opiOM.net

Version complète : Coup de gueule contre Jean Fernandez !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
(03-12-2013, 19:14)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(03-12-2013, 11:11)Mazargues a écrit : [ -> ]Ca m'inspire deux choses : c'est étonnant parce que Fernandez, même si c'est difficile à dire face à ces chiffres, me paraissait plutôt être un mec qui connaît le foot, un bon technicien, certes trop frileux.
La deuxième c'est qu'il soit encore en place malgré ces mêmes chiffres, quand on voit le sort réservé à certains entraîneurs qui deviennent tricard (je pense à JPP, qui certes n'a pas la même "expérience").
JPP, son problème c'est un peu comme Zidane, il est incapable de tenir des discours au quotidien. A part prendre le ballon est montrer comme il faut faire, il n'a pas la facilité ou la simplicité d'élocution nécessaire pour expliquer comment on doit se positionner face au ballon, ou expliquer un plan de jeu, une tactique, ou bien écouter un joueur évoquer ses problèmes.

Tu crois vraiment ? Je ne l'ai pas entendu parler depuis longtemps mais ce n'est pas l'impression que j'ai gardé de lui. Quand il fait consultant c'est l'impression qu'il donne ?
Puis bon Louisse a bien été coach (et avec des résultats il me semble), à partir de là...
Efficace le Nicollin Add_vache
Mauvais timing, Baup est bientôt libre.
(05-12-2013, 12:19)Olorin a écrit : [ -> ]Mauvais timing, Baup est bientôt libre.

Montpellier qui lorge sur Courbis et Antonetti.

Y'a pire que nous en fait 34
On lorgne sur qui nous ?
(05-12-2013, 12:35)Mazargues a écrit : [ -> ]On lorgne sur qui nous ?

Uniquement Antonetti Dry
laughbounce
C'était couru.
«Entraîneur, c'est un métier magnifique. Le problème, c'est qu'il y a les matches.» @ Jeannot.

Je crois qu'il prend son métier très a cœur, peut-être un peu trop. Mais c'est un bon gars, alors le voir remplacé par Courbis, franchement...34
Il va pouvoir démontrer toute la science qu'il a étalée à la radio et appliquer tous ses précieux conseils. Tresses

Ça ne nous sauve pas d'Antonetti et ça, c'est pas bien.
(05-12-2013, 12:07)usual a écrit : [ -> ]Efficace le Nicollin Add_vache

Puant surtout.
c'est quand même un problème récurrent chez Nicollin de s'en prendre à ses entraîneurs via la presse et de ne jamais assumer ses conneries (dès que ca bouse, c'est toujours la même rengaine "j'aurais pas dû écouter Pierre, Paul, Jacques" Rolleyes)

(05-12-2013, 14:13)Miki a écrit : [ -> ]«Entraîneur, c'est un métier magnifique. Le problème, c'est qu'il y a les matches.» @ Jeannot.

Je crois qu'il prend son métier très a cœur, peut-être un peu trop. Mais c'est un bon gars, alors le voir remplacé par Courbis, franchement...34

C'est pas à Fernandez qu'on va apprendre le football.
Après il y a plusieurs dimensions à ce métier (sportive bien sur mais aussi psychologique/mental et de management, peut-être que Jeannot n'est plus capable de combiner les 3.)
Je me demande si Fernandez n'a pas tout simplement grillé un fusible. Quand il était à Nancy déjà, il avait eu un comportement très étrange. Physiquement, c'était visible. On aurait pu croire qu'il tournait à la kétamine tellement il faisait flipper Tumbleweed
(03-12-2013, 23:17)Mazargues a écrit : [ -> ]
(03-12-2013, 19:14)deepbluebdr a écrit : [ -> ]JPP, son problème c'est un peu comme Zidane, il est incapable de tenir des discours au quotidien. A part prendre le ballon est montrer comme il faut faire, il n'a pas la facilité ou la simplicité d'élocution nécessaire pour expliquer comment on doit se positionner face au ballon, ou expliquer un plan de jeu, une tactique, ou bien écouter un joueur évoquer ses problèmes.

Tu crois vraiment ? Je ne l'ai pas entendu parler depuis longtemps mais ce n'est pas l'impression que j'ai gardé de lui. Quand il fait consultant c'est l'impression qu'il donne ?
Puis bon Louisse a bien été coach (et avec des résultats il me semble), à partir de là...
J'en suis certain.....Je sais de quoi je parle Ok
Tu as des mecs ils sont fait pour jouer au ballon, mais pas coacher, c'est son cas.
Je ne sais pas ou il est consultant aujourd'hui, mais il n'est toujours pas présent sur les matches importants.
Luis Fernandez même s'il est pas bon en langue française, il vit son truc, donc ça passait avec ses "jouors".

Quand à Jeannot béh mince alors, je suis étonné là, Prop Je ne faisais pas partie de ceux qui croyaient en une certaine longévité avec Nicollin ?
Que Courbis le remplace il va les sortir de la mouise, mais il n'y aura rien de nouveau au final.
Il faut que Jeannot retourne à Metz en L2 après une année sabbatique pendant laquelle il pourra voir tous es matches qu'il souhaite aux quatre coins de l'Europe.
Je le verrai plutôt en recruteur que coach, Jeannot. Pour trouver des petites merveilles, il doit pas être mal par contre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18