Je pense que DD aime sincèrement l'OM
Mais bon, pas suffisament pou se repointer. Je pense surtout qu'il a trouvé un rythme de croisière qui fait qu'il aime Chelsea, et qu'il retrouve ce côté passionnel autour de lui.
Fait caguer ! :Pixie
foutcheubol a écrit :(ben voilà vous avez gagné, je m'énerve, je m'agace, je vais encore faire de la bile pour rien...
)
Sur le post de l'OL on fait une grande collecte ces temps-ci, si le coeur t'en dit...

JMAmours a écrit :Sur le post de l'OL on fait une grande collecte ces temps-ci, si le coeur t'en dit... 
Il faut bien que le stock de sopalin que vous avez en surplus ces derniers temps serve à quelque chose.

Elephant Bird a écrit :M'est avis qu'il serait resté un an de plus, une saison en demi-teinte et départ vers Lyon pour 18m€ :545:
Ca serait bien qu'on coupe définitivement le cordon ombilical avec DD, qu'on passe à autre chose.
En même temps si dans 2-3 ans, quand Chelsea ne le voudra plus, il veux finir sa carrière à l'OM j'irai pas lui craché dessus, mais bon d'ici là on sera le chelsea français et voudra plus d'un trentenaire en attaque, on aura déjà Higuain ou Fernandos Torres

captain olorin a écrit :En même temps si dans 2-3 ans, quand Chelsea ne le voudra plus, il veux finir sa carrière à l'OM j'irai pas lui craché dessus, mais bon d'ici là on sera le chelsea français et voudra plus d'un trentenaire en attaque, on aura déjà Higuain ou Fernandos Torres 
tu t'es trompé de topic captain

Si Mourinho quitte Chelsea cet été, m'est avis que DD suivra dans les valises et le club acheteur devra acheter le nouveau contrat à chechenovitch...Il ne finira pas sa carrière là bas ça c'est certain. Pourqu'il revienne chez nous, à part pour motif de retraite à venir, il faut qu'on puisse embaucher José....:mf_laug2 Dans tous les cas moi je ne veux pas voir DD en fin de carrière...ca serait dommage d'altérer les souvenirs qu'il m'a laissé

...ca aurait un goût de Weah:Beep
Quant au parallèle avec Franky, je pense que ce dernier il aura quitté Marseille et qu'il n'aura jamais atteint l'aura de DD auprès des gens, mais ils ont pas mal de points communs dans l'évolution de leur carrière, ...sauf que DD avait un meilleur agent

..et quelques années de plus
fautC1 a écrit :Si Mourinho quitte Chelsea cet été, m'est avis que DD suivra dans les valises et le club acheteur devra acheter le nouveau contrat à chechenovitch...
100% d'accord avec toi, Didier suivra Mourinho.
Didier adore Mourinho et vice versa, faut dire qu'un attaquant qui défend, qui marque et qui fait des passes décisives ça court pas les rues... Je dirais même que dans son style il est unique au monde.
Fanfarlo a écrit :Bah vi, je pense que maintenant c'est clair. Plus de doute à avoir.
Maintenant quid de Nasri?! Comment vont-ils gérer ça?
Bonne question !
Un départ de José son prère spirituel pourrait faciliter les choses.
Ou celui de Bébert, qui le fait jouer comme il aime ce qui ne sera pas le cas du nouvel entraiîneur etc...
D'ailleurs, Nasri a déjà déclaré qu'il avait été vexé que Kachkar ne le place pas sur sa liste de Very Important Players...

SONY30 a écrit :100% d'accord avec toi, Didier suivra Mourinho.
Didier adore Mourinho et vice versa, faut dire qu'un attaquant qui défend, qui marque et qui fait des passes décisives ça court pas les rues... Je dirais même que dans son style il est unique au monde.
Donc il ne reste plus à Mourinho qu'à débarquer à l'OM

Espigoulien a écrit :Bonne question !
Un départ de José son prère spirituel pourrait faciliter les choses.
Ou celui de Bébert, qui le fait jouer comme il aime ce qui ne sera pas le cas du nouvel entraiîneur etc...
D'ailleurs, Nasri a déjà déclaré qu'il avait été vexé que Kachkar ne le place pas sur sa liste de Very Important Players... 
Il a déclaré, où "on" lui a fait déclarer?

Ah je n'étais pas derrière lui à ce moment-là.
Mais ça ne m'étonnerais pas vu que ça fait deux intersaisons qu'il dit haut et fort qu'il est un titulaire à l'OM.
Pour peu qu'on recute un peu au milieu de terrain...
Moi la version que j'ai elle est tirée d'un site à 2 balles, le mercato.fr je crois, et l'article est bourré de supputations, de conditionnel...C'est pour ça que la tournure de ta phrase m'a fait tiquer. Peut-être l'a-t-il dit en off, peut-être le pense-t-il tout bas, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne l'a pas déclaré dans un article quelconque.
Après je suis d'accord avec ce que tu dis, si on recrute au milieu,ça lui enverra un signe fort, un mauvais signe fort...Et il aura peut-être envie d'aller voir ailleurs, alors qu'il est LE joueur à garder, plus qu'un Ribéry par exemple...
Ca y est, Eto'o va nous refaire une fracture du melon...

Une attaque Eto'o-Drogba, roh le pied que ce serait

Les deux kiffant l'OM,avec beaucoup de millions et des resultats probants,why not?
RLD y avait sacrement pensé lorsque celui-ci fut en instance de depart du real...