opiOM.net

Version complète : Coup de gueule contre Jean Fernandez !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
douanier, dites moi ils ne vont pas virer lulu, hein, hein...
le douanier Rousseau a écrit :En 4-2-2-1 c'est aussi n'importe quoi, il en manque un:fou: . C'était plutôt un 4-1-2-2-1...

une sorte de 451 donc Biggrin2
enfin le bordel quoi CAAO8XFQ
X-14 a écrit :douanier, dites moi ils ne vont pas virer lulu, hein, hein...

Pour payer le salaire de Baldé, ce serait une solution envisagée...
le douanier Rousseau a écrit :Pour payer le salaire de Baldé, ce serait une solution envisagée...

Tu nous charries là ?
SONY30 a écrit :Tu nous charries là ?

Ben non, désolé.
le douanier Rousseau a écrit :Pour payer le salaire de Baldé, ce serait une solution envisagée...

non mais là c'est le port nawak du port nawak!!! limitte du foutage de gueule!

il manque deja d'attaquants alors si on vend Lulu, on peut aller direct en L2 Unsure

franchement, ça va caguer dans pas longtemps, ça peut plus durer là :boxe: :boxe: :boxe:
Personnellement je l'aime bien Lulu surtout quand il peut jouer avec un vrai 9 devant lui.

Il critalise bien l'état d'âme de l'équipe. Quand il sort 40' avant la fin et qu'on essaie de l'Itw sur le banc, tout est dit, il était déjà écoeuré avant la lecture de ce topic. Il doit avoir un pseudo sur ce cite.
le douanier Rousseau a écrit :Ben non, désolé.

Bon ben finalement je préférerais que le mercato se clôture dès aujourd'hui ça éviterait à la paire Diouf la caution Marseillaise de nous faire une grosse connerie... et d'enrôler une nouvelle cerise...
le douanier Rousseau a écrit :En 4-2-2-1 c'est aussi n'importe quoi, il en manque un:fou: . C'était plutôt un 4-1-2-2-1...

en 4-3-3 quoi :Pixie

Jawdrop

C'est pas possible ! Lulu vendu pour payer Baldé ! Si on a plus un rond au moins que l'on garde les joueurs de talents !

C'est n'importe quoi ! Si on paye pour Baldé on aura au moins la prime de formation...CAAO8XFQ
kdom93 a écrit :en 4-3-3 quoi :Pixie

C'est formidable, tout le monde voit dans la tactique à jean Fernandez sur ce match la tactique qu'il veut : 4-3-3 ; 4-4-2, 10-0-0 !!! C'est un truc quand meme vachement fort Biggrin2
SONY30 a écrit :Bon ben finalement je préférerais que le mercato se clôture dès aujourd'hui ça éviterait à la paire Diouf la caution Marseillaise de nous faire une grosse connerie... et d'enrôler une nouvelle cerise...

J'en ai ras le bol ! C'est reparti pour une nouvelle saison à la cave du foot français...c'est dire !
kdom93 a écrit :en 4-3-3 quoi :Pixie

Un 4-3-3 éparpillé façon puzzleWacko
Comme vous tous jen veux beaucoup a Fernandez. Franchement comment peut on faire jouer Barry alors que cest Bamogo qui a fait la plupart des matchs de preparation.
Moi ce qui me turlupine cest que sur tous les forum des sites sur l'OM tout le monde pense a peut pret la meme chose susr la tactique de jeu et sur les limites de notre equipe. Alors je voulais savoir si detre sur la pelouse (enfin sur le banc de touche) cest different parce que jai limpression que tous les entraineurs qui passent ces dernieres annees a Marseille ils arrivent une plutot bonne vision de ce quil faut faire mais a tres court terme et bien plus rien ne va et rien ne change.
Ca m'amene a penser si RLD il sest pas lance dans le clonage avec l'OM en facade et que tous les entraineurs quand ils arrivent, ils passent la visite medicale un coup de clonage mais ca marche pas encore vu que le cerveau ne se copie pas !

Bon courage a nous tous pour cette saison et Allez l'OM !

Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying
cynik a écrit :C'est formidable, tout le monde voit dans la tactique à jean Fernandez sur ce match la tactique qu'il veut : 4-3-3 ; 4-4-2, 10-0-0 !!! C'est un truc quand meme vachement fort Biggrin2

Et frachement j'y croyait au Jeannot mais là c'est vrai on dirait qu'il ne sait plus quoi faire... Il a l'air déjà au bout du rouleau !

Ermm
Ils prévoient une retraite anticipée loin de Marseille Diouf et la caution Marseillaise? Wicked
Nicotine a écrit :Et frachement j'y croyait au Jeannot mais là c'est vrai on dirait qu'il ne sait plus quoi faire... Il a l'air déjà au bout du rouleau !

Moi aussi j'y croyait... d'ailleur j'y croit encore! soyons optimiste 5 min, il peut s'égarer un match et puis il va revenir à la base. Un truc plus simple, 4-4-2 basique, et puis on va faire une saison moyenne comme cela Yuk
a mon avi c'était plutot du style 4-1-1-1-1-1-1

comme ca:

-------------Carasso--------------
Beye----Dehu------Meite-----Taiwo
--------------------Lamouchi------
------Battles----------------------
Ribéry-----------------------------
-----------------------------------
-----------------------Nasri-------
----------------------Barry--------
---------------------------Lulu----
Ichiro a écrit :a mon avi c'était plutot du style 4-1-1-1-1-1-1

comme ca:

-------------Carasso--------------
Beye----Dehu------Meite-----Taiwo
--------------------Lamouchi------
------Battles----------------------
Ribéry-----------------------------
-----------------------Nasri-------
----------------------Barry--------
------------Lulu-------------------

Excellent !!!
Et tellement vrai....
Non Ichiro, Lulu n'est pas encore assez à gauche pour coller à la formation de mercredi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18