21-05-2006, 11:51
En fait, il faut dire aussi que ces clubs, économiquement et fiscalement, n'ont rien à envier à personne. Ces joueurs n'ont en fait rien à aller chercher ailleurs... 

RAI96 a écrit :Les derniers joueurs aimant vraiment un club, on les trouve en Italie.
Quand Totti dit que gagner un titre avec le club de son coeur, c'est gagner 10 titres avec n'importe quel club, il le pense et il reste à la Roma...
Que dire de Maldini and co.
Ils ont au moins ça les Italiens.
brighella a écrit :Et un Tommasi qui accepte un salaire à 1500€/mois pour continuer a jouer à la Roma après sa blessure, parcequ'il ne veut pas joueur ailleurs :incline:
Mathildien75 a écrit :En fait, il faut dire aussi que ces clubs, économiquement et fiscalement, n'ont rien à envier à personne. Ces joueurs n'ont en fait rien à aller chercher ailleurs...
RAI96 a écrit :Les derniers joueurs aimant vraiment un club, on les trouve en Italie.
Quand Totti dit que gagner un titre avec le club de son coeur, c'est gagner 10 titres avec n'importe quel club, il le pense et il reste à la Roma...
Que dire de Maldini and co.
Ils ont au moins ça les Italiens.
grolou a écrit :j'ai une idée...:blondblush1:
puisque le nigot dit qu'il a les moyens de prendre CISSE, ça pourrait être sympa de vendre RIBERY (qui fait beaucoup de vent en ce moment avec lyon et qui commence à me chauffer a force de parler pour rien dire) et de se payer une doublette d'attaquants CISSE DROGBA...
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Ca aurait de la gueule ça non?
philsiz a écrit :Va falloir lancer une souscription au delà de la planète Terre, alors.....
grolou a écrit :J'ai vu il y a quelques semaines que le prix de DROGBA serait aux alentours de 18 milions... Si on vend scarface on pourra peut être prendre DD :rldmais son salaire est de 360.000 Euros nets/mois .... :vod:
mimini a écrit :mais son salaire est de 360.000 Euros nets/mois .... :vod:j'ai même lu 380.000 euros !
cetace a écrit :j'ai même lu 380.000 euros !
captain olorin a écrit :hum juste une petite différence de mon salaire annuel
grolou a écrit :vous chipotez là...
je prends ma calculette...
si on prends DD pour 18 milions avec un salaire de 380000 euros mensuel, sur 02 ans ça fait qu'il faudrait vendre RIBERY 27 milions à monsieur Pierre Mondy pour supporter ce coût... Je vais téléphoner à Jean-Michel et je reviens...
grolou a écrit :vous chipotez là...
je prends ma calculette...
si on prends DD pour 18 milions avec un salaire de 380000 euros mensuel, sur 02 ans ça fait qu'il faudrait vendre RIBERY 27 milions à monsieur Pierre Mondy pour supporter ce coût... Je vais téléphoner à Jean-Michel et je reviens...
KodiaK a écrit ::ball: Et les charges patronales c'est pour qui ? Tes 27 millions sont un peu juste