omausommet a écrit :Fernandez: «Ce qui est inquiétant, c'est de prendre autant de buts. C'est dur d'être combattif dans ces conditions.C'est l'héritage de la saison passée, Marseille prenait déjà beaucoup de buts en fin de saison. C'est un chantier difficile.»
D'expérience, pour de grands chantiers la rénovation ça coûte plus cher que le neuf...
même si le dit chantier est bien loin d'être classé monument historique... :vod: ou alors juste double U... en raison de son grand âge...
le douanier Rousseau a écrit :Beye écarté, Meité latéral droit, Déhu maintenu, Lamouchi-Delfim en MD alors que Batlles-Oruma ça marchait en début de saison, Oruma milieu gauche, c'est n'importe quoi. Cela doit être la onzième compo différente en douze matches et c'est la plus baroque, parce que Lamouchi-Delfim, quand même...
Pas mieux!que l'on preserve beye ok mais qu'il fasse jouer fereira qui sera suspendu contre la corogne.
A luis a la place de dehu mais pas avec

ça me rappele l'association vierchowood baresi :fou:
Lamouchi delfim?j'aurais tenter lamouchi battles

oruma milieu off gauche c'est du n'importe quoi
Pis tenter de nouveau un nouvelle compo et une nouvelle defense pendant un match de championnat faut etre un peu taré :helpsmili
j'ai un peu de mal, le jeannot il était déjà dépressif avant d'arriver à l'om parce que là il a l'air au bord du suicide....et sinon qui a eu la bonne idée de faire resigner déhu?
j'aimerai que quelqu'un me donne une lueur d'espoir, histoire que je puisse aller faire un tour au quartier des optimistes...
le mec a ecarté pour l'instant c'est dehu ,beye c'est deja fait fait alors jeannot

bon donc le prochain à êtreécarté c'est déhu?
le douanier Rousseau a écrit :Le problème, c'est que Ferreira n'a pas pu jouer et que donc Beye n'était pas là.
Fernandez l'a réservé pour mardi, d'après la Provence dans la semaine. Ferreira avait un lumbago.
keyser a écrit :Bein, oui; mais tu mets qui à la place en DC ?
Beye et Andre Luis ?
Pourquoi pas ? Je ne sais ou en sont les deux N'Diaye.
Nakata, Beye, André Luis, Taiwo ça peut le faire très bien en attendant le retour de Ferreira.
A la conditon de ne pas les bombarder en leur disant demmerdez vous, mais en travaillant les automatismes aux entraienements, en les mettant dans les meilleurs conditions possibles. Pas comme maintenant ou a chaque match Jeannot compose et même parfois en cours de match. :n:

deepbluebdr a écrit :Les premiers bilans tomberront dans 6 journées. 10 matches de L1 sont necessaires au moins pour juger. Veuillez m'excuser.
Est-ce que tu crois que Jeannot pensait avoir été engagé pour autre chose que pour le maintien ?
Moi, il me gonfle avec son stress, il nous faut "récupérer", on n'a pas le temps de s'entraîner avec un match tous les 3 jours. Je suis d'accord avec toi, Nasri sa place pour l'instant c'est sur le banc et le faire rentrer quand l'OM se retrouvera dans une position favorable.
Jeannot, me déçoit, s'il était sûr que cette coupe Toto était un boulet, il aurait pu prendre le risque de faire jouer ceux qu'il estime être des remplaçants et préserver les autres pour le championnat. Il a beaucoup cafouillé, et ça part très mal car même si les joueurs s'arrachent pour la Corogne (pour se faire voir et aller ailleurs) on va se faire ramasser avec Ajaccio, alors là ça va chauffer.

le douanier Rousseau a écrit :Beye écarté, Meité latéral droit, Déhu maintenu, Lamouchi-Delfim en MD alors que Batlles-Oruma ça marchait en début de saison, Oruma milieu gauche, c'est n'importe quoi. Cela doit être la onzième compo différente en douze matches et c'est la plus baroque, parce que Lamouchi-Delfim, quand même...
En fait, c'est une stratégie hyper profonde qu'avait plus ou moins usée la caution Marseillaise on lache le championnat, on embrouille l'adversaire en lui laissant croire qu'ils vont rencontrer une équipe de moribond.
Bref, je partage ton point de vue même si cela était vrai, ça resterait une stratégie à la c...
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de titulariser ce pauvre Delfim. C'est vraiment une enigme. Si quelqu'un a une réponse, ou même un indice...
Il compose et recompose, il a quand même la possibilité de faire jouer des joueurs a leur vraie place. Au lieu de ça, il fait tenir la baraque a des joueurs au milieu, soit relevant de blessure, soit depuis peu actif comme Delfim et Lamouchi qui même, si ce dernier a tendance a prendre ses marques, n'est pas encore au niveau et ont tous deux besoin d'être incorporer progressivement dans une équipe hors du doute.
Alors que Batlles se mord les ongles sur le banc et d'autres dont on se demande ce qu'ils sont devenus ? Mais c'est toujours pareil tout ça se travaille au quotidien et les mecs il faut leur donner confiance....
F.Braudel de Pigeon a écrit :Je ne comprends toujours pas l'intérêt de titulariser ce pauvre Delfim. C'est vraiment une enigme. Si quelqu'un a une réponse, ou même un indice...
A la Corogne je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, mais jouer dans des conditions ou le doute est présent, pour un retour en grâce c'est pas évident pour lui.
60ème minute Gimenez marque sur sa seule occasion. Un 1/4 d'heure plus tard il est sorti au profit de Ferreira qui commet une faute dans la surface. Résultat des courses, pénalty et 2 points de perdus. Le coaching n'est plus ce qu'il était. Ce ne sera pas la soirée des premières comme l'avançait le chat noir de Balbir.

Je pensais psoriasis aux jambes, ou cagagne certes, mais dans le domaine du raisonnable, dûe à la trouille que l'on peut avoir au moment d'affronter un public, un environnement, un contexte qui peut tout autant aduler que bruler dans l'instant qui suit.
Mais là, Jeannot ça commence a faire un peu long ton indisponibilité. Tous les coup de gueule, les quolibets, les moqueries, ne valent pas la peine d'une maladie, une vraie.
Alors, Jeannot, bon rétablissement et revient vite aux commandes.

Houla, ça nous rajeuni pas, mais si j'en crois
l'équipe de ce matin.... le Jeannot...comment qu'il y va le saligot !
Alors est-ce qu'on lui a mis le micro sous la bouche ? Sous la douche ? Sous la couche ? Allez savoir !
Quoi qu'il en soit, le coup de maitre de Gerets à Liverpool il est vrai, mis quasi, à la perfection, en application par ses joueurs, empêche déjà quelques uns de dormir, d'ou le danger pour le belge pas encore sorcier. Et Jeannot n'a pas tarder a donner sa vision.
Morceau:
Quand Pape Diouf dit: "C'est mon choix c'est ma recrue", cela veut dire tout dire concernant Albert Emon.
Je savais que moi aussi, j'étais en sursis et qu'au premier faux pas j'allais être licéncié. Donc, j'ai préféré partir
Ton premier faux pas Jeannot a été contre Bordeaux lors de cette première journée de championnat et tu aurais donc dû être déhors à ce moment là....

Il est gonflé vahiné
Quand il était dernier , il disait "j'ai la confiance de mes dirigeants , on me laisse construire , on va redresser la barre "

me semble que c' est assez loin de la réalité ?
... bon il est parti et je ne le regrette pas

Ca veut surtout dire que Pape ne voulait pas d'Emon depuis un moment... voire qu'il n'a jamais été fan..