opiOM.net

Version complète : Coup de gueule contre Jean Fernandez !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
cch a écrit :j'espere bien qu'on le reverra parce que je suis persuadé que c'est une bombe.. en revanche c'est tout sauf un milieu gauche.. c'est une pointe, ou rien.. mais il peut jouer dans la plupart des equipes de L1 sans problemes.. d'ailleurs si j'etais lui, je me ferait preter vite fait..

J'ai beaucoup de mal à être de ton avis ! Mais bon t'as dû certainement le voir à l'oeuvre en CFA, pas moi.
j'ai effectivement suivi tous ses matches.. il est largement au dessus du lot.. je le repete, il est pret pour la L1
Donc, pour résumer, nous n'avons pas les joueurs pour évoluer en 442 ni le talent pour présenter un 433 correct...
Bref on est pas dans la bouse...
J'ose espèrer qu'on ne compte pas vendre Peggy pour acheter Adebayor...j'ose esperer...
Je sais pas pourquoi je le sens pas ce coup...mais alors pas du tout...
Et Mendoza, c'est un attaquant axial excentré ou bien un latéral qu'on a remisé au centre ?
On parle de la venue du Putois ... Why not...une attaque Peggy Niang Luboya...
L'OM, le strasbourg du Sud...sympa, remarque, on s'approche de Munich...
cch a écrit :j'ai effectivement suivi tous ses matches.. il est largement au dessus du lot.. je le repete, il est pret pour la L1

Oui moi je suis parfaitement de ton avis...il a l'air d'avoir un enorme potentiel!!:pouce:
J'espere le voir en pointe d'ici la fin du championnat!!:pouce:
Strasbourg est bien l'OM de l'est
ce n'est que politesse rendue Mm
keyser a écrit :Donc, pour résumer, nous n'avons pas les joueurs pour évoluer en 442 ni le talent pour présenter un 433 correct...
Bref on est pas dans la bouse...
J'ose espèrer qu'on ne compte pas vendre Peggy pour acheter Adebayor...j'ose esperer...
Je sais pas pourquoi je le sens pas ce coup...mais alors pas du tout...
Et Mendoza, c'est un attaquant axial excentré ou bien un latéral qu'on a remisé au centre ?
On parle de la venue du Putois ... Why not...une attaque Peggy Niang Luboya...
L'OM, le strasbourg du Sud...sympa, remarque, on s'approche de Munich...

J'adore ton cynisme Keyser Ok Applause
cch a écrit :j'ai effectivement suivi tous ses matches.. il est largement au dessus du lot.. je le repete, il est pret pour la L1

Je n'y crois pas une seule seconde... ma foi nous verrons bien...
Les jeunes talents de l'OM je m'en méfie. Dahou, Cicut, Merlin, Laurenti, Gaffour,...
Hormis Flamini qui d'ailleurs est parti, peu voire aucun n'ont confirmés.
KodiaK a écrit :J'adore ton cynisme Keyser Ok Applause
bo, ça va passer....
suis un peu tendu en ce moment...
c'est peut être la reprise du taf...
ou peut être le déménagement...
ou bien Free qui me les casse...
ou encore mes nuits de 2 heures ...bref, en ce moment...:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
Les nuits de deux heures sont excellentes cela te permet de poster entre deux biberons et 2 couches Rolleyes

Je me rappelle des nuits où il n'y pas si longtemps j'oubliais le Bébé dans son lit et allais me mettre la tête sous l'eau pour me réveiller.

Et dire que je remets cela au mercato Mf_cupid
deepbluebdr a écrit :Oui ça c'était bon dans les années Tapie ou au Barça ou au Milan, grandes équipes avec de grands joueurs. Là on est a l'OM qui cherche a redorer son blason avec des joueurs réussisant un contrôle sur trois. Les défenses fatiguées, mais de quoi ? de jouer 90 minutes ? Tu trouves qu'on a mis suffisament la pression sur Bordeaux au point de leur donner des jours de RTT. C'était un match a prendre a bras le corps (ça fait des années qu'on voit plus un OM rentrer dans le lard a ses adversaires) et tu gérais cette soit disante fatigue par la suite. Si tu mènes 1-0, tu peux voir venir si ta défense ne baille pas les gabians, sortir Mendoza et faire alors rentrer Barry ou tartanpion.
:y:

je suis assez d'accord avec toi. depuis quand en effet on ne voit plus l'om rentrer ds le lard de ses adversaires des les premieres minutes ! les seules fois ces derniers temps ou l'om a pris son adversaire à la gorge c'est cette année lors de la periode fin janvier -fevrier comme par hasard , la seule bonne periode de valeur de l'om ou on alignait les victoires.Passée cette periode on a recommencé à jouer petit bras , à attendre de se prendre un but pour essayer de reagir et courrir apres le score alors qu'il y avait la place de faire des choses mais c'etait trop tard (souvenez vous de la 2 eme mi temps de monaco-om par exemple et d'autres).
KodiaK a écrit :Les nuits de deux heures sont excellentes cela te permet de poster entre deux biberons et 2 couches Rolleyes

Je me rappelle des nuits où il n'y pas si longtemps j'oubliais le Bébé dans son lit et allais me mettre la tête sous l'eau pour me réveiller.

Et dire que je remets cela au mercato Mf_cupid

Yahoo Yahoo Yahoo
:pouce: :pouce: :pouce: ...ça permet de relativiser...:Pixie
SONY30 a écrit :Oué ça se défend aussi.
Mais je maintiens quand même que c'est plus facile pour un attaquant, nouveau joueur de rentrer dans l'équipe avec la confiance, en fin de match qu'en tout début.
Le plus bel exemple : Koke pour lequel je n'ai jamais été partisan loin de là. L'année dernière tout le monde s'extasiait devant ses rentrées, où il courrait de partout dans tout les sens, en provoquant et parfois en passant ses défenseurs et même parfois en marquant des buts ou en étant décisifs.
Cette année, il a fait 1 ou 2 matchs titulaires, on a réellement vu ce que ça donnait...

oui , pas faux . Mais je me souviens aussi de son premier match titulaire (à la surprise generale)lors de lyon-om au printemps 2004 ou il avait été remarquable sur l'aile droite.
SONY30 a écrit :Je n'y crois pas une seule seconde... ma foi nous verrons bien...
Les jeunes talents de l'OM je m'en méfie. Dahou, Cicut, Merlin, Laurenti, Gaffour,...
Hormis Flamini qui d'ailleurs est parti, peu voire aucun n'ont confirmés.

là, tu cites des joueurs de National, meme si le petit Laurenti s'en sort à ajaccio (mais la marge entre un defenseur moyen de L1 et et un defenseur de national est infiniment mince, c'est plus une question d'agent ou de chance)..
pour barry, qui a fait l'objet de tres nombreuses demandes cet été, c'est vraiment autre chose..
seul l'avenir nous dira qui avait raison (une vrai phrase de footeux...):ball:
keyser a écrit :Yahoo Yahoo Yahoo
:pouce: :pouce: :pouce: ...ça permet de relativiser...:Pixie

Complètement d'accord, au final Marseille ne sera probablement pas champion mais on aura vécu une saison très riche.
cch a écrit :là, tu cites des joueurs de National, meme si le petit Laurenti s'en sort à ajaccio (mais la marge entre un defenseur moyen de L1 et et un defenseur de national est infiniment mince, c'est plus une question d'agent ou de chance)..

Je comprends pas ce que tu veux dire ? des joueurs de niveau National tu veux dire ? Mais pourtant à l'époque ils recevaient les mêmes louanges que tu portes à Barry.

cch a écrit :pour barry, qui a fait l'objet de tres nombreuses demandes cet été, c'est vraiment autre chose..
seul l'avenir nous dira qui avait raison (une vrai phrase de footeux...):ball:

Quels clubs étaient intéressé par Barry ?
cch a écrit :j'espere bien qu'on le reverra parce que je suis persuadé que c'est une bombe.. en revanche c'est tout sauf un milieu gauche.. c'est une pointe, ou rien.. mais il peut jouer dans la plupart des equipes de L1 sans problemes.. d'ailleurs si j'etais lui, je me ferait preter vite fait..
Mais bien sur cch, le dernier match CFA à Nice il a été super, il claque deux buts, il a régalé son monde. Il a été très bon à Monaco en L1 aussi et régulier en CFA de toutes façons. Ses qualits ne sont pas en doute, il a les capacités d'être a terme un bon joueur.....de contre dans un premier temps.
Mais de là a l'introduire pour le premier match de L1 au vélodrome contre Bordeaux qui joue a priori fermé, il aurait fallu qu'il soit frappé de divinité ou hyper fort mentalement tel le grand bleu se concentrant et se jetant sous la banquise, pour réussir une perf. :)
SONY30 a écrit :Je comprends pas ce que tu veux dire ? des joueurs de niveau National tu veux dire ? Mais pourtant à l'époque ils recevaient les mêmes louanges que tu portes à Barry.

sauf que les louanges ne venaient pas de moiWhistling

Quels clubs étaient intéressé par Barry ?

toute la L2 (istres, guingamp, lorient, bastia, caen...), pas mal de club de L1 (bas de tableau)
cch a écrit :toute la L2 (istres, guingamp, lorient, bastia, caen...), pas mal de club de L1 (bas de tableau)

Dans ce cas, on aurait dû le préter alors, dans un club où il était sûr de jouer.
deepbluebdr a écrit :Mais bien sur cch, le dernier match CFA à Nice il a été super, il claque deux buts, il a régalé son monde. Il a été très bon à Monaco en L1 aussi et régulier en CFA de toutes façons. Ses qualits ne sont pas en doute, il a les capacités d'être a terme un bon joueur.....de contre dans un premier temps.
Mais de là a l'introduire pour le premier match de L1 au vélodrome contre Bordeaux qui joue a priori fermé, il aurait fallu qu'il soit frappé de divinité ou hyper fort mentalement tel le grand bleu se concentrant et se jetant sous la banquise, pour réussir une perf. :)

encore une fois, il ne jouait pas à son poste, et a passé une mitemps à defendre dans sa zone..
qu'on soit clair, je ne demande pas à ce qu'il soit titulaire à l'OM... simplement que l'on soit capable de bien le gerer, histoire de ne plus avoir à casquer 7Meuros pour un niang ou un sakho
Je suis complètement d'accord avec CCH et deepblue dans le sens où Barry est un espoir et qu'il faut le conserver mais en plus il faut le mettre dans les meilleures conditions pour que cela ne se transforme pas pour lui en chemin de croix.

L'Om doit intégrer des jeunes dans son effectif pro mais pas en les mettant au pied du mur prêt pour l'exécution comme Leyti N'Diaye face à Sochaux l'année dernière ou Barry contre Bordeaux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18