Emon semblait mort après la finale de la Coupe, l' actionnaire n' était pas ravi il me semble...
Il est devenu intouchable un moment après le miracle de la qualification, ça n' a pas duré, et exit .. ma foi

Espigoulien a écrit :Ca veut surtout dire que Pape ne voulait pas d'Emon depuis un moment... voire qu'il n'a jamais été fan..
Ben alors il a été cool Pape avec Bébert tout comme avec Jeannot.
J'ai du mal a comprendre la gratuité de sa déclaration, moi qui le croyais, au moins, digne et discret.

deepbluebdr a écrit :Houla, ça nous rajeuni pas, mais si j'en crois l'équipe de ce matin.... le Jeannot...comment qu'il y va le saligot ! 
Alors est-ce qu'on lui a mis le micro sous la bouche ? Sous la douche ? Sous la couche ? Allez savoir !
Quoi qu'il en soit, le coup de maitre de Gerets à Liverpool il est vrai, mis quasi, à la perfection, en application par ses joueurs, empêche déjà quelques uns de dormir, d'ou le danger pour le belge pas encore sorcier. Et Jeannot n'a pas tarder a donner sa vision. 
Morceau:
Quand Pape Diouf dit: "C'est mon choix c'est ma recrue", cela veut dire tout dire concernant Albert Emon.
Je savais que moi aussi, j'étais en sursis et qu'au premier faux pas j'allais être licéncié. Donc, j'ai préféré partir
Ton premier faux pas Jeannot a été contre Bordeaux lors de cette première journée de championnat et tu aurais donc dû être déhors à ce moment là....

Ah, c'est parce qu'il se sentait en sursis qu'il est parti ? Je croyais que c'était pour une autre raison. Ma foi...:add_vache
Sinon, c'est vraiment marrant d'assister à cette quasi levée de boucliers contre Gerets. Courbis qui dans l'avant-match sur RMC se marrait de la compo de Gerets (y compris la titularisation de Valbuena) et qui dans l'après-match vient expliquer qu'il ne voyait pas pourquoi Emon n'aurait pas pu sortir cette compo et gagner le match comme venait de le faire Gerets. :lol: Une pensée aussi pour les 2 comiques sur la 6, Ménès et Grimault, qui voyaient LOL faire une bouchée de Glasgow pendant que l'OM prendrait l'eau face aux Reds, sans parler de leur mépris pour Gerets.

Ceci dit l'OM va devoir faire une grosse perf contre Sainté sinon Gerets va morfler. Il y en a assez du protectionnisme de l'UNECATEF, au contraire il devrait se réjouir de voir de très grand entraîneur en France et prendre les bonnes idées. Un grand championnat passe par des grands joueurs et des grands coach. Quand je vois le championnat anglais qui a progressé grâce à Wenger, Benitez, Ferguson, Mourinho entre autres, je ne vois pas la fédé Anglaise se plaindre bien au contraire.
Old Trafford a écrit :Ah, c'est parce qu'il se sentait en sursis qu'il est parti ? Je croyais que c'était pour une autre raison. Ma foi...:add_vache
Sinon, c'est vraiment marrant d'assister à cette quasi levée de boucliers contre Gerets. Courbis qui dans l'avant-match sur RMC se marrait de la compo de Gerets (y compris la titularisation de Valbuena) et qui dans l'après-match vient expliquer qu'il ne voyait pas pourquoi Emon n'aurait pas pu sortir cette compo et gagner le match comme venait de le faire Gerets. :lol: Une pensée aussi pour les 2 comiques sur la 6, Ménès et Grimault, qui voyaient LOL faire une bouchée de Glasgow pendant que l'OM prendrait l'eau face aux Reds, sans parler de leur mépris pour Gerets. 
Et oui Old, tu te rends compte que c'est leur métier de disséquer le foot, il y passent des plombes et des journées a nous donner leur vérité.
Courbis, je ne suis pas étonné il donnait Lyon gagnant à Barcelone et il veut toujours avoir raison. J'ai souvenance de sa prise de bec avec je ne sais plus comme commentateur de RMC qui dénonçait la failltre du foot français, aprés la débacle de Lyon au Nou Camp de Sochaux chez eux, de la victoire a l'"arraché de Bordeaux à Tampéré, etc....
C'est bien français tout ça, tout comme la déclaration de Fernandez dont pour l'heure je ne sais pour quelle raison il a sorti ça gratuitement.
Et c'est pour ces raisons que je préfère de loin un coach étranger qui d'une part, est déjà plus compétent qu'un français et en plus est moins langue de belle mère, pour être poli.
Et d'un coup les joueurs français qui leur font la misère, me paraissent plus sympa.
Quand à Fernandez il nous a laissé croire a une pression d' la caution Marseillaise, ou de je ne sais quels voyoux, hé béh punaise....
Allez Mr Gerets montrez leur un peu ce qu'est un vrai coach a ces nazes.
KodiaK a écrit :Ceci dit l'OM va devoir faire une grosse perf contre Sainté sinon Gerets va morfler. Il y en a assez du protectionnisme de l'UNECATEF, au contraire il devrait se réjouir de voir de très grand entraîneur en France et prendre les bonnes idées. Un grand championnat passe par des grands joueurs et des grands coach. Quand je vois le championnat anglais qui a progressé grâce à Wenger, Benitez, Ferguson, Mourinho entre autres, je ne vois pas la fédé Anglaise se plaindre bien au contraire.
La meute est prête a bondir, ce que je souhaiterai pour lui et pour Diouf, qui vient de s'en prendre plein la tronche par certains supporters, que Gerets réussisse
deepbluebdr a écrit :Et oui Old, tu te rends compte que c'est leur métier de disséquer le foot, il y passent des plombes et des journées a nous donner leur vérité.
Courbis, je ne suis pas étonné il donnait Lyon gagnant à Barcelone et il veut toujours avoir raison. J'ai souvenance de sa prise de bec avec je ne sais plus comme commentateur de RMC qui dénonçait la failltre du foot français, aprés la débacle de Lyon au Nou Camp de Sochaux chez eux, de la victoire a l'"arraché de Bordeaux à Tampéré, etc....
C'est bien français tout ça, tout comme la déclaration de Fernandez dont pour l'heure je ne sais pour quelle raison il a sorti ça gratuitement.
Et c'est pour ces raisons que je préfère de loin un coach étranger qui d'une part, est déjà plus compétent qu'un français et en plus est moins langue de belle mère, pour être poli.
Et d'un coup les joueurs français qui leur font la misère, me paraissent plus sympa.
Quand à Fernandez il nous a laissé croire a une pression d' la caution Marseillaise, ou de je ne sais quels voyoux, hé béh punaise....
Allez Mr Gerets montrez leur un peu ce qu'est un vrai coach a ces nazes.
tu as des soucis avec ta belle mère?
26MAI93 a écrit :tu as des soucis avec ta belle mère?
Dans mon esprit, c'est le terme poli de langue de pu....
Sur le coup le Jeannot il nous la joue vieille concierge aigrie.
;)
deepbluebdr a écrit :Dans mon esprit, c'est le terme poli de langue de pu....
;)
c'est vrai. Moi qui avait gardé un bon souvenir de lui, la j'ai du mal à comprendre le pourquoi de son venin..
Les journalistes,les politiques et certains dirigeants ont sucés Roux pour qu'ils reviennent,pour le résultat que l'on sait.
Ils ont au contraire chié sur Ricaardo et Gerets pour les resultats que l'on sait.
deepbluebdr a écrit :Dans mon esprit, c'est le terme poli de langue de pu....
;)
Jeannot, Courbis, Emon c'est de la gnognote. Un coach s'il veut grandir il faut qu'il prouve hors de son championnat d'origine qu'il peut réussir quelque chose.
On peut comprendre pourquoi certains avaient peur des comparaisons sportives. Apparemment les joueurs on l'ai de s'en être rendu compte, pour vu que ça dure ! Lucidité pour faire jouer les joueurs à leur meilleure place, leur proposer un système de jeu cohérent qu'ils peuvent appliquer, et ensuite selon les premières ITW des joueurs cela donne l'impression que les entrainements sont plus rigoureux.
Solon a écrit :Jeannot, Courbis, Emon c'est de la gnognote. Un coach s'il veut grandir il faut qu'il prouve hors de son championnat d'origine qu'il peut réussir quelque chose.
On peut comprendre pourquoi certains avaient peur des comparaisons sportives. Apparemment les joueurs on l'ai de s'en être rendu compte, pour vu que ça dure ! Lucidité pour faire jouer les joueurs à leur meilleure place, leur proposer un système de jeu cohérent qu'ils peuvent appliquer, et ensuite selon les premières ITW des joueurs cela donne l'impression que les entrainements sont plus rigoureux.
Je dirai qu'il doit, à mon avis, franchir d'abord les échelons français, L2, montée L1 Coupes/championnat, (même dans le désordre) puis confirmer au niveau européen pour des clubs comme l'OM, Paris, Lyon, Bordeaux, Monaco, a des degrés moindres Lens, Lille, Toulouse, mais surtout, partout ou il passe marquer les esprits par des résulats probant, laisser son empreinte. Parce que, être le coach d'un seul coup, s'il gagne un titre puis il s''en va parce qu'il sais pas si l'année prochaine sera aussi bonne que celle qu'il vient de vivre ça fait un peu caguette.
Sauf erreur de ma part il n' y a aucun entraineur Français qui ai réussi cet exploit, un seul a failli: Deschamps.
deepbluebdr a écrit :Je dirai qu'il doit, à mon avis, franchir d'abord les échelons français, L2, montée L1 Coupes/championnat, (même dans le désordre) puis confirmer au niveau européen pour des clubs comme l'OM, Paris, Lyon, Bordeaux, Monaco, a des degrés moindres Lens, Lille, Toulouse, mais surtout, partout ou il passe marquer les esprits par des résulats probant, laisser son empreinte. Parce que, être le coach d'un seul coup, s'il gagne un titre puis il s''en va parce qu'il sais pas si l'année prochaine sera aussi bonne que celle qu'il vient de vivre ça fait un peu caguette.
Sauf erreur de ma part il n' y a aucun entraineur Français qui ai réussi cet exploit, un seul a failli: Deschamps.
Ca commence à faire mais si je ne me trompe pas Jacquet a réussi à rester pas mal de temps à Bordeaux en dominant le championnat et en brillant en europe (demi finale de C1 contre perdu contre le PSV de Gerets et Koeman).
vous allez un peu vite en besogne pour vos conclusions sur fernandez
Yankee a écrit :vous allez un peu vite en besogne pour vos conclusions sur fernandez
y a plus de temps a perdre
certes mais le rapport avec fernandez?
puis on sait pas dans quel contexte il a dit ça, ça peut changer pas mal de chose
puis ça confirme que diouf n'est pas tout blanc quand on compare avec la caution Marseillaise, peut etre meme qu'ils roulent vraiment ensemble

puis ça peut confirmer aussi que diouf est un president sans pouvoir, qui utilise sa belle prose pour endormir son monde et que là pour gerets il semble pour une fois avoir pris une decision de lui meme
ça n'enleve en rien pour moi l'influence qu'a pu avoir la caution Marseillaise sur le sportif depuis qu'il est poste, donc aussi la saison avec fernandez
Y a 5 minutes sur RMC pendant le quizz Luis demande à Jeannot Pierre Mondy ou Diouf...il a dit Joker !!!! Ce qui a même surpris Luis
Tout le monde pense qu'il est parti à cause de Jose ou de Jean Carmet, mais si c'était à cause de Pape.