opiOM.net

Version complète : L'espoir fait vivre...Drogba aussi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Tofinou a écrit :Téléfoot ce matin annonçait que Didier Drogba serait à Chelsea l'an prochain Cray
Juste pour répondre au pauvre Tofinou qui m'a l'air bien malheureux de l'annonce de Drogba...
Y'a 2ans à la même époque il annonçait qu'il restait à l'OM la saison d'aprés...
même si j'y crois pas du tout, ça peut avoir le mérite de te remonter le moral :D
Drogba n'a pas dit non à Lyon:lpouletda

Qu'est qu'il ne faut pas lire
Il n'a pas non plus dit non à Libourne Saint Seurein ou à Brondby...en fait il n'a pas dit non à beaucoup de monde...
jeroemba a écrit :Il n'a pas non plus dit non à Libourne Saint Seurein ou à Brondby...en fait il n'a pas dit non à beaucoup de monde...

Oué mais Libourne cela ne va être possible ils sont sur Lilian Laslandes.
SONY30 a écrit :Oué mais Libourne cela ne va être possible ils sont sur Lilian Laslandes.

Prop
OM : Drogba veut jouer avec Ribéry
Interrogé sur la "Ribérymania" actuelle à l'OM, Didier Drogba a eu ces mots plein d'envie : "Quand je le vois communier avec le public, j'ai l'impression de me voir. Ca me donne envie de jouer à ses côtés. J'aime regarder ses matches, c'est tout simplement un phénomène. C'est un joueur énorme, vraiment il faut que l'on joue ensemble"[i][b] a déclaré le buteur de Chelsea. Un appel du pied auprès des dirigeants marseillais ? [/b][/i]

[i][b]http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1771
[/b][/i]
OM/PSG : Drogba pronostique une victoire marseillaise
Bien qu'il sera absent ce soir au Stade de France en raison de son match joué quelques heures plutôt face à Manchester Utd, Didier Drogba suit avec attention le déroulement de cette finale. L'ancien Marseillais et toujours olympien de coeur, pronostique une victoire de l'OM : "Je vois bien une victoire marseillaise et une fête énorme devant l'écran géant du Vélodrome. Les buteurs seont Niang et Pagis" avance même l'attaquant de Chelsea.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1770
BOSS137 a écrit :OM : Drogba veut jouer avec Ribéry
Interrogé sur la "Ribérymania" actuelle à l'OM, Didier Drogba a eu ces mots plein d'envie : "Quand je le vois communier avec le public, j'ai l'impression de me voir. Ca me donne envie de jouer à ses côtés. J'aime regarder ses matches, c'est tout simplement un phénomène. C'est un joueur énorme, vraiment il faut que l'on joue ensemble"[i][b] a déclaré le buteur de Chelsea. Un appel du pied auprès des dirigeants marseillais ? [/b][/i]

[i][b]http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1771
[/b][/i]

ou a ceux de Chelsea CAAO8XFQ
jici a écrit :ou a ceux de Chelsea CAAO8XFQ

J'allais le dire Vghgbg
BOSS137 a écrit :Bien qu'il sera absent ce soir au Stade de France en raison de son match joué quelques heures plutôt

Faudrait qu'ils apprennent le français sur ce genre de site Applause
-Mars- a écrit :Faudrait qu'ils apprennent le français sur ce genre de site Applause

c'est yann chapot,ceci explique cela.....Qu'est ce qu'il ramasse depuis 2 jours celui la..Laugh
Dans la partie "contact" de brevesdefoot il laisse son adresse et son numéro de portable... J'pense que je vais lui envoyer des cours de français Prop
jici a écrit :ou a ceux de Chelsea CAAO8XFQ

Comme toi et Tarlak j'ai d'abord pensé ça... :censored Mais Didier qui clame son amour pour l'OM serait il prêt à nous déshabiller de notre moteur actuel ? Je n'espère pas ! Donc l'appel du pied olympien redevient plausible. Ou alors comme souvent en interview, il parle "dans l'absolu", et là nous sommes perdus entre deux conjectures Gateux
C'est pompé ( les fautes d'orthographes en moins ) d'un article de Hervé Penot dans l'Equipe papier de ce jour !
Il voulait devenir César, il finira Pompée :add_vache @ Cetace
BOSS137 a écrit :c'est yann chapot,ceci explique cela.....Qu'est ce qu'il ramasse depuis 2 jours celui la..Laugh

depuis un moment ouais...
en même temps faut dire qu'il les cherche... c'est vrai que c'est quand même hallucinant....à tout point de vue !Burp
Dav_ a écrit :Il voulait devenir César, il finira Pompée :add_vache @ Cetace

Qui a pompé qui ?

:jout1:
Yannom a écrit :Il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar et à Doeu ce qui est à Dieu. Cet aphorisme est de Guy "Big" Carlier. A moins que Carlier ait pompé Cetace. Je demande donc une enqu^te et que le coupable soit lynché en place publique.:vodevill
Le mot est attribué à Georges Clemenceau à propos du Président de la République Felix Faure 1841-1899...

Félix Faure, dont on a dit qu'il était plus célèbre par sa mort que par sa vie, mourut accidentellement au palais de l'Élysée le 16 février 1899, dans les bras de sa maîtresse.
En 1897, il rencontre, à Chamonix, Marguerite Steinheil, épouse du peintre Adolphe Stenheil auquel est confiée une commande officielle. De ce fait, Félix Faure se rendra souvent Impasse Ronsin, à Paris, à la Villa "Le Vert Logis" où réside le couple Steinheil. Bientôt, Marguerite devient la maîtresse de Félix Faure et le rejoint régulièrement dans le "salon bleu" du Palais de l'Elysée.
Le 16 février1899, Félix Faure appelle Marguerite au téléphone et lui demande de passer le voir en fin d'après-midi. Quelques instants après son arrivée, les domestiques entendent un coup de sonnette éperdu et accourent : allongé sur un divan, le président râle tandis que Marguerite Steinheil rajuste ses vêtements en désordre. Félix Faure meurt quelques heures plus tard.
On raconte que le curé qui arriva à son chevet demanda : « Le Président a-t-il toujours sa connaissance ? ». Un domestique lui répondit : « Non, Monsieur le curé, on l'a faite sortir par la petite porte ».
Marguerite Steinheil fut alors surnommée la « Pompe Funèbre ». Clemenceau aurait dit de lui (mot rapporté sous diverses formes) : « Il voulait être César, il ne fut que Pompée », allusion au goût du président pour le faste dont les satiristes de l'époque avaient coutume de se moquer.

C'est pas bientôt fini cette manie de nous cultiver ? On est des supporters de foot bouse à la fin... Prop Je vais encore être obligé de me coucher moins con ! Halte à la cervelle attitude Biggrin2
Trop beau pour être vrai que de revoir Drogba de si tôt !!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22