opiOM.net

Version complète : L'espoir fait vivre...Drogba aussi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Voila la caution Marseillaise a tranché.... :vod:

http://www.estrepublicain.fr/sports/2005...60276.html
Solon a écrit :Drogba l'année prochaine à l'OM, on s'en pourlèche déjà les babines :
J'adore le joueur, je l'adorai déjà à Guingamp, mais bon, avec Drogba on a fait 7ème, sans lui, 5ème. Je vais m'abonner à "que choisir ?". 34
deepbluebdr a écrit :J'adore le joueur, je l'adorai déjà à Guingamp, mais bon, avec Drogba on a fait 7ème, sans lui, 5ème. Je vais m'abonner à "que choisir ?". 34

Exact, mais j'aurais pas aimé voir cette équipe-ci en coupe d'Europe :vod:
deepbluebdr a écrit :J'adore le joueur, je l'adorai déjà à Guingamp, mais bon, avec Drogba on a fait 7ème, sans lui, 5ème. Je vais m'abonner à "que choisir ?". 34

Moi, je te dis rien, mais tu vas pas te faire que de potes sur ce coup là...Bye1
Post à suivre de tout les camarades de la fumerie d'ici bien peu de temps...:lol:
Soit fort! Impose ton style!Prop

Attends toi à ce genre de smiley:Gun2 Ranting :censored Diablo Banned :vodevill Mf_death Hunter :mf_argue: Chair

Les gars, ne le martirisez pas trop ce bon deep...il est sympa quand mêmeProp
Sincèrement je ne crois pas une seule seconde que Chelsea après avoir dépensé 37m€ l'année dernière pour acquérir Drogba, le laisse partir où le prête.

DD a certes éprouvé des difficultés d'adaptation mais à réussi d'excellente prestation et a toujours eu la confiance de Mourinho.

Si Chelsea devait acquérir un joueur comme Adriano ou consors, je pense que le club lacherait plus facilement un joueur comme Crespo ou Kezman.
KodiaK a écrit :Sincèrement je ne crois pas une seule seconde que Chelsea après avoir dépensé 37m€ l'année dernière pour acquérir Drogba, le laisse partir où le prête.

DD a certes éprouvé des difficultés d'adaptation mais à réussi d'excellente prestation et a toujours eu la confiance de Mourinho.

Si Chelsea devait acquérir un joueur comme Adriano ou consors, je pense que le club lacherait plus facilement un joueur comme Crespo ou Kezman.

crespo est reprété 1 saison à milan....
KodiaK a écrit :Sincèrement je ne crois pas une seule seconde que Chelsea après avoir dépensé 37m€ l'année dernière pour acquérir Drogba, le laisse partir où le prête.

Ok Crespo c'est fait il me semble... back to milan
KodiaK a écrit :[Image: om.jpg]
Ca serait pas mon avatar ca ? il ressemble curieusement à celui que j'avais, quand j'ai pris un de mes maillots en photo avec mon téléphone.
CheeSy a écrit :Ca serait pas mon avatar ca ? il ressemble curieusement à celui que j'avais, quand j'ai pris un de mes maillots en photo avec mon téléphone.

Oui Cheesy, le l'ai trouvé super sympa et je me suis permis de te l'emprunter le temps d'en trouover un
POURTANT IL EST MERDIK VOTRE AVATAR Fuck
Et toi avec ton waddle qui ressemble à le guen avec son maquillage sur les joues ? Fuck
Fanfarlo a écrit :Exact, mais j'aurais pas aimé voir cette équipe-ci en coupe d'Europe :vod:
En y réfléchissant bien amigo, n'a t'il pas mieux valu pour lui qu'il s'en aille ? Dans cette équipe n'aurait il pas sombré comme les autres ? Une question qui restera a jamais sans réponse. En tous les cas ça permet a nous supporters de penser qu'il aurait été le sauveur, donc de maintenir notre amour pour Didier. Et le rêve demeure.....
de toute façon je ne crois pas un seul instant quil viendra cette saison, peut être la suivante, s'il fait une mauvaise saison en Angleterre. Et si nous on en fait une bonne, Zizou/DD ma foi, ça peut le faire... ça aussi c'est un beau rêve. :echarpe-o
Sans compter la surprise de cette année et la cerise sur le gateau de l'année dernière qu'on attend encore :echarpe-o
CheeSy a écrit :Sans compter la surprise de cette année et la cerise sur le gateau de l'année dernière qu'on attend encore :echarpe-o

Tu l'as bien pas bien senti le MonChéri cette année ?... moi si...
deepbluebdr a écrit :En y réfléchissant bien amigo, n'a t'il pas mieux valu pour lui qu'il s'en aille ? Dans cette équipe n'aurait il pas sombré comme les autres ? Une question qui restera a jamais sans réponse. En tous les cas ça permet a nous supporters de penser qu'il aurait été le sauveur, donc de maintenir notre amour pour Didier. Et le rêve demeure.....
de toute façon je ne crois pas un seul instant quil viendra cette saison, peut être la suivante, s'il fait une mauvaise saison en Angleterre. Et si nous on en fait une bonne, Zizou/DD ma foi, ça peut le faire... ça aussi c'est un beau rêve. :echarpe-o

Bah on a le droit de rêver, après tout le foot c'est fait pour ça Prop

Mais tu as raison pour DD, pas sûr qu'il eût refait une saison aussi parfaite.
deepbluebdr a écrit :En y réfléchissant bien amigo, n'a t'il pas mieux valu pour lui qu'il s'en aille ? Dans cette équipe n'aurait il pas sombré comme les autres ? Une question qui restera a jamais sans réponse. En tous les cas ça permet a nous supporters de penser qu'il aurait été le sauveur, donc de maintenir notre amour pour Didier. Et le rêve demeure.....
tient Jacques ça me rapelle un autre DD DIDIER DESCHAMPS qui s'il n'était pas parti à Bordeaux ne serait jamais revenu aussi fort à l'O.M.
chauvet a écrit :tient Jacques ça me rapelle un autre DD DIDIER DESCHAMPS qui s'il n'était pas parti à Bordeaux ne serait jamais revenu aussi fort à l'O.M.

Mais il n'était pas vendu si?
Frana a écrit :Tu l'as bien pas bien senti le MonChéri cette année ?... moi si...
ben pourquoi tu te réabonnes?

tu aimerai pas ça des fois,Sleep
Fanfarlo a écrit :Mais il n'était pas vendu si?
ben oui il a été vendu puis racheter par le boss
chauvet a écrit :ben pourquoi tu te réabonnes?

tu aimerai pas ça des fois,Sleep

Moi je me réabonne, et ce depuis des années, pour passer un bon moment pour pas cher du tout. Prendre des apéros, retrouver des amis, me vider la tête. Sauf que fut un temps, en même temps on voyait un bon match en parallèle; maintenant, il ne reste plus que l'apéro ;) . Mais celà ne vaut pas le coup, pour quelques euros de s'abonner à de bons moments?

L'OM rassemble, et dans notre société c'est déjà une très bonne chose... ;)

L'OM gagne, l'OM perd, il n'empêche que je dois à l'OM la rencontre de gens formidables, des moments inoubliables, des repas fantastisques faits avec des gens du bout du monde, des fous rires, une identité commune. L'OM comme simple prétexte, je trouve que ça vaut le coup... Tant pis pour le sportif, après tout on est là pour passer un bon moment, pas pour être champion du monde tous les samedis...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22