Rumeur selon Jeannot sur RMC :
"Je n'ai jamais été contacté par Lyon. Je crois savoir que Monsieur Pierre Mondy a pensé à moi. Mais je n'ai eu aucune proposition"
(06-06-2011, 09:01)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Comment peut-il, à son niveau, choisir Nancy quand Lyon s'offre a lui ? 
Sa décision me partage entre le fait de lui reconnaître le mérite de son humilité et sa timidité chronique qui m'agace.
http://sport.francetv.fr/football/81729-...oint-nancy
Peut-être à cause du nouveau stade.
Nancy : Fernandez « a laché »
Selon nos confrères de l’Equipe, Jean Fernandez souhaite quitter Nancy. Convaincu que son discours ne passe plus, l’ancien technicien de l’AJ Auxerre aurait un point de chute du côté du Moyen Orient.
La défaite du week-end dernier face à Bastia aurait définitivement fait pencher la balance. Le président Rousselot aurait même confié à son entourage que Fernandez aurait « laché ». Symbolique, alors que l’ancien Sochalien a souvent réussi à sauver ses clubs, comme les dernières saisons avec Auxerre.
Les dirigeants étudieraient les conditions d’une séparation avec Jean-Pierre Bernès, l’agent de Fernandez, sachant que son contrat de 4 ans prévoit une clause de départ de 1,2 million d’euros dont il devrait s’acquitter.
Nancy s’est déjà pensé sur le remplaçant de Jean Fernandez, et penserait à un retour aux affaires de Pablo Corréa, ou à confier les rênes de l’équipe première à Paco Rubio, actuellement entraîneur de la réserve.
Saisons en dents de scies pour le bon Jeannot, tant à Auxerre ou bien à Nancy. Depuis qu'il est parti de l'OM ses saisons, un coup dans les sunligihts, (2010 trophée UNP du meilleur entraîneur) un coup dans la pénombre.
Il ne s'agit pas là de pousser un coup de gueule a son encontre comme quand il a titularisé Barry lors de ce fameux premier match contre Bordeaux, Barry qui m'est apparu dans la Provence lors d'un match au sommet...... amateur.
Mais plutôt de regretter ses choix frileux. En rien il n'a profité de l'expérience de Raymond la science auprès de qui pourtant il a été durant les plus belles années, l'ombre, le chauffeur, le confident, l'élève.
Dommage !
Olivier Rouyer vient de se proposer pour le remplacer sur son twitter

(je jure que je n'invente rien)
Gregorini dans la cage d'une équipe à la dérive, c'est déjà un beau combo pour la descente, alors si en plus Rouyer s'en mêle....
Quand je pense qu'un ivrogne que je connais bien a mis Nancy comme surprise de l'année dans ses pronos
Au passage, c'est possible de copier/coller un tweet et de le poster sur le site ou c'est encore un truc de barbare ?
(28-12-2012, 16:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Gregorini dans la cage d'une équipe à la dérive, c'est déjà un beau combo pour la descente,
C'est clair, ça aide pas. Le pauvre lui non plus n'a guère progressé.
Le Auxerre des Pedretti , Jelen and co, et qui a terminé en Ligue des Champions jouait admirablement bien

L'OM de Pagis, Ribery, Maoulida, Niang, Nasri, Oruma (

), Taiwo, Beye, Lamouchi... c'était sympa aussi.
Jeannot c'est un bon entraîneur, le système de jeu qu'il avait mis en place, très offensif, a ensuite été repris avec succès dans un premier temps par Bébert, puis par Gerets.
On retrouvait encore sous ce dernier la trame de Fernandez.
Il lui manque peut-être quelque chose au niveau mental, qui pouvait aussi parfois lui faire avoir ce côté frileux qui collait bien avec le surnom de Doudoune dont il était parfois affublé.
Puis bon il dit "mètche" et ça c'est la classe

(29-12-2012, 11:19)The Strokes a écrit : [ -> ] (28-12-2012, 21:35)Boban13 a écrit : [ -> ]L'OM de Pagis, Ribery, Maoulida, Niang, Nasri, Oruma (
), Taiwo, Beye, Lamouchi... c'était sympa aussi.
Tu oublies le Condor! 
Il est d'ailleurs l'objet du premier post de ce topic :
(31-07-2005, 08:31)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Cette phrase Jean Fernandez :
« Mais s’il avait joué d’entrée, il aurait explosé au bout d’une demi-heure »
Il fait référence à Mendoza. Je parie donc que beaucoup se sont étonnés de ne pas le voir débuter le match... Mendoza qui a été le seul olympien capable de frapper au but et de belle manière dans ce match.
Et Mario Albano d’avancer que cet argument tient la route..... :nono1:
Mais pas du tout, mais alors pas du tout d’accord avec ça. :nono1:
Ne vaut il pas mieux faire démarrer un joueur que l’on sait talentueux, que l’on sait capable de faire la différence, de semer le trouble, voire ouvrir ou faire ouvrir le score, plutôt que de faire démarrer un minot comme Barry, que l’on a pas vu en intertoto ne serait-ce que 30 minutes ?

(28-12-2012, 21:23)Gomincha a écrit : [ -> ]Le Auxerre des Pedretti , Jelen and co, et qui a terminé en Ligue des Champions jouait admirablement bien 
Dents de scie disais-je, la saison suivante Auxerre c'est sauvé d'un rien.

En même temps Deep, tu qualifies Mendoza de joueur talentueux. Alors bon bien bon.

(29-12-2012, 15:53)Boban13 a écrit : [ -> ]En même temps Deep, tu qualifies Mendoza de joueur talentueux. Alors bon bien bon.

ça commence a dater, donc je ne me souviens plus dans quelle conditions était le joueur, mais d'après ce que j'ai écris alors il avait été le seul a frapper au but. Mais a choisir entre lui et Barry pour débuter le 1er match de la saison je réfléchis pas longtemps...
C'est de l'histoire ancienne, mais, je me demande bien pourquoi on retrouve les mêmes erreurs quel que soit le coach ?
Pourquoi Gignac n'a t'il pas débuté contre St Etienne, Pourquoi Ben Arfa n'a pas débuté contre Caen (au final 1-2) sous DD, pourquoi le même HBA ne débute pas contre PQSG sous Gerets au final 2-4 ?
St Etienne a été bien gentil de rater un paquet de ballons faciles, sans quoi ça risquait de se terminer mal. Je ne comprends pas c'est comme un cheval qui part avec un handicap.
Enfin bon, le truc c'est que Jeannot dans ses choix de carrière comme sportif a joué petit bras à mon sens, et ça meuble la trêve hivernale

Comme on dit à Marseille, Jeannot "il est brave" épicetout

Il a atomisé Mollo d'une manière qui ne lui ressemble pas.
http://www.rmcsport.fr/editorial/335398/...o-au-real/
Ça doit être un cas soc' de première catégorie le Mollo pour que Jeannot le déglingue publiquement. Jeannot c'est le genre à défendre Ribéry et Nasri, quand même.
Il n'y est pas allé mollo !
Ah voilà, c'est la qu'on en parle.
Bref Jeannot la Doudoune a raison. De ce que j'ai entendu Mollo ça a l'air le genre de mec a faire de ce sport un sport individuel sans collectif.
Il avait dit la même chose à peu près concernant Adebayor dans le temps :
"Et lui vient nous faire sa star du haut de ses dix-neuf ans ! S’il pense jouer à la Juventus la saison prochaine, ce sera plutôt la Juventus de Badalone en troisième division espagnole!"
http://www.football365.fr/france/ligue-2...3255.shtml
Ouais bah c'est con mais dans le genre je préfère Jeannot a tous les autres branleurs !
Adebayor c'est une exception.... Le jour ou Mollo prendra des balles dans son bus ....
( post pas du tout troll je précise )