opiOM.net

Version complète : Coup de gueule contre Jean Fernandez !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
cch a écrit :encore une fois, il ne jouait pas à son poste, et a passé une mitemps à defendre dans sa zone..
qu'on soit clair, je ne demande pas à ce qu'il soit titulaire à l'OM... simplement que l'on soit capable de bien le gerer, histoire de ne plus avoir à casquer 7Meuros pour un niang ou un sakho
bien d'accord et c'est pourquoi je dis qu'il a été grillé (j'espère pour lui momentannément) et malheureusement inutile, le coup de poker à la Courbis de Fernandez n'as pas marché, loin s'en faut.
Je suis aussi favorable a l'introduction de jeunes de la reserve, s'ils sont bien coocoonés ils peuvent devenir des titulaires de la première, encore faut il que ce soit un souhait des dirigeanst, mais là c'est aussi un autre débat.
cch a écrit :encore une fois, il ne jouait pas à son poste, et a passé une mitemps à defendre dans sa zone..
qu'on soit clair, je ne demande pas à ce qu'il soit titulaire à l'OM... simplement que l'on soit capable de bien le gerer, histoire de ne plus avoir à casquer 7Meuros pour un niang ou un sakho

Comparer Sakho à Niang, c'est comme comparer Bamogo à Drogba :vod:
Je ne sais pas s'il a touché un ballon de la partie .

Est ce qu'il est malpositionné, ou est ce nos remarquables et modestes défenseurs beye, dehu, méité qui l'ont boycotté .

je pense pour la deuxième solution, mais ce n'est qu'un avis
Ernesto a écrit :Comparer Sakho à Niang, c'est comme comparer Bamogo à Drogba :vod:
Dans ta comparaison Drogba c'est Sakho ?
Ok je sors. Gateux
SONY30 a écrit :Dans ta comparaison Drogba c'est Sakho ?
Ok je sors. Gateux

Non c'est une signature pour Dav Fuck
Je trouve bien ce post de Deep ; et en aucun cas c'est un web lynchage. Je pense que bcp apprécie Jeannot et c'est pourquoi on est étonné d'une telle erreur. De plus, ce post sert un peu de vaccin : déclencher une mini crise avant que cela n’explose dans 2 ou 3 mois.

Le reste, c'est surtout le pb de ses patrons - qu'en n’on a pas un rond en caisse on ne fait pas semblant de vouloir un 442, Perrin et la caution Marseillaise se sont planté ; par contre pour un 433, (ils ne jouaient pas un peu comme ça l’OL ?) De toute façon il y a encore des erreurs de casting - on ne pourrait pas récupérer Mido,il est un peu fou, déménage et communique bien ; certains voient Taiwo en récupération donc il faudrait un bon latéral gauche ; bref les choix de l'entraîneur à commenter c’est pas fini.

Bamogo en prépa, cela devait être une commande de nos super Pieds Nickelés de dirigeants pour le refourguer au lieu de préparer ce pôvre Barry.

Et Nakata, il pourrait pas jouer en milieu récupérateur ?Blush
Et Olembe, en défenseur latéral il était mauvais tactiquement, mais en 1 contre 1, il était vraiment difficile à passer. BlushBlush Je sais pas ... je cherche, j'essaie Crying
Jean Fernandel, si tu veux faire le rigolo, oublie pas de nous faire rire la prochaîne fois ...
Solon a écrit :Je trouve bien ce post de Deep ; et en aucun cas c'est un web lynchage. Je pense que bcp apprécie Jeannot et c'est pourquoi on est étonné d'une telle erreur. De plus, ce post sert un peu de vaccin : déclencher une mini crise avant que cela n’explose dans 2 ou 3 mois.

Le reste, c'est surtout le pb de ses patrons - qu'en n’on a pas un rond en caisse on ne fait pas semblant de vouloir un 442, Perrin et la caution Marseillaise se sont planté ; par contre pour un 433, (ils ne jouaient pas un peu comme ça l’OL ?) De toute façon il y a encore des erreurs de casting - on ne pourrait pas récupérer Mido,il est un peu fou, déménage et communique bien ; certains voient Taiwo en récupération donc il faudrait un bon latéral gauche ; bref les choix de l'entraîneur à commenter c’est pas fini.

Bamogo en prépa, cela devait être une commande de nos super Pieds Nickelés de dirigeants pour le refourguer au lieu de préparer ce pôvre Barry.

:punk1: ben oui il s'agit pas de lynchage, ça on le reserve à Bob le blaireau!!

Fernandez fait ce qu'il peut mais moi ce qui me gene c'est qu'il est accepte de venir dans cette galere, sans thuen, sans rien, avec la caution Marseillaise and co, je pige pas

Apres, je crois que tout le monde a ete decu du premeir match et comme le dit le douanier, il a grille un joker , il a eu tout faux, mais je pense pas qu'on jette le jeannot apres un match, mais on va pas lui chanter la marseillaise apres ce match si?? Unsure
Yankee a écrit :Fernandez fait ce qu'il peut mais moi ce qui me gene c'est qu'il est accepte de venir dans cette galere, sans thuen, sans rien, avec la caution Marseillaise and co, je pige pas

je suis sur que lui aussi il en croque un max... Tongue
bouillou a écrit :Et Nakata, il pourrait pas jouer en milieu récupérateur ?Blush
Et Olembe, en défenseur latéral il était mauvais tactiquement, mais en 1 contre 1, il était vraiment difficile à passer. BlushBlush Je sais pas ... je cherche, j'essaie Crying
Jean Fernandel, si tu veux faire le rigolo, oublie pas de nous faire rire la prochaîne fois ...

oublions le jap, le caprice de la trousse
oublions olembe, l'avenir de l'OM selon RLD
signons de vrais latéraux purs et durs genre sorin ! lui y vous occupe tout seul tout le flanc gauche sans problemo ! ça économise un mec devant ! Whip
boeuf mode a écrit :oublions le jap, le caprice de la trousse
oublions olembe, l'avenir de l'OM selon RLD
signons de vrais latéraux purs et durs genre sorin ! lui y vous occupe tout seul tout le flanc gauche sans problemo ! ça économise un mec devant ! Whip

Et dire que Sorin était libre l'année dernière Crying , le type même de joueur qui aurait réussi à l'OM.

A 200% d'accord Boeuf Mode
KodiaK a écrit :Et dire que Sorin était libre l'année dernière Crying , le type même de joueur qui aurait réussi à l'OM.

A 200% d'accord Boeuf Mode

Sorin j'en revais et Lizarazu j'en cauchemardais et au final...on a eu le mauvais donc moi quand j'entends des grands noms je me dits..."c'est bon,l'athletico va encore nous le piquer"
je me fais plus d'illusion...Sleeping
+ 4000 sorin il a tout pour plaire. Wub
Yankee a écrit ::punk1: ben oui il s'agit pas de lynchage, ça on le reserve à Bob le blaireau!!

Fernandez fait ce qu'il peut mais moi ce qui me gene c'est qu'il est accepte de venir dans cette galere, sans thuen, sans rien, avec la caution Marseillaise and co, je pige pas

Apres, je crois que tout le monde a ete decu du premeir match et comme le dit le douanier, il a grille un joker , il a eu tout faux, mais je pense pas qu'on jette le jeannot apres un match, mais on va pas lui chanter la marseillaise apres ce match si?? Unsure

C'est une hypothèse, mais le staff était entrain de travailler les contrats avec Nasri et Taiwo qui commençaient (parait-il à devenir exigeant.) En les laissant un peu face à leurs responsabilités ils sont peut-être devenu un plus réaliste puisque dans la foulée leurs contrats ont été prolongé jusqu'en 2009, ce qui est une excellente nouvelle compensant la désillusion du match de samedi.
skoblar72 a écrit :Il semble qu'il soit carrément mis sur la touche depuis qu'il s'est lui-même écarté du groupe au moment de la préparation de l'amical contre Lorient.
On avait alors évoqué une maladie "douteuse", un topic ici-même avait également rappelé les déboires du jeune avec le Nigaud. De mémoire, il aurait traité ce dernier d'enc... - rien de moins.
Et même ceux (dont je suis) qui trouveraient cette description de José non dénuée d'intérêt auront vite compris que ce n'est pas un bon calcul de parler de la sorte à son patron. Ah la la, melon, melon quand tu nous tiens...

vu l'acceleration des évenements concernant le jeune Ahmed, il semble qu'il y ait plus qu'un problemo ! j'étions pas du tout au cours-jus, ça a du se passer quand j'étais en vacances... quelqu'un peut déterrer ce topic de déboires... marchi d'avance;)
Capo Fernandez Demission
pi prend niangoko avec toi, pas capable d'utiliser le plat du pied lui, devant le gardien c'est direct le pointuSick
Pixie a écrit :Capo Fernandez Demission

des noms ? Bye2
MARQUAGE à la culotte de boeuf mode :punk1:

Fernandez entraineur de clubs releguables c'est au coin de chaque topic Whistling
Allez l'OM Yahoo punaise que ça fait du bien un tel match
je file sur l'aile et fonce au plumard bonne nuit :pouce:
Pixie a écrit :MARQUAGE à la culotte de boeuf mode :punk1:

Fernandez entraineur de clubs releguables c'est au coin de chaque topic Whistling
Allez l'OM Yahoo punaise que ça fait du bien un tel match
je file sur l'aile et fonce au plumard bonne nuit :pouce:

bonne nuit mais tu réponds pas à la question... des noms ? on dénonce pas on informe... :langue:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18