opiOM.net

Version complète : Coup de gueule contre Jean Fernandez !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Pixie a écrit :Capo Fernandez Demission

t'extrapole, je pense pas que tout le monde voulait sa demission

oui l'OM a fait de bons coups au mercato mais sur la duree c'est fragile cela dit, ça merite du temps et de la confiance pour Fernandez et son team

le reste la caution Marseillaise, Bob et consort, peuvent tjs se casser, c'est pas eux qui bossent mais Fernandez et l'equipe :)

enfin on a jamais dit que Fernandez devait se casser, enfin certains ouaip mais pas tous , loin de là, ni Deep avec ce topic

comme je suis heureux ce soir d'avoir assiste à ça, c'etait eorme!! :mf_dribbl
bah ça sert à quoi des noms ? razibus ? :pouce: bon c'etait facile il est toujours contre tout razibus Applause
tiens d'ailleurs depuis qu'il s'est fait tatouer Bamogo sur le bras ça va beaucoup mieux Whistling
le reste il suffit de lire ce topic :choque: ou ceux de ses conf de presse au jeannot :choque: ou ceux des conf à José etc etc et le famous mur des lamentations Bye2

mais on s'en cague de qui dit quoi jean hubert l'essentiel c'est de chambrer POUR RIGOLER (fanfarlo il va rigoler je pense) et les matchs comme ce soir Applause
Un coup de web gueule est visiblement beaucoup plus efficace que ce qui se faisait en matière de quolibets jusqu'alors. :roll1: 3 Buts des nouvelles recrues, le recrutement n'est pas si mauvais que ça..
Tout le monde s'est régalé (sauf moi, je bosse) Mendoza a joué et marqué et apparamment pour quelqu'un de cuit il avait la frite, il a parait il d'ailleurs décoché quelques patates....ça suffit a mon bonheur.
Pour que mon bonheur soit total et hormis que l'OM doit confirmer, ben.....dès samedi, il ne reste qu' au jeune Barry de refaire quelques apparitions...sur le banc.... d'abord.
:)
c'est un tyran ton boss Biggrin2

tain j'espere qu'il te lliberera pour la fianele King
deepbluebdr a écrit :Pour que mon bonheur soit total et hormis que l'OM doit confirmer, ben.....dès samedi,
Raté, mais promis je ne dirai rien sur les titularisations de Lamouchi et Koke au moins, peut être aussi sur Nakata, a la place duquel je m'attendais a voir pour la première fois André Luis. Mais chut y la Corogne et Lyon (qu'on va bouffer cru, il ne peut en être autrement) qui arrivent on va laisser Jeannot préparer ces matches. :incline:
Bon les gars je rentre de vacances et je n'ai pas le courage de lire tous ce que vous avez écrit sur cette défaite. J'ai pu constater beaucoup de critique, fernandez descendu en flèche, les joueurs traités de branquignoles etc.

Hé ho, allo les gars, on se calme. Ce qui vient de se passer était tellement prévisible avec cette accumulation de match. On a beau m'expliquer que la lazio n'a pas très bien joué, rien que le nom de ce club peut expliquer la défaite de ce week end. Comment voulez que l'on gagne 6 matchs en 15 jours avec des suspendus et blessés important?:hum: Quand on sait qu'il reste la corogne (2*), lyon, et rennes à rennes dans les quelques jours qui viennent, a ce rythme là vous n'allez pas tenir je vous le dit. Je vous l'avez dit avant le début du championnat que ça serait trop compliqué ce mois d'aout, mais les jours meilleurs sont pour bientot (fin aout, début septembre). Préparez aussi vos mouchoirs pour février et la CAN car la aussi nous aurons un sacrés passage à vide.

Tout ça c'est écrit d'avance, mais moi l'équipe me plait et elle nous fera plaisir cette année vous verrez. Je peux aussi vous dire que cette équipe est particulièrement armé pour les coupes plus que pour le championnat. On le sait tous que nous ne serons pas champions cette année, mais moi je crois aux coupes nationales et à la coupe d'europe si on passe la corogne.

Partagez mon optimisme, la saison ne fait que commencer et j'ai déjà plus vibré en 3 matchs que sur le déroulement de la saison dernière.
decay a écrit :Je peux aussi vous dire que cette équipe est particulièrement armé pour les coupes plus que pour le championnat.
Je veux bien te croire, car je suis de cet avis. Quand on sait que pour être champion il faut au pire et maxi entre 6 et 8 défaites ce qui en fait 2 pour 10 journées, on est déjà mal barré, a moins que la tendance s'inverse arrière toute.
Mais une coupe, le stade de France, plus la coupe d'Europe derrière ne déplairait pas. Enfin bon, on en reparlera... ;)
Je relance.
Je n'ai aucune raison, au bout de 4 matches de revoir ma position, malheureusement. Cray
Juste pour dire que Fernandez ajoute a son incompétence du moment, une dosette de mauvaise fois. Il a dit ce soir, au micro de Canal plus que si l'OM avait paru fatigué, c'était parce que la coupe intertoto les forçait a jouer tous les trois jours. Je suis désolé, mais à la Corogne le match a eu lieu le mardi et Lyon le dimanche, ça fait donc 5 jours entre les deux rencontres. Par contre personne ne l'a obligé a aller jouer à Barcelone mardi soir dernier
(4 jours) et a se priver à Rennes de Beye et le préserver pour mardi contre la Corogne. L'OM devrait être plus fatigué contre la Corogne à la limite.
Bon, bon, bon, bon,

l'OM est mauvais derrière ... ça fait 10 ans que c'est le cas

Meïté mais qu'il se casse Beye il mouille le maillot mais quoi d'autre

On va avoir chaud au cul pour la descente en L2 ne rêvons plus dur dur

Pape Nigaud Jano fermez votre gueule essyaez de sauver ce qui peut l'être

Le manque de strabilité "MON CUL!!!!!!" qui a vensu Sychev, Bernardsi et autres pour quoi?????*

RLD laisse la place à un vrai bandant d'OM
deep, je commence a penser comme toi, les erreurs s'enchainent avec les défaites. On fait bel et bien un debut de saison niveau messin.
Aprés je ne serais pas étonné qu'un la caution Marseillaise, adepte des déclarations qui se contredisent, revienne sur " on le gardera quoi qu'il arrive jusqu'a la fin de la saison" afin de l'utiliser comme fusible. Et comme j'ai plus de sympathie pour Jeannot que pour la caution Marseillaise, me voilà souhaitant qu'il reste.
la caution Marseillaise avait déclaré que si Jean saute, Pape et lui sautent aussi.

D'après Balbir et si la série continue, on verrait donc un hara-kiri de Diouf et d'la caution Marseillaise pour laisser la place à Tigana et à une nouvelle direction? J'y crois pas trop...No2

Et de toutes façons, on sait bien que la façon la plus efficace de nettoyer un escalier encrassé, c'est de commencer par le haut...WhistlingWicked
je n'espère pas que jeannot soit viré.

il fait simplement avec ce qu'il a...la défense reste finalement la même que la saison dernière : mêmes causes, mêmes conséquences...

mais si son départ provoque la chute du nigot, je suis prêt à sacrifier jeannot sur l'autel du maintien.

la caution Marseillaise est notre frein à main
banban a écrit :je n'espère pas que jeannot soit viré.

il fait simplement avec ce qu'il a...la défense reste finalement la même que la saison dernière : mêmes causes, mêmes conséquences...

mais si son départ provoque la chute du nigot, je suis prêt à sacrifier jeannot sur l'autel du maintien.

la caution Marseillaise est notre frein à main
Les premiers bilans tomberront dans 6 journées. 10 matches de L1 sont necessaires au moins pour juger. Il est clair qu'a ce rythme et même si Jeannot et bien gentil, il devra rendre son pack adidas.
Faut pas déconner non plus, c'est le plus mauvais départ jamais enregistré en 106 ans d'OM. Le paradoxe c'est qu'on a vu en quelques occasions de bien jolies choses, meilleures en tous cas que ce qui nous est proposé ces dernières années. Ribéry,Oruma y sont pour beaucoup et comme je le dis par ailleurs, faudarit pas que ces gaillards se laissent aller a l'abattement qui pointe déjà son nez....
En fait, il fait avec ce qu'il veut, non pas avec ce qu'il a, au moins, avec ce qu'il a voulu en tous les cas. Il demande du renfort maintenant à 10 jours de la fin du mercato. Titulariser Nasri à Rennes et une grossière erreur parmis tant d'autres. A la maison tu peux le titualiser en mettant des miroirs sur les bords de touche afin qu'l se regarde, mais à l'extérieur, il a pas comprit qu'il faut mettre des guerriers et les préparer toute la semaine au combat.
Si Nasri est sympa, en devenir et plutôt beau gosse.....il n'a pas la carrure nécessaire pour animer le jeu olympien et distiller des ballons. Bref s'imposer.
Pour une fois que Niang (encore isolé devant) arrivait a arracher un but, c'était plutôt prometteur pour la suite. Seulement il faut savoir garder et protéger un ballon au milieu, savoir garder et protégé un gardien derrière. Si on a Gavanon hier soir on repart avec les 7 pralines auxerroises dans un sachet. Au moins là avec Carrasso ils ne se sont pas trompés. C'est vraiment le seul point positif de cet OM du mois d'Aout.
la caution Marseillaise, on peut lui reprocher ce qu'on veut sur le long ou moyen terme dans une certaine gestion, mais bon Avec Niang, Ribéry, Oruma, Lamouchi, Taïwo, puis d'autres, il y a moyen de repartir de Rennes (en plein doute), avec moins de but et la victoire. Je ne sais pas s'il y est pour quelque chose sur le sportif aujourd'hui ?.
Bon enfin c'est plutôt dans le topic à mama cass ou Virtual Angel que je devrais donner mon avis sur la question qui tourne ineluctablement autour du match de hier soir.....
Veuillez m'excuser.
Yankee a écrit :enfin on a jamais dit que Fernandez devait se casser,
Ben l'info commence a circuler....
Si je peux me permettre je donnerai un conseil a Jeannot ou deux ou trois ou cinq finalement....
1) Lorsque tu parles dans un micro, lève la tête et le buste style Cantona Amoros ou Mozer. Fait front comme Carrasso.
2) Soit fier bordel.
3) Arrête tes discours du bout des lèvres. Tiens un discours non pas de perdant, mais de battant. même si tu as perdu.
4) Comment veux tu que tes hommes aient envie de tout donner sur un terrain, si toi même tu baisses la tête en te contentant de dire que la situation est inquiétante, on le sait, pas besoin de nous le dire.
Et Enfin...
5) Tu vas les mettre de coté Déhu et Méité oui ou non ? T'as pas compris que c'est eux les trous derrière.
Allez Jeannot on se retrousse les manches et on va au mastic.
deepbluebdr a écrit :Ben l'info commence a circuler....
Si je peux me permettre je donerai un conseil a Jeannot ou deux ou trois.
1) Lorsque tu parles dans un micro, lève la tête et le buste style Cantona Amoros ou Mozer.
2) Soit fier bordel.
3) Arrête tes discours du bout des lèvres. Tiens un discours non pas de perdant, mais de battant. même si tuas perdu.
4) Comment veux tu que tes hommes aient envie de tout donner sur un terrain, si toi même tu baisse la tête en tecontennat de dire que la situation est inquiétante, on le sait pas besoin de nous le dire.
Et Enfin
5) Tu vas les mettre de coté Déhu et Méité oui ou non ? T'as pas compris que c'est eux les trous derrière.
En même temps, on peut pas dire qu'il pratique la langue de bois, il est réaliste, mais je persiste à croire qu'après la Corogne, ça ira mieux, en tout cas j'espère...
ils sont tellement nombreux qu'on ne sait plus vraiment qui décide pour les choix stratégiques donc j'aurai tendance à en mettre 3, voire 4 avec Biancheri -l'est où lui Prop - dans le même sac de noeuds qu'est notre défense.
Après la compo c'est Jeannot et visiblement il fait ça feeling puisque la ligne défensive tant dans le nombre (4 puis 5 et re 4) que dans la position des joueurs il nous la change toute les cinq minutes. Ce soir il a innové avec Meité latéral et Déhu-Luis pour une charnière toute en vivacité :vod: ...au vu des 3 buts rennais, son choix apparaissait suicidaire Gateux

Lacombe est toujours libre ?
deepbluebdr a écrit :Ben l'info commence a circuler....
Si je peux me permettre je donnerai un conseil a Jeannot ou deux ou trois ou cinq finalement....
1) Lorsque tu parles dans un micro, lève la tête et le buste style Cantona Amoros ou Mozer. Fait front comme Carrasso.
2) Soit fier bordel.
3) Arrête tes discours du bout des lèvres. Tiens un discours non pas de perdant, mais de battant. même si tu as perdu.
4) Comment veux tu que tes hommes aient envie de tout donner sur un terrain, si toi même tu baisses la tête en te contentant de dire que la situation est inquiétante, on le sait, pas besoin de nous le dire.
Et Enfin...

Bein, oui; mais tu mets qui à la place en DC ?
Beye et Andre Luis ?
On a clairement un pb d'effectif derrière et on est pret à laisser partir Meite pour prendre cisse..
On va faire quoi, faire jouer Nasri en DC ?
punaise, Christanval, reviens !!! :vod:
deepbluebdr a écrit :5) Tu vas les mettre de coté Déhu et Méité oui ou non ? T'as pas compris que c'est eux les trous derrière.

Carrasso est grand et sans lui c'était tarif auxerrois, tu as raison Deep ! sur le résumé du match on voit des trous partout et pas que ceux du Luc ...Taiwo grand et costaud comme il est, ne sait pas faire une tête défensive et son placement est souvent calamiteux (il faut le mettre devant), quand à Luis madre mia Rolleyes

et avec Ferreira, Nakata, Ba et Cantareil sur le banc, on n'a pas vraiment les coudées franches....le mal est Profond :echarpe-o
Beye écarté, Meité latéral droit, Déhu maintenu, Lamouchi-Delfim en MD alors que Batlles-Oruma ça marchait en début de saison, Oruma milieu gauche, c'est n'importe quoi. Cela doit être la onzième compo différente en douze matches et c'est la plus baroque, parce que Lamouchi-Delfim, quand même...
Fernandez: «Ce qui est inquiétant, c'est de prendre autant de buts. C'est dur d'être combattif dans ces conditions.C'est l'héritage de la saison passée, Marseille prenait déjà beaucoup de buts en fin de saison. C'est un chantier difficile.»

D'expérience, pour de grands chantiers la rénovation ça coûte plus cher que le neuf...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18