opiOM.net

Version complète : L'espoir fait vivre...Drogba aussi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
En fait, il faut dire aussi que ces clubs, économiquement et fiscalement, n'ont rien à envier à personne. Ces joueurs n'ont en fait rien à aller chercher ailleurs... No
RAI96 a écrit :Les derniers joueurs aimant vraiment un club, on les trouve en Italie.

Quand Totti dit que gagner un titre avec le club de son coeur, c'est gagner 10 titres avec n'importe quel club, il le pense et il reste à la Roma...
Que dire de Maldini and co.

Ils ont au moins ça les Italiens.

Et un Tommasi qui accepte un salaire à 1500€/mois pour continuer a jouer à la Roma après sa blessure, parcequ'il ne veut pas joueur ailleurs :incline:
brighella a écrit :Et un Tommasi qui accepte un salaire à 1500€/mois pour continuer a jouer à la Roma après sa blessure, parcequ'il ne veut pas joueur ailleurs :incline:

1478 Biggrin2

Et que dire de Francis Llacer ?! :happy2:
Mathildien75 a écrit :En fait, il faut dire aussi que ces clubs, économiquement et fiscalement, n'ont rien à envier à personne. Ces joueurs n'ont en fait rien à aller chercher ailleurs... No

Je suis de ton avis ; il est certain que si le club pour lequel il joue était dans une situation sportive délicate, pour nombre d'entre eux, ils iraient voir ailleurs... Et puis Totti amoureux de la Roma peut-être, mais combien il est payé ? C'est le joueur italien du Calcio le mieux payé il me semble...
RAI96 a écrit :Les derniers joueurs aimant vraiment un club, on les trouve en Italie.

Quand Totti dit que gagner un titre avec le club de son coeur, c'est gagner 10 titres avec n'importe quel club, il le pense et il reste à la Roma...
Que dire de Maldini and co.

Ils ont au moins ça les Italiens.

Totti était pas contre un transfert à Madrid.
j'ai une idée...:blondblush1:
puisque le nigot dit qu'il a les moyens de prendre CISSE, ça pourrait être sympa de vendre RIBERY (qui fait beaucoup de vent en ce moment avec lyon et qui commence à me chauffer a force de parler pour rien dire) et de se payer une doublette d'attaquants CISSE DROGBA...

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Ca aurait de la gueule ça non?
ça fait un peu trop là !Dry
« Je suis un privilégié »

Fier d'être le leader de la première équipe ivoirienne qualifiée pour une phase finale de Coupe du Monde, Didier Drogba a accepté de se confier avec beaucoup de simplicité

la zuite
http://www.estrepublicain.fr/sports/200 … 06674.html
Deux ans de contrat ???
On est pas près de le revoir à la commanderie.

Pourvu qu'Pierre Mondy le débauche pas. J'ai pas envie de le voir planter tous les week-end.
grolou a écrit :j'ai une idée...:blondblush1:
puisque le nigot dit qu'il a les moyens de prendre CISSE, ça pourrait être sympa de vendre RIBERY (qui fait beaucoup de vent en ce moment avec lyon et qui commence à me chauffer a force de parler pour rien dire) et de se payer une doublette d'attaquants CISSE DROGBA...

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Ca aurait de la gueule ça non?

Va falloir lancer une souscription au delà de la planète Terre, alors.....Yahoo
D'un côté qu'est ce que viendrait faire Drogba à se perdre au velodrome alors qu'il peut être bien payé dans un club réputé (je parle pas de lyon hein !).
Aujourd'hui l'amour du maillot n'existe plus, les cas se comptent sur les 5 doigts d'une main, voir deux mais faut pas trop pousser ...
philsiz a écrit :Va falloir lancer une souscription au delà de la planète Terre, alors.....Yahoo

J'ai vu il y a quelques semaines que le prix de DROGBA serait aux alentours de 18 milions... Si on vend scarface on pourra peut être prendre DD :rld
grolou a écrit :J'ai vu il y a quelques semaines que le prix de DROGBA serait aux alentours de 18 milions... Si on vend scarface on pourra peut être prendre DD :rld
mais son salaire est de 360.000 Euros nets/mois .... :vod:
mimini a écrit :mais son salaire est de 360.000 Euros nets/mois .... :vod:
j'ai même lu 380.000 euros !CAAO8XFQ
cetace a écrit :j'ai même lu 380.000 euros !CAAO8XFQ

hum juste une petite différence de mon salaire annuel Sick
captain olorin a écrit :hum juste une petite différence de mon salaire annuel Sick

Petite ! traître de riche alors... Prop
vous chipotez là...
je prends ma calculette...
si on prends DD pour 18 milions avec un salaire de 380000 euros mensuel, sur 02 ans ça fait qu'il faudrait vendre RIBERY 27 milions à monsieur Pierre Mondy pour supporter ce coût... Je vais téléphoner à Jean-Michel et je reviens...
grolou a écrit :vous chipotez là...
si on prends DD pour 18 milions avec un salaire de 380000 euros mensuel, sur 02 ans ça fait qu'il faudrait vendre RIBERY 27 milions à monsieur Pierre Mondy pour supporter ce coût... Je vais téléphoner à Jean-Michel et je reviens...
Bounce Youpi, et comme ça, c'est Oruma et Nasri qui pourraient lui donner des ballons ..
Ca se tient.Whistling
grolou a écrit :vous chipotez là...

:ball: Et les charges patronales c'est pour qui ? Tes 27 millions sont un peu juste Prop
KodiaK a écrit ::ball: Et les charges patronales c'est pour qui ? Tes 27 millions sont un peu juste Prop

En plus le Drogba c'est un produit de luxe, la TVA augmente alors qu'avec un Fiorese tu peut appliquer la TVA sur la rénovation de joueurs anciens, non?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22