opiOM.net

Version complète : L'espoir fait vivre...Drogba aussi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Je me demandais juste quand le contrat de DD allait prendre fin.
Lorsque DD a signé à Chelsea, c'était pour combien d'années ?

J'espère qu'il ne signera jamais en tout cas à Lyon, ca me ferait trop mal de le voir lyonnais, même s'il avait dit il y a déjà quelques temps qu'il ne se verrait pas jouer en France pour l'OL...

Espérons qu'il tienne ses promesses et qu'il nous refasse pas un coup comme celui pour Chelsea où il était parti là-bas même si ce n'était pas sa volonté première...
Je crois que son contrat fini en 2007, donc l'année prochaine, donc si Chelsea veut récuperer de l'argent en le vendant c'est cette année...
captain olorin a écrit :Je crois que son contrat fini en 2007, donc l'année prochaine, donc si Chelsea veut récuperer de l'argent en le vendant c'est cette année...

A quel prix ???
De quelle somme l'OM dispose-t-il pour acquérir ce charmant DD ???Rasta
Oula moi j'ai jamais dit que l'OM voulait et allait acheter Drogba, j'espere un peu comme tout le monde, mais je pense pas que cela se fera, il est trop cher pour nous (prix et salaires). Et même si le joueur veux revenir, aujourd'hui dans le foot c'est rarement le joueur qui choisi, on l'a vu justement lors de son depart...
captain olorin a écrit :Oula moi j'ai jamais dit que l'OM voulait et allait acheter Drogba, j'espere un peu comme tout le monde, mais je pense pas que cela se fera, il est trop cher pour nous (prix et salaires). Et même si le joueur veux revenir, aujourd'hui dans le foot c'est rarement le joueur qui choisi, on l'a vu justement lors de son depart...

Cela dit, il me semble que c'est bien le joueur lui-même qui appose sa signature sur son nouveau contrat et personne d'autre qui signe à sa place.
Donc même si ca se vérifie de moins en moins comme tu as raison de le dire, c'est plutôt dû à la grosse pression que mettent le ou les clubs concernés par le transfert du joueur en question ou je me trompe ?
dites, n'y a-t-il pas une nouvelle reglementation au niveau des transferts. je crois que si un joueur reste trois ans dans le même club (cf cas diarra de lyon), il peut signer où il veut et son transfert équivaut à la somme de ses salaires restants. pour un joueur plus de 28 ans, je crois que la durée diminue...voilà
VOTEZ DROGBA!!!
Je ne sais pas si on l'a déjà vu celui là mais au cas ou :

http://www.ipetitions.com/petition/Didier_reviens

Rumeur sur OMnet selon laquelle Didier pourrait revenir si l'on accroche l'uefa. Il est également question de son salaire qu'il serait prêt à sacrifier...

Je sais que pour la plupart d'entre vous c'est un mirage mais moi je veux y croire.
Moi aussi je veux y crois. sic'est vrai qu'il revient et qu'il baisse en plus son enorme salaire, on peut lui faire un statue. Puis on lu mettrait un peu dans le derche au Pierre Mondy, ce qui ne serait pas pour me deplaire!
Arretez un peu de fantasmer pour rien, en plus s'il vient pas voir serait malheureux et vous deverserez toute votre gerbe sur la direction du club qui n'a encore rien dit au sujut d'un possible retour de Drogba.
Je pense que tout le monde voudrait qu'il revienne mais faut pas se faire d'illusion, ça peut pas se faire cette année, on a pas les tunes, point barre.
jici a écrit :Je ne sais pas si on l'a déjà vu celui là mais au cas ou :

http://www.ipetitions.com/petition/Didier_reviens

les mecs y feraient n'importe quoi pour se faire de la thune !

c'est une honte ! Gateux

et y'en a qui y croit....Blink
manostsyr a écrit :les mecs y feraient n'importe quoi pour se faire de la thune !

c'est une honte ! Gateux

et y'en a qui y croit....Blink

Pourquoi c'est payant ?

Si tel est le cas je présente mes plus plates excuses au faux rhumistes, je dois alors être le mouton sacrifié
mais oui il va revenir et meme qu'il viendra avec kezman et laurent robert a ce qu'il paraitTease Tease Tease
jici a écrit :Pourquoi c'est payant ?

Si tel est le cas je présente mes plus plates excuses au faux rhumistes, je dois alors être le mouton sacrifié

c'est un systeme de donation entre 2 et 50 dol....ou ils t'expliquent que ce qui est important c'est de donner même si tu donnes petit....et bla bla et bla bli, et le clic est sur 10 dol si tu ne le changes pas...

tout ca sous pretexte de promotionner la démocratie sur internet.... porte nawak
elle existe pas pour les 3 quarts des gens alors pourquoi s'inquiéter de la démocratie sur internet....
ca me fait penser aux types qui donnent pour les pauvres gens des catastrophes naturelles parce qu'elles ont été ému par les images et qui continuent de snober ceux qui dorment dans des cartons en bas de chez eux !! Santa2

edit : mais non jici tu n'as pas été sacrifié....à mois que tu es donné ta carte de crédit !;)
Jean-Claude Bourret reconverti Webmastre.

[Image: bourret.jpg]
C'est bien dommage car j'y aurais apporté ma signature
bill13sc a écrit :C'est bien dommage car j'y aurais apporté ma signature

normalement c'est gratuit d'apposer ta signature....

"it's registered" qui disent... à moins que cela prennent véritablement effet une fois ton paiement effectué pour les aider à promotionner la démocratie ...

rien que leur mobile il est tordant !
Toutes les pétitions du monde n'aideront pas a faire venir ou pas Drogba. La volonté appartient à un seul homme. Maintenant, Drogba est parti il y a deux ans, je suis pas persuadé qu'il referait aussi bien. Se serait une bonne chose son retour, mais de la à ce que cela soit une obsession :add_vache
La seule petite raison, en dehors du coté emblématique de Drogba à Marseille, c'est surtout qu'il est le seul attaquant de classe internationale à clamer de partout son amour pour l'OM .
Nous aussi on t'aime didier, mais seul Robert à les millions pour te faire venir...Cray
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22