dicy13 a écrit :Le championnat n'est pas terminé que déjà, comme chaque année, des noms de joueurs circulent, sans d'ailleurs savoir,si ces derniers vont jouer une compétition européenne....
Et voilà que l'on reparle de l'inoubliable, le magnifique,le prestigieux, DIDIER DROGBA pour 25 millions d 'Euros à Marseille.:pouce:
Oh, Mr DREYFUS,ptain, c'est une affaire ça....
http://soccernet.espn.go.com/headlinenews?id=333709&cc=5739
http://www.cnn.com/2005/SPORT/football/0...ogba.reut/
Si ça c'est pas du reve....
A moins que Aullas ne lui mette le grappin dessus....
Je pense qu'on devrait tirer un trait sur ça. Comment en effet imaginer un retour de Drogba, allons, enfin ? Il rachète son contrat ? Chelsea le prête ? Il divise son salaire par 10 ? Il vient gratuit ?

deepbluebdr a écrit :Je pense qu'on devrait tirer un trait sur ça. Comment en effet imaginer un retour de Drogba, allons, enfin ? Il rachète son contrat ? Chelsea le prête ? Il divise son salaire par 10 ? Il vient gratuit ? 
Ou alors on apprend qu'il a un truc à la jambe qui demande 8 mois de rééduc

.
Delfim où est tu?
KOKOPELLI, je ne fais pas forcément une auto-thérapie ; je trouve que le bordel à Marseille vient aussi en partie des gens qui apparemment aiment l'OM. Je pense aux journalistes qui gravitent autour du club et dont le gagne pain est de faire également du bruit, eux aussi interprétent, extrapolent plus qu'ils ne commentent.
Mais, comme ils n'ont pas grands choses à commenter non plus (sportivement), ils faut qu'ils remplissent : à l'heure de l'apéro quand les esprits s'échauffent il n'y a qu'à tendre l'oreille - attendre une bonne perle de comptoir qui à l'air de mettre tout le monde d'accord et d'en faire le lendemain la Une "Et si Drogba revenait à Marseille". Sur ce point la réponse de Diouf est loin d'être débile.
Solon a écrit :Quand tu apprends que l'OM, financièrement le brade pour avoir du cach tout de suite, faut pas se faire d'illusion. C'est encore une annonce de journaleux sachant que la campagne d'abonnements va commencer et que les marseillais comme d'hab' vont avoir besoin de leur dose de rêve. Qu'importe la rumeur pourvue qu'il y est l'ivresse.
Y a pas un topic "le coin des pessimistes" ?
l'ivresse...c'est ça donc notre cerise à l'eau de vie
DD est donc la nouvelle attraction de david Copperfield, un grand numéro d'illusionnisme...qui peut réellement croire à cette guignolade de retour de Drogba à l'OM
C'est de la poudre aux yeux, un feu sans aucun artifice, un verre plus qu'à moitié vide, bref ça sent la grande dépression à plein nez tout ça...erf les raisons de la colère

Solon a écrit :KOKOPELLI, je ne fais pas forcément une auto-thérapie ; je trouve que le bordel à Marseille vient aussi en partie des gens qui apparemment aiment l'OM. Je pense aux journalistes qui gravitent autour du club et dont le gagne pain est de faire également du bruit, eux aussi interprétent, extrapolent plus qu'ils ne commentent.
Mais, comme ils n'ont pas grands choses à commenter non plus (sportivement), ils faut qu'ils remplissent : à l'heure de l'apéro quand les esprits s'échauffent il n'y a qu'à tendre l'oreille - attendre une bonne perle de comptoir qui à l'air de mettre tout le monde d'accord et d'en faire le lendemain la Une "Et si Drogba revenait à Marseille". Sur ce point la réponse de Diouf est loin d'être débile.
Tout à fait d'accord.
mais je ne disais pas que tu faisais une auto thérapie, je te disais fais comme moi, fais une auto thérapie.
sois lisse par rapport à tous ces bruits de journaleux car on va finir par en devenir dingues.

j'aime bien le ti passage ou ils chante avec son fils la seule et unique version de "qui ne saute pas n'est pas MARSEILLAIS HE!!
ço c'est gentil!

nikoairways a écrit :j'aime bien le ti passage ou ils chante avec son fils la seule et unique version de "qui ne saute pas n'est pas MARSEILLAIS HE!!
ço c'est gentil!
Et puis, la fine remarque ouais si je reviens en L1 c'est sûr, c'est pour jouer à l'OM. Et si un autre milliardaire russe... enfin il n'a pas parler de milliardaire suisse.
Pas mal son petit cabanon, y a combien de personnes pour faire le ménage et le reste... Quand j'entends que certains pensent encore qu'il y a des joueurs qui ont l'amour du maillot, moi je me dis on est mûr pour que TF1 reprenne l'OM pour faire une sorte de staracOM ou la ferme des chèvres ou autres finesses dont ils ont le chic.
J'espère que la décla de DD à téléfoot "je pourrai jouer à l'OM dans un an", ne va pas servir de leurre lors du prochain mercato: nous annoncer qu'on ne recrutera pas un attaquant de haut niveau car DD pourrait revenir l'années suivante...

Espigoulien a écrit :J'espère que la décla de DD à téléfoot "je pourrai jouer à l'OM dans un an", ne va pas servir de leurre lors du prochain mercato: nous annoncer qu'on ne recrutera pas un attaquant de haut niveau car DD pourrait revenir l'années suivante...
ouuuuuuuuuh elle est fine celle là, j'y aurais pas pensé.
Tu parles, c'est sûr qu'ils vont nous la faire....

Bah au point où on en est, ce n'est plus du cynisme...:censored
C'est quand même étonnant qu'on nous fasse miroiter des cerises sans que la campagne d'abo est commencée et que la saison ne soit finie....
Comme quoi, elle gagne en rapidité la ellule de recrutement. MAintenant les joueurs nous passe sous le nez avant même qu'on déclare les vouloir...
RLD, le ballon est dans ton camps

Ouai, ben je préfère rêver sur la venue de Didier que de voir la une de "Foot transferts" : Didier pourrait aller à Lyon dans le bizness avec Essien...:censored
Là je vomis tripes et boyaux et j'éteins le poste pour un an au moins (je sais, j'avais dit pareil pour opiOM jusqu'à la rentrée et pis j'ai craqué :o)
vous inquiétez pas, je crois diouf, drogba n'ira jamais à lyon, pas la peine de cauchemarder avant l'heure

X-14 a écrit :vous inquiétez pas, je crois diouf, drogba n'ira jamais à lyon, pas la peine de cauchemarder avant l'heure 
et si Diouf se fait jeter de l'OM...et que l'OL lui offre une pt'ite place..
Le DD, il court à l'OL !!!
pareil, un scénario comme celui ci, j'arrete mon métier de supporter illico et je lance un contrat sur RLD.

X-14 a écrit :vous inquiétez pas, je crois diouf, drogba n'ira jamais à lyon, pas la peine de cauchemarder avant l'heure 
c'est pas lui qui disait que Drogba serait toujours à l'OM cette saison? :vod:
Drogba l'année prochaine à l'OM, on s'en pourlèche déjà les babines : ça veut dire aussi soyez patients braves gens et dormez en paix en 2006 car en 2007 vous serez comblés.
Mais, la rumeur ne vient-elle pas de l'Equipe si je ne m'abuse ? On titille, on veut tacler qui ?
Quand on n'a pas les moyens de garder un joueur (une marchandise) dans son stock, je ne vois pas comment on pourrait la racheter ; à moins que l'objet soit en solde parce qu'il est usé ou qu'il ne vaut plus grand chose.
Drogba n'ira pas à L'olympique Lyonnais la saisons prochaine.
Source: RMC Info.
"Un haut dirigeant marseillais a fait une offre à Chelsea pour 28 M ¤", But Marseille du jour.
Vu sur Omlive.
Bon vu la source, je mets même pas ça avec les nymphos ou les comments !

lindien a écrit :"Un haut dirigeant marseillais a fait une offre à Chelsea pour 28 M ¤", But Marseille du jour.
Vu sur Omlive.
c'est quoi donc un "haut" dirigeant, c'est une nouvelle espece?
on est pas censé avoir un seul gars chargé de faire des offres?