22-05-2006, 16:51
KodiaK a écrit ::ball: Et les charges patronales c'est pour qui ? Tes 27 millions sont un peu justeBein c'est pour le Patron....

KodiaK a écrit ::ball: Et les charges patronales c'est pour qui ? Tes 27 millions sont un peu justeBein c'est pour le Patron....
grolou a écrit :J'ai vu il y a quelques semaines que le prix de DROGBA serait aux alentours de 18 milions... Si on vend scarface on pourra peut être prendre DD :rldMais putin pourquoi voulez vous echanger un mec de 23 ans qui pete le feu contre un trentenaire ? Drogba n'aime pas plus l'OM que Ribery !
Mouchico a écrit :Mais putin pourquoi voulez vous echanger un mec de 23 ans qui pete le feu contre un trentenaire ? Drogba n'aime pas plus l'OM que Ribery !C'est vrai mais à choisir Drogba pour les 3 prochaines saisons et Ribery pour .....?
mimini a écrit :C'est vrai mais à choisir Drogba pour les 3 prochaines saisons et Ribery pour .....?
Ca se discute.
CARTOUCHE a écrit :Justement non, ça se discute pas. Ribéry est quelques crans au dessus de DD.C'est difficile à dire, ils ne jouent pas au même poste.
Et tant mieux pour nous.
Par contre, sur ce qu'on a vu en EDF, il faut mettre maintenant un Zizou à côté de lui à l'OM. C'est à dire quelqu'un sur qui il peut combiner au milieu (Valbuena ?). C'est peut être ça le pb et moins un attaquant de pointe.
Mais je me doute que mon avis ne fera pas l'unanimité.
f365 a écrit :Chelsea : Drogba devrait prolonger
Rédaction Football365 - dimanche 11 juin 2006 - 14h35
Cité par le tabloïd anglais News of the World, l'agent de Didier Drogba a annoncé que son joueur devrait prolonger à Chelsea.
Pierre Frelot a annoncé dimanche que Didier Drogba devrait prolonger son contrat en faveur de Chelsea. L'arrivée de Shevtchenko, ainsi que les critiques de la presse britannique ne semblent pas avoir touchées le joueur.
Par ailleurs, Pierre Frelot a également indiqué que William Gallas, convoité par le Milan AC et Arsenal, devrait rester chez les Blues.
P.T.
Citation :Drogba : “Je suis incontournable” - Chelsea
13/09/2006 [SIZE=2]L'attaquant vedette des Eléphants de Côte d'Ivoire et du club londonien de Chelsea s'est, finalement, résolu à honorer les deux ans de contrat qui lui reste à Stamford Bridge.
Décontracté lors de l'entrevue avec un magazine sportif français dont il est désormais le consultant, Drogba s'est montré attaché aux Blues. " Reste que Chelsea a prouvé qu'il tenait à moi.
L'attaquant vedette des Eléphants de Côte d'Ivoire et du club londonien de Chelsea s'est, finalement, résolu à honorer les deux ans de contrat qui lui reste à Stamford Bridge. Décontracté lors de l'entrevue avec un magazine sportif français dont il est désormais le consultant, Drogba s'est montré attaché aux Blues. " Reste que Chelsea a prouvé qu'il tenait à moi. Je suis devenu pour eux un joueur incontournable. J'ai ressenti une réelle considération. Et dire que lorsque je suis arrivé de Marseille, personne ne me connaissait. J'ai dû tout reprendre à zéro. J'ai contribué aux succès des deux titres. J'ai réussi à m'imposer ", a déclaré l'international ivoirien. Mais Didier, très obsédé par un retour en France n'a pas caché son penchant pour l'Olympique lyonnais. Un club qui ne le perd pas de vue. "Je suis flatté des appels de M. Pierre Mondy car Lyon est de plus en plus respecté en Europe. J'ai souvent au téléphone son conseiller, Bernard Lacombe. Il me demande comment ça se passe à Chelsea, si j'étais un jour intéressé de revenir en France, etc. ", confie Didier Drogba.
Pour l'heure, le joueur est très concentré sur la Ligue des champions qui a débuté, hier, sur les stades d'Europe. " Cela fait trois ans de suite qu'on tombe sur le Barça. Mais, ce n'est pas une équipe qui me fait peur. On l'a déjà battue il y a deux ans. La grosse différence aujourd'hui, c'est qu'il est champion d'Europe en titre. Pas nous ! ", indique Didier, tout en restant serein. "Quand on joue à Chelsea et qu'on regarde le recrutement effectué à l'intersaison (Ballack, Shevchenko, Boulahrouz, Ashley Cole, Salomon Kalou), on s'aperçoit très vite que ce n'est pas pour gagner seulement le champion (rires) ", affirme-t-il. Avec trois réalisations en début de Premier League, Drogba respire la grande forme.
[/SIZE]
cynik a écrit :http://www.eburneanews.net/eb.asp?menu=&id=68335
cynik a écrit :je suis certain que cette petite phrase fera son effet, mais je crois pas du tout a la source...