opiOM.net

Version complète : Coup de gueule contre Jean Fernandez !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Ma, se lo pensi. No mi ricordasse i suoi frasi celebri. Hai letto questi ? Ridicoli...
Deep, tu as parfaitement traduit ce que je ressens, au bout d'un quart d'heure j'étais déjà dégoûté de la saison,

mais qu'est ce qu'ils ont ces soit-disants entraîneurs à ne pas voir ce que le plus en herbe Wicked des opiomanes voit gros comme une maison.

Il y a qu'on a recruté petit pied, y compris au niveau de l'entraîneur et qu'on part comme l'an dernier, on va passer par les mêmes étapes, .

L1 2006-2007 enfin un titre...:happy2: L'OM arrache la première place de L2 sur un pénalty complètement imaginaire à la 98° minute sifflé en faveur de bamogo revenu de ses brumes britanniques au mercato d'hiver, la caution Marseillaise l'ayant préféré à Didier Drogba qui avait manifesté son intention de revenir.

Dernière nouvelle: l'arbitre aurait mis de l'argent dans un trou, à côté d'une enveloppe officielle de l'OM, Le juge Montgolfier serait chargé de l'affaire.
Pixie a écrit :punaise 1 match de chapionnat et le jeannot est à jeter Jawdrop:mf_dribbl
record battu Yahoo aprés on va en reclamer de la stabilité Yahoo
ce qui m'etonne c'est que personne ne reclame ricardo sur le banc Wicked
genre l'année derniere aprés la defaite contre Metz ici tout le monde voulait un vrai entraineur comme Fernandez pour remplacer la caution Marseillaise et Ribery pour créer du jeu Yahoo (le francky il va se faire appeler Djamel Ribery d'ici peu d'ailleurs en hommage au lanceur Dady das s'il continue à tripoter comme ça)

Capo TIENS BON JEANNOT

C'est le premier fusible non ! Premier match on prend l'eau, excuses débiles, langue et lunettes de bois ; les gros défauts de l'an passé sont tj là.
Comme le choix de Jeannot = faire avec les moyens du bord + nouveau slogan à la con cette année on va accélérer et améliorer le jeu.
J'ai juste l'impression qu'on est parti pour accélérer la crise, le premier symptôme c'était samedi, mercredi on verra si c'était réellement un symptôme et après 15j d'incubation la Ranting Ranting Ranting

Mais, comme beaucoup d'opiomanes je dis ça ,en croisant les doigts, pour que ça n'arrive pas.Prop
Mais est-ce que tu crois sincérement qu'on a l'équipe staff + terrain pour rivaliser avec les meilleurs cette année ? Quand j'entends qu'il faut attendre septembre pour dégager une équipe type c'est-à-dire 6 ou 7 journées de championnant avant de se réveiller et constater qu'on risque d'être plus près des relégables que des premiers...
Je n'ai rien contre Jeannot, de toute façon il a un contrat de 2 ans et s'il part il empochera une indemnité largement plus confortable que s'il était resté à Metz - le calendrier était connu la coupe à toto aussi et déjà on te balance le refrain on n'a pas une équipe pour faire 3 matchs en 8 jours, et on constate que la préparation physique est lacunaire bref, que des bons signes... pas pour des bons résultats mais pour d'autres choses:vod:
FERNANDEZ DEMISSION!
FERNANDEZ DEMISSION!

comme ça on pourra prendre mourinho ou capello. fernandez c'est un amateur qui ne connait rien au football moderne, il n'a pas le niveau pour l'OM.
non mais, avec l'effectif qu'il a je ne comprends pas.
qu'il aille entrainer un club de district. au pire on reprend troussier, lui aussi il a la classe mondialeWicked .
sinon y'a aussi la caution Marseillaise, lui au moins il a fait une finale de coupe d'europe bordelMfr_lol
Fernandez est un la caution Marseillaise bis avec moins de moyens:)
yojo a écrit :Fernandez est un la caution Marseillaise bis avec moins de moyens:)
Tomato
yojo a écrit :Fernandez est un la caution Marseillaise bis avec moins de moyens:)

Attend quand meme : Fernandez est un super formateur, un entraineur réputé depuis plus de dix ans. Il est connu pour etre un des types qui connait le plus le football en France, un obsessionnel du football... Il a entrainé l'OM, Sochaux, Metz (bon d'accord on fait mieux)
la caution Marseillaise à entrainé un peu la CFA de l'OM, fait pas tout à fait deux saisons avec l'équipe première(en poursuivant l'équipe batie autour de Drogba par Perrin, puis en se plantant avec "la meilleure équipe depuis 10 ans"). Ses connaissances tactiques semble limités, de meme en gestion d'effectif

Tu vois pas de différences?? Faudrait quand meme pas dire des énormités parcequ'il a perdu un match!!!

CAAO8XFQ

tout d'accord avec Pixie par ailleurs, ca me rassure un peu, j'avais l'impression d'etre un peu tout seul Ermm
d'ailleurs je cree l'extension du mouvement existant qui devient le mouvement d'opposition au je vomis sur Diouf, Luyiundula et Fernandez Biggrin2
Solon a écrit :C'est le premier fusible non ! Premier match on prend l'eau, excuses débiles, langue et lunettes de bois ; les gros défauts de l'an passé sont tj là.
Comme le choix de Jeannot = faire avec les moyens du bord + nouveau slogan à la con cette année on va accélérer et améliorer le jeu.

que voulais tu qu'il dise le brave jeannot :

"on est des looser, j'ai une équipe de daube, les dirigeants sont des bouffons, pays de bouse!!!"

ou encore " dehu je ne veux plus le voire, koke faut qu'il change de sport, lamouchi joue mieux avec son trotteur, luyindula abuse de la ganja"

ou bien " dreyfus enc... casse toi ou je te défonce"
Pixie a écrit :punaise 1 match de chapionnat et le jeannot est à jeter Jawdrop:mf_dribbl
record battu Yahoo aprés on va en reclamer de la stabilité Yahoo
ce qui m'etonne c'est que personne ne reclame ricardo sur le banc Wicked
genre l'année derniere aprés la defaite contre Metz ici tout le monde voulait un vrai entraineur comme Fernandez pour remplacer la caution Marseillaise et Ribery pour créer du jeu Yahoo (le francky il va se faire appeler Djamel Ribery d'ici peu d'ailleurs en hommage au lanceur Dady das s'il continue à tripoter comme ça)

Capo TIENS BON JEANNOT

Et ça ne t'interpelle pas ce record qui s'améliore chaque saison !

A ton avis il n'y a aucune raison de tirer la sonnette d'alarme de plus en plus tôt et ceux qui l'on fait chaque année ont eu tort ?
banban a écrit :FERNANDEZ DEMISSION!
FERNANDEZ DEMISSION!

comme ça on pourra prendre mourinho ou capello. fernandez c'est un amateur qui ne connait rien au football moderne, il n'a pas le niveau pour l'OM.
non mais, avec l'effectif qu'il a je ne comprends pas.
qu'il aille entrainer un club de district. au pire on reprend troussier, lui aussi il a la classe mondialeWicked .
sinon y'a aussi la caution Marseillaise, lui au moins il a fait une finale de coupe d'europe bordelMfr_lol

mourinho est un bouffon pretentieux.facile d'entrainer une equipe quand t'as les meilleurs joueurs du portugal (porto),et quand tu peux avoir pratiquement ce qui se fait de mieux à tous les postes (chelsea).et arretez de cracher sur fernandez apres une journée ça saoule ,c pas comme ça que ça va aller mieux.ya une semaine tout le monde l'encensait parce qu'on avait battu berne ,un match pourri contre bordeaux et ça y est ça recommence ,on le met plus bas que terre.
cynik a écrit :Attend quand meme : Fernandez est un super formateur, un entraineur réputé depuis plus de dix ans. Il est connu pour etre un des types qui connait le plus le football en France, un obsessionnel du football... Il a entrainé l'OM, Sochaux, Metz (bon d'accord on fait mieux)
la caution Marseillaise à entrainé un peu la CFA de l'OM, fait pas tout à fait deux saisons avec l'équipe première(en poursuivant l'équipe batie autour de Drogba par Perrin, puis en se plantant avec "la meilleure équipe depuis 10 ans"). Ses connaissances tactiques semble limités, de meme en gestion d'effectif

Tu vois pas de différences?? Faudrait quand meme pas dire des énormités parcequ'il a perdu un match!!!

T'emballes pas cynik ! je crois que tout le monde plaisante... enfin je l'espère ! hein les gars vous plaisantez ? vous pensez pas ce que vous dites ???

Juger un entraineur au bout d'un match est aberrant.
SONY30 a écrit :T'emballes pas cynik ! je crois que tout le monde plaisante... enfin je l'espère ! hein les gars vous plaisantez ? vous pensez pas ce que vous dites ???

Juger un entraineur au bout d'un match est aberrant.

Ben j'crois que BanBan plaisante (un peu) par contre yoyo il me semble pas ...
waddlien a écrit :mourinho est un bouffon pretentieux.facile d'entrainer une equipe quand t'as les meilleurs joueurs du portugal (porto),et quand tu peux avoir pratiquement ce qui se fait de mieux à tous les postes (chelsea).et arretez de cracher sur fernandez apres une journée ça saoule ,c pas comme ça que ça va aller mieux.ya une semaine tout le monde l'encensait parce qu'on avait battu berne ,un match pourri contre bordeaux et ça y est ça recommence ,on le met plus bas que terre.

désolé, c'était de l'ironieUnsure
Je suis d'accord , je suis un peu excessif pour Fernandez, mais désolé il ne m'inspire pas grande confiance ; j'espère me tromper

Voila ce que j'ai écris dans le mur des lamentations :

Bonjour

On devrait accueilir Fernandez au mur des lamentations;
A peine démarré, il joue la pleureuse : trop de matchs, pas assez de préparation physique ; il le savait en signant, non !

Est ce que par hasard , il se préparerait un wagon d'excuses, pour l'élimination en intertoto et la dernière place au classement aprés 4 journées;

j'ai l'air amer, mais quand je l'entends dire que contre bordeaux on a joué le 0-0 au début apour essayer de gagner 1-0 à la fin, je crains le pire.

Marre de ces pseudo tacticiens, qui bazardent le fond de commerce de Marseille : l'orgueil, la fierté, la soif de victoire, l'esprit guerrier.
C'est probablement la première raison qui nous fait perdre à domicile depuis l'arrivée de Dreyfus . La mentalité OM + les supporters ça vaut dix points de plus par saison.

Quand on n'a pas de moyens, on joue sur ses points forts, ça marche dans tous les domaines, surtout commercial, n'est ce pas Mr Dreyfus !!!CoolCool
banban a écrit :que voulais tu qu'il dise le brave jeannot :

"on est des looser, j'ai une équipe de daube, les dirigeants sont des bouffons, pays de bouse!!!"

ou encore " dehu je ne veux plus le voire, koke faut qu'il change de sport, lamouchi joue mieux avec son trotteur, luyindula abuse de la ganja"

ou bien " dreyfus enc... casse toi ou je te défonce"

Pas du tout, je le considère comme un bon entraîneur et actuellement qui mettre à la place pour faire mieux ?
Mais, il faut qu'il évite de trop parler (il devrait le savoir, à Marseille tout est décortiqué plus qu'ailleurs.) Qu'il se contente de réponses hyper techniques, pour les autres questions avec une vanne ou tapper en touche quand c'est pas dans son champ de compétence, par exemple pour expliquer qu'on ne pourra au mieux que viser une 4° ou 5° place. C'est pas son rôle pour faire avaler les couleuvres, est-ce que le contexte marseille le laissera tranquille pour assurer une année aux ambitions modestes (style année 1 de Perrin°
On peut pas dire que Fernandez est etait bon sur ce match et sur la preparation. Franchement quand tu fais toute la preparation avec Bamogo et que le premier match tu m'es Barry qui n'a du faire qu'une demi heure de match en tout, il y a erreur de casting. Si Bamogo il etait sur de partir pourquoi le faire jouer (Nantes nous dira merci). Quand on vois Mercredi la patte gauche de Mendoza on se demande pourquoi il est pas sur le terrain.
Quand on voit les buts que nous avons pris, on s'en bien qu'il y a un souci en defense et pourtant contre bordeaux rien a changer.
Mercredi Lamouchi il etait deja a court de forme et on le remet tout seul au milieu.

Je suis sur que Fernandez est un tres tres bon entraineur et il va nous le prouver jen suis sur mais sur ce match la il s'est quand meme bien plante je trouve.

PS: J'ai peur que le nigo il se decharge sur lui si les mauvais resultats se poursuivent alors que c'est lui le + bidon

Albibac a écrit :Je ne pense que cela se jouera le 17 août, because c'est France-Côte d'Ivoire en amical à Montpellier... je le sais j'y vais :happy2:

Wahou un monsieur de Montpellier Rock
Pixie a écrit :Ben je lis le forum et ma foi la majorité ecrasante nous compare le Jeannot à un entraineur de pacotille Wicked bon pour le moment le terme de paysan n'a pas été employé mais avec un nul à Lens on va y avoir droit :mf_dribbl
Je geulais juste parce qu'il a mis Barry à la place de Mendoza. Et par là même occasion occulté (entre autres) une chance de marquer des buts contre Bordeaux. Spoton Pour sa première en L1 il a fait fort.
L'avenir nous dira si Jeannot à les épaules assez larges, je l'espère pour l'OM et accessoirement pour lui.
Quoi qu'il en soit je ne suis pas partizan pour un web-lynchage. Je ne peux préjuger de ce qu'il va advenir de notre saison.
;)
deepbluebdr a écrit :Je geulais juste parce qu'il a mis Barry à la place de Mendoza. Et par là même occasion occulté (entre autres) une chance de marquer des buts contre Bordeaux. Spoton
L'avenir nous dira si Jeannot à les épaules assez larges, je l'espère pour l'OM et accessoirement pour lui.
;)

C'est clair il a fait une boulette avec Barry ! Barry c'est un bon joueur de CFA point. Mais c'est peut être la caution Marseillaise qu'il l'a présenté à Jeannot comme un grand joueur ! il s'est fait avoir une fois pas deux, il n'est pas dans le groupe pour la Lazio.
Quand à la non titularisation de Mendoza il s'en est expliqué maintes et maintes fois, il n'est pas prêt physiquement le type, il a juste 30mins dans les jambes.
SONY30 a écrit :Quand à la non titularisation de Mendoza il s'en est expliqué maintes et maintes fois, il n'est pas prêt physiquement le type, il a juste 30mins dans les jambes.
Exact. Mais ce qui lui est reproché dans l'édito c'est d'avoir attendu les 30 dernières. Et sur ce point, il est difficilement défendable. Un match de ballon, ça se décide souvent sur qui marque en premier et prend l'ascendant sur l'autre. Il vaut mieux attaquer fort et finir moins bien.
Illustration simpliste : quand tu as le choix du terrain lors de l'engagement, tu choisis de jouer d'entrée de jeu avec le soleil et/ou le vent dans le dos.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18