opiOM.net

Version complète : Coup de gueule contre Jean Fernandez !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Si l'OM se qualifie pour l'intertoto le finale (en match aller et retour) sera surement le 17 Aout, soit apres le match de Lyon; ils auront quand meme le temps de recuperer un peu d'ici la.
Sans rien y connaitre au foot, on prend la feuille de match et on voit immediatement que l'on a pas les moyens de jouer la qualif en ligue des champions, et encore moins le titre.

C'est pas Fernandez qu'il fallait appeler c'est Houdini le magicien Biggrin2 .
Par conséquent on est dans les temps pour les 45-50 points que l'on aura à la fin de la saison Sleeping .
Je lis rarement "la marseillaise" mais j'ai ete surpris et en bien!!

enfin un journal qui dit les choses, j'ai pas lu la Provence, mais j'apprends rien de nouveau, ou tres rarement sur La Provence, alors que là, c'est peut etre moins...poétique dirons nous, mais comme ça fait plaisir de lire un article ou on sent que le type qui ecrit ressent la meme chose que toi!!

Deep on y retrouve quasi tout ce que tu y dis dans ton coup de gueule, t'es sur que c'est pas toi? Biggrin2
enfin bref, c'est pas pour critiquer Mario Albano, mais ça change! :happy2:

j'ai trouve cet article honnete et proche de la realité, la triste realite olympienne!

je rergrette pas 0.85 centimes Biggrin2

Par contre la meteo avec Fun Radio ils annonces grand beau pour aujourd'hui Biggrin2 et y'a pas la temperature de la mer :nono1:
zorglub a écrit :Sans rien y connaitre au foot, on prend la feuille de match et on voit immediatement que l'on a pas les moyens de jouer la qualif en ligue des champions, et encore moins le titre.

C'est pas Fernandez qu'il fallait appeler c'est Houdini le magicien Biggrin2 .
Par conséquent on est dans les temps pour les 45-50 points que l'on aura à la fin de la saison Sleeping .

Sylvain Mirouf pressenti ? Wicked
Aller Deepbluebdr une hypothèse comme ça sur Jeannot. Les jeunes pour une raison X ou Y se prennent un peu le chou, disons qu'il y a qq histoires de négociation ou renégociation des contrats comme on lit ici ou là.
Jeannot a des pb pour faire son équipe, il responsabilise tout le flanc gauche avec la jeune garde (Taiwo, Nasri, Barry) si c'était passé on aurait loué son audace. Ca casse, mais c'était un peu prévisible, alors il donne un super leçon à ses jeunes ouailles, on leur montrant qu'ils ont encore du chemin à faire avant de rêver.
Yankee a écrit :Je lis rarement "la marseillaise" mais j'ai ete surpris et en bien!!

enfin un journal qui dit les choses, j'ai pas lu la Provence, mais j'apprends rien de nouveau, ou tres rarement sur La Provence, alors que là, c'est peut etre moins...poétique dirons nous, mais comme ça fait plaisir de lire un article ou on sent que le type qui ecrit ressent la meme chose que toi!!

Deep on y retrouve quasi tout ce que tu y dis dans ton coup de gueule, t'es sur que c'est pas toi? Biggrin2
enfin bref, c'est pas pour critiquer Mario Albano, mais ça change! :happy2:

j'ai trouve cet article honnete et proche de la realité, la triste realite olympienne!

je rergrette pas 0.85 centimes Biggrin2

Par contre la meteo avec Fun Radio ils annonces grand beau pour aujourd'hui Biggrin2 et y'a pas la temperature de la mer :nono1:

Tu ne peux pas remettre un peu ce qu'écrit la Marseillaise ?Rock
En deuxieme mi-temps il avait quand meme decidé de passer en 4-4-2 en faisant rentrer Mendoza et Koke, ca semblait aller un tout petit peu mieux,
jusqu'à l'expulsion...Gateux
Ravanelli mine de rien a fait un appel du pied hier, en disant qu'un jour il espérait devenir entraineur de l'OM. Il a des allures du Trap. Perv
deepbluebdr a écrit :Ravanelli mine de rien a fait un appel du pied hier, en disant qu'un jour il espérait devenir entraineur de l'OM. Il a des allures du Trap. Perv

Ouaip!!
Fabrizio entraineur de l'OM...ça aurait de la gueule!!!Perv
punaise 1 match de chapionnat et le jeannot est à jeter Jawdrop:mf_dribbl
record battu Yahoo aprés on va en reclamer de la stabilité Yahoo
ce qui m'etonne c'est que personne ne reclame ricardo sur le banc Wicked
genre l'année derniere aprés la defaite contre Metz ici tout le monde voulait un vrai entraineur comme Fernandez pour remplacer la caution Marseillaise et Ribery pour créer du jeu Yahoo (le francky il va se faire appeler Djamel Ribery d'ici peu d'ailleurs en hommage au lanceur Dady das s'il continue à tripoter comme ça)

Capo TIENS BON JEANNOT
Je crois que tu fais fausse route Pixie, la tête réclamée se situe plutôt en Suisse. :Pixie
Vodevil a écrit :Je crois que tu fais fausse route Pixie, la tête réclamée se situe plutôt en Suisse. :Pixie

Ben je lis le forum et ma foi la majorité ecrasante nous compare le Jeannot à un entraineur de pacotille Wicked bon pour le moment le terme de paysan n'a pas été employé mais avec un nul à Lens on va y avoir droit :mf_dribbl
Pixie a écrit :Ben je lis le forum et ma foi la majorité ecrasante nous compare le Jeannot à un entraineur de pacotille Wicked bon pour le moment le terme de paysan n'a pas été employé mais avec un nul à Lens on va y avoir droit :mf_dribbl

J'ai déjà entendu que ce n'était pas mieux qu'un bon adjoint, pas plus tard que ce soir. Ca vaudrait le coup d'ouvrir les paris sur la durée de Fernandez aux commandes de l'OM. Biggrin2
hansolo26 a écrit :Si l'OM se qualifie pour l'intertoto le finale (en match aller et retour) sera surement le 17 Aout, soit apres le match de Lyon; ils auront quand meme le temps de recuperer un peu d'ici la.
Je ne pense que cela se jouera le 17 août, because c'est France-Côte d'Ivoire en amical à Montpellier... je le sais j'y vais :happy2:
Et le 16 on joue contre l'Espanyol pour de faux...
L'occasion pour Costa de mettre 2-3 taloches amicales Biggrin2. La partie sera dans le cadre du Trophée Ciutat de Barcelona, le jour de la présentation au public de l'EuroEspanyol 2005-2006. Ils seront motivés comme tout, on va encore se faire marcher dessus...:boxe:
Albibac a écrit :Je ne pense que cela se jouera le 17 août, because c'est France-Côte d'Ivoire en amical à Montpellier... je le sais j'y vais :happy2:
D'ailleurs c'est plutot bien que certains matchs internationaux se passent en province ,que tout le monde en profite est ce que DD sera là c'est moins sur ...:Pixie
Mais Bona je crois que oui .:mf_dribbl
l'entreneur pour avoir des buts.... dans tous les sens ....ZEMAN :)

sans un fort milieu de terren ,pas de defanse ne d'attaque . :happy2:
http://fernandezom.skyblog.com/

voila le site du fils de fernadez.Si vous voulez pousser un coup de gueule allez-y!!!
Liguria a écrit :l'entreneur pour avoir des buts.... dans tous les sens ....ZEMAN :)

sans un fort milieu de terren ,pas de defanse ne d'attaque . :happy2:
Zeman alias Mister Clean. Che schifo !

http://www.zeman.org/frame.htm
Lorenzin a écrit :Zeman alias Mister Clean. Che schifo !

http://www.zeman.org/frame.htm

un grande uomo in tutti i sensi :pouce:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18