir à chelsea, il se trompe, car des qu'il aura son premeir coup de vieux, qui aura une incidence sur son rendement, croyez moi que chelsea se privera de le remplacer par un plus jeune...business is business...
Elephant Bird a écrit :M'est avis qu'il serait resté un an de plus, une saison en demi-teinte et départ vers Lyon pour 18m€ :545:

Ca serait bien qu'on coupe définitivement le cordon ombilical avec DD, qu'on passe à autre chose.
DJIBRILLLLLLLLLLLBounce
Elephant Bird a écrit :Ca serait bien qu'on coupe définitivement le cordon ombilical avec DD, qu'on passe à autre chose.

aaaah mais monsieur il est coupé le cordon, l'histoire elle est finie, je suis très content de notre jolie blonde aux jambes en titane.
Mais que l'on ne me fasse pas croire que DD a voulu s'exiler de lui même!
grand dieu, zut à la fin, crotte, flute!
(ben voilà vous avez gagné, je m'énerve, je m'agace, je vais encore faire de la bile pour rien...Crazy )
Pixie a écrit :Il n'a jamais été question de jeter quoi que ce soit sur Didier
Oh contraire gloire à lui pour cette saison passée chez nous Love2
Juste que la pantalonnade du depart forcé sous peine de peloton d'exécution qu'il à lui meme joué à bloc etait plus qu'énervant et qu'aujourd'hui tous les jours la vérité sort de la bouche même de l'intéressé et ça soulage.

J'ai assez cassé les pieds avec mon envie de DD pour ne pas reconnaître aujiourd'hui que je suis un grand naïf et que oui, je plussoie Big Pixie, ça soulage que les masques soient tombés. Bowdown (Heureusement qu'il y a eu le sketch Ribery depuis qui m'a mis un peu de plomb dans le crâne, ça aide à faire passer les autres pilules... Crotte, je me Vod'ise Happy )
ben voilà, c'est fait, on vient de comparez Drogba avec Ribery...
y'a plus de valeurs dans c'bas monde...Bye2

Edit :
je retourne dans ma bulle avec mon petit Poney...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22