Albibac a écrit :Disons que le retour d'Oruma devrait faire du bien à notre milieu.
Fernandez va peut-être changer un truc derrière (entrée d'André Luìs ? Beye dans l'axe ?), car avec Déhu suspendu pour Lens, il faudra bien trouver une solution 
Et Lethy Ndyahe il en est où ? l'année dernière avant sa blessure il m'avait laissé une belle impression.
Albibac a écrit :Disons que le retour d'Oruma devrait faire du bien à notre milieu.
Fernandez va peut-être changer un truc derrière (entrée d'André Luìs ? Beye dans l'axe ?), car avec Déhu suspendu pour Lens, il faudra bien trouver une solution 
en tous cas beye dans l'axe a été autrement plus rassurant que déhu....mais ferreira à droite c'est craignos...alors

On ne peut pas dire non plus que Beye à droite soit actuellement formidable

RAZIBUS a écrit :Pour ce match contre La lazio je crains le pire ! L'équipe est trop mauvaise mais j'espère me tromper et devoir faire mon mea culpa

Pour le coup, je rejoins la "ligne dure", on a une équipe et un entraineur pour le milieu de tableau, dans les conditions actuelles.
Malgré tout le respect envers Fernandez, je le sens un peu tendre pour la Commanderie, l' impression qu' il lui faut la confiance d' un président .
Pour le reste, je ne suis pas certain que notre organisation, un actionnaire majoritaire lointain qui tripote en permanence l' organigramme du club soit la meilleure des choses.
Albibac a écrit :On ne peut pas dire non plus que Beye à droite soit actuellement formidable 
Mais même l'année dernière on a pris des buts où il était responsable à 100 %, le but contre la Lazio franchement chapeau Beye pour le marquage !
cynik a écrit :Une chose est sûre ce match de la Lazio peut arriver au bon moment (si on se qualifie avec la manière, les joueurs n'on pas trop eu le temp de gamberger) ou bien être le declencheur d'une crise précoce (ben si la lazio ridiculise l'OM, que Oruma se pete une jambe, et que dans la foulée du match Luyindula annonce son retrait de la vie sportive pour aller au tibet, ou bien juste un des trois...) Je trouve ca bien qu'il arrive Mercredi, c'est une bonne chose de devoir tout de suite penser à se rattraper...
Tu y crois à une qualif avec la manière?
S'il passe ce tour ils m'auront déjà étonné.
C'est tj. pareil dès que les choses sérieuses débutent on s'aperçoit tous qu'il manque un 9 (c'est cher), un 10 (à oui c'est cher aussi), un 6 (Lamouchi ça lui plait pas 433, faut courrir), on a presque un 5 mais il est lent ; on a le portier avec un super intérimaire.
Quand tu as ça dans ton panier d'entraîneur tu dis pas "cette année on va produire du jeu, il faut mettre de la vitesses pour régaler ceux qui viennent au Vél', ensuite les résultats viendront". Ca vaut la meilleure équipe depuis 10 ans !
La tactique cette année ; n'importe quelle combinaison format de puzzle éclaté, c'était trop subtil à la fois pour Barry, Nasri et Peggy. Tant qu'on aura du bol ou des rigolos en face ça passera, dès qu'il y aura en face de la rigueur ou un score à remonter ça sera constat d'impuissance et pb de récupération. Quand les pieds nickelés parlent du problème de récupération pour les joueurs, c'est comme le RTT ?:langue:
iMerle a écrit :Pour le coup, je rejoins la "ligne dure", on a une équipe et un entraineur pour le milieu de tableau, dans les conditions actuelles.
Malgré tout le respect envers Fernandez, je le sens un peu tendre pour la Commanderie, l' impression qu' il lui faut la confiance d' un président .
Pour le reste, je ne suis pas certain que notre organisation, un actionnaire majoritaire lointain qui tripote en permanence l' organigramme du club soit la meilleure des choses.
+1 +100 +1000 concernant l'actionnaire... mais il a l'air bien accroché.
Au sujet de l'entraîneur, je te donne raison. Mais quel cador intransigeant et irréfutable (type le Trap', ou un autre) pourrait vouloir aujourd'hui poser ses miches au milieu de ce cirque exsangue..?
iMerle a écrit :Pour le coup, je rejoins la "ligne dure", on a une équipe et un entraineur pour le milieu de tableau, dans les conditions actuelles.
Jeannot c'était un choix clair au départ pour moi, un entraîneur qui mettent les jeunes dans le bain sans grand moyen de renfort (Lamouchi, un peu has been il jouait en L2 ; Oruma a tj été considéré un peu en dessous de Pedretti ; et Ribéry il n'a pas une grosse expérience)
Mis à part ça, Jeannot je trouve qu'il a fait du bon boulot pour des objectifs de maintien il s'en est bien tiré.
Maintenant, si tu penses qu'il lui faudrait la confiance d'un président, encore faudrait-il que le président est lui-même la confiance de qui vous savez !
C' est bien le problème, on est d' accord !
Je suis certain que Fernandez a des qualités, je suis moins certain qu' il soit au bon endroit pour les exprimer.
le douanier Rousseau a écrit :Le jeu offensif de la Lazio passe essentiellement par Di Canio, il faut donc trouver un système pour le neutraliser. J'ai pas dit un contrat hein ! :)
Et les montées de Cesar sur la gauche c'est du poulet ? Si on arrive à bien le bloquer lui, ce sera un bon point. Aussi puisque Oddo a pratiquement recupéré de sa lesion, on risque de se le farcir au moins 45 minutes sur le côté droit en débordement.
Lorenzin a écrit :Et les montées de Cesar sur la gauche c'est du poulet ?
C'est peut être pas la peine de balancer de la volaille pour argumenter, non ?
Oui, il y aussi Cesar, mais le jeu offensif de la Lazio passe beaucoup par les remises et les passes de Di Canio, c'est lui qui donne le tempo et les accélérations. Et on peut aussi supposer que la Lazio a mieux que Manfredini en magasin...
cynik a écrit :Une chose est sûre ce match de la Lazio peut arriver au bon moment (si on se qualifie avec la manière, les joueurs n'on pas trop eu le temp de gamberger) ou bien être le declencheur d'une crise précoce (ben si la lazio ridiculise l'OM, que Oruma se pete une jambe, et que dans la foulée du match Luyindula annonce son retrait de la vie sportive pour aller au tibet, ou bien juste un des trois...) Je trouve ca bien qu'il arrive Mercredi, c'est une bonne chose de devoir tout de suite penser à se rattraper...
et en plus ca leur donne une bonne excuse pour samedi prochain , c' est toujours bon pour les discours d' apres matchs
le douanier Rousseau a écrit :C'est peut être pas la peine de balancer de la volaille pour argumenter, non ?
Oui, il y aussi Cesar, mais le jeu offensif de la Lazio passe beaucoup par les remises et les passes de Di Canio, c'est lui qui donne le tempo et les accélérations. Et on peut aussi supposer que la Lazio a mieux que Manfredini en magasin...
Moi je vois bien ça Mercredi, Di Canio en soutien du taret et du Balboa..
-------- TARE -------ROCCHI ---------
--------------DI CANIO---------------
le douanier Rousseau a écrit :C'est peut être pas la peine de balancer de la volaille pour argumenter, non ?
Je ne balance rien du tout comme tu me le dis seulement l'offensif de la la Lazie ne repose pas uniquement essentiellement par le rythme de Di Canio. Et puis on va gouter au Baronio au milieu à la place de l'autre...
iMerle a écrit :C' est bien le problème, on est d' accord !
Je suis certain que Fernandez a des qualités, je suis moins certain qu' il soit au bon endroit pour les exprimer.
On va voir s'il a de la qualité, il se pleint déjà d'une équipe qui a fait 3 matchs en 8 jours.
Merc 3.08 Lazzio (si ok => finales intertoto)
Sam 06.08 ext Lens
(mard 09.08 toto ?)
Dim 14.08 dom OL
Sam 20.08 ext Rennes
(mard 23.08 toto ?)
Sam 27.08 dom Ajaccio
Si l'OM passe l'obstacle Lazzio cela fera un match tous les 3 jours ; donc soit on peut anticiper une défaite ce mercredi avec l'excuse qu'on était pas prêt pour jouer tous les 3 jours ; soit si l'OM passe l'obstacle Lazzio on va se gameller en championnat parce qu'on est pas prêt pour jouer tous les 3 jours.
Combien de temps Jeannot va rester à l'OM ?
Solon a écrit :On va voir s'il a de la qualité, il se pleint déjà d'une équipe qui a fait 3 matchs en 8 jours.
Merc 3.08 Lazzio (si ok => finales intertoto)
Sam 06.08 ext Lens
(mard 09.08 toto ?)
Dim 14.08 dom OL
Sam 20.08 ext Rennes
(mard 23.08 toto ?)
Sam 27.08 dom Ajaccio
Si l'OM passe l'obstacle Lazzio cela fera un match tous les 3 jours ; donc soit on peut anticiper une défaite ce mercredi avec l'excuse qu'on était pas prêt pour jouer tous les 3 jours ; soit si l'OM passe l'obstacle Lazzio on va se gameller en championnat parce qu'on est pas prêt pour jouer tous les 3 jours.
Combien de temps Jeannot va rester à l'OM ?
Pour jouer l'Intertoto, il faut être prêt à aligner la réserve ! hors nous, d'une part on a pas de réserve, et d'autre part (contrairement au parcours de Lille, qui entre nous a incité fortement nos dirigeants a accepter l'intertoto) on tire de grosses écuries
SONY30 a écrit :Pour jouer l'Intertoto, il faut être prêt à aligner la réserve ! hors nous, d'une part on a pas de réserve, et d'autre part (contrairement au parcours de Lille, qui entre nous a incité fortement nos dirigeants a accepter l'intertoto) on tire de grosses écuries
+1 C'est clair où est la génération de CFa championne pour jouer les utilités de temps en temps ? On dégraisse oui mais on se déplume aussi !
le douanier Rousseau a écrit :Ben non, désolé.
La c'est décidé je me pends...
S'il part...
On recrute un défenseur...
enfin bon...
grosse connerie quoi!!!:nono1:
jub a écrit :c'est vrai aussi....
C'est un autre débat mais c'est parfaitement vrai. A Rome c'est (en partie)pour lui, contre Bordeaux son renoncement a faire la course au près de Darcheville est intolérable.