opiOM.net

Version complète : OM–FC Lorient : SalaMarletKoum !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
en plus, suivant les resutats de demain il ya moyen de passer de la 2nd à la 8eme place formidable. Je rejoint certain sur le fait que les conneries viennent du départ de lamouche est l'arrivé de Mbami....
C'est bien triste cette affaire le pire c'est que je n'arrive même plus a être énervé... je m'en fou, c'est ça qui est triste
Magic-chris a écrit :ou simplement qu'il accuse le coup d'une saison un peu trop chargée, d'une CDM et d'une préparation tromquée... 1 mois de coup de pompe est logique... donc je ne comprend pas pourquoi ne pas le faire soufler une bonne fois pour toutes...

Parce que c'est un peu le même problème qu'avec Drogba.
Quand on a besoin d'eux, on ressent un besoin urgent de les utiliser, même quand ils sont usés physiquement.
Le problème, c'est que çà ne résout rien au fond.
Comme tu dis, il eût mieux fallu (mais là encore, c'est facile de dire çà après coup, quand on a vu les derniers résultats (défaites ou match nul (Lens)) de l'équipe) les laisser reposer, car ca nous aurait permis de faire jouer d'autres joueurs. Pb : Valbuena est blessé et s'il y a bien un joueur qui aurait pu remplacer Ribéry, c'est lui.
Ceci met en perspective l'absence cruelle d'un banc de qualité et solide mentalement qui soit apte à jouer et qui puisse répondre à la demande quand on en a besoin.
Magic-chris a écrit :ou simplement qu'il accuse le coup d'une saison un peu trop chargée, d'une CDM et d'une préparation tromquée... 1 mois de coup de pompe est logique... donc je ne comprend pas pourquoi ne pas le faire soufler une bonne fois pour toutes...

ok peut etre le faire souffler... mais il y avait des lyonnais en EDF et il ne semblent pas souffrir des mêmes maux que ribéry (bon je sais que duvergne doit avoir des bonnes potions magiques).
Donc tu as a peut etre raison, ça serait mieux, mais j'ai un petit doute
Frana a écrit :Bah disons que la loose de cette saison correspond au départ de Lamouchi, et celle de cette décennie à la présence de Dreyfus à l'OM.
Mais faut avoir l'esprit tordu comme moi pour y voir une quelconque relation de cause à effet.
La vérité est ailleurs, assurément.

rld je zappe biscotte on sait ce qu'on lui doit...

pour la mouche, sûr que son départ a été un déclencheur et le fait de signer m'bami en urgence et sans réel bien fondé, même si on nous a sorti que le tadem reconstitué cana/bami pouvait et patin couffin, c'est pas modeste qu'il fallait mais plutôt un scaloni polyvalent, alors ouaip, ça tourne moins bien depuis le départ surprise de lamouchi, mais ce seul départ n'est pas la résultante de ce fiasco actuel, oh pitain, perdre contre lorient, oh les gars ont pas de figure ou bien, se bouger le maffre ils savent ce que ça veut dire...c'est pas le barça là, c'est une équipe lorientaise certes combative mais loin d'être excellente, on est bidons et sans âme dans cette équipe et c'est cet état d'esprit qui me fait le plus marroner Whip
Tarlak a écrit :PassiOM, je ne me suis jamais enflammé moi. Relis mes messages (seulement si tu te fais vraiment caguer Vghgbg ), j'ai toujours dit que Lyon nous larguerait un jour où l'autre MAIS, vu la faiblesse du championnat et des poursuivants, je pensais naïvement qu'avec notre début de saison, la 2ème était tranquillement envisageable. Je me suis trompé.

Maintenant, va falloir se battre avec des équipes qu'on avait mis à 5, 7, 10 points. J'ai toujours dit également que Paris serait un adversaire direct, même quand on avait 10 points d'avance sur eux. Demain, ils seront peut-être à 2 points... Le début de saison est complètement gâché par cette série digne d'un relégable.

Oui, excuse-moi de m'emporter contre toi Tarlak, effectivement je me souviens bien et c'est vrai que tu ne voyais pas l'OM si haut je me souviens.
C'est moi qui m'emporte là, de voir certaines réactions qui me déçoivent quelque peu.

Je plussoie à ta seconde partie (second paragraphe), même si ca me fait mal de voir qu'on risque de lutter avec Paris. J'espère maintenant urgemment qu'on saura relever la tête et éviter une énième crise et des prochains bouleversements au club qui ne feront que retarder une fois de + notre progression et mettre en péril encore une fois ladite "stabilité".
Steve Marlet n'a pas été indulgent, implorons sa clémence :mf_popean:
Frana a écrit :Vouais, y doit parler du Tramway ce cono.

Pinaise l'OM ca me fait penser au chantier de la gare St Charles, .

ou plutôt de la L2 :vod:
Frana a écrit :Vouais, y doit parler du Tramway ce cono.

Pinaise l'OM ca me fait penser au chantier de la gare St Charles, en bas des escalier sur la droite, ya un panneau géant avec écrit dessus, "Gare St Charles, pour une meilleur qualité de vie, fin des travaux mai 2004."
Je m'étonne de pas avoir vu à la commanderie le même genre de connerie : "Pour une meilleure qualité de football à l'OM, fin de la saison de reconstruction mai 2003"
Des esques molles que c'est ces joueurs de foot, des esques molles que je te dis.

au début la gare st charles ça devait etre prêt en 2000... alors si tu fais
le parallèle... tu fais un break et tu reviens dans 6 ans:D
Le problème est mental : avant lyon on croyait pouvoir tout péter et on avait une confiance d'enfer, maintenant on se cague de notre ombre. Faut faire le dos rond et reprendre confiance.
Sans tomber dans le soutient béa il faudrait que tout le monde soutienne l'équipe, des sifflets à la fin du match ok par contre des siffflets à 0-0 à la mi-temps je comprends pas surtout que même sans pêtre génial on s'était créé 3-4 occas.
M'bami est décevant certe mais je ne pense pas que lamouchi nous aurait apporter plus surtout que sur la fin il ne jouait plus.
RAZIBUS a écrit :Je suis anéanti, KO debout :stretcher Comment peut on en arriver là ? :vod:
Les joueurs ne se sont pas battus, résignés depuis le but de Lorient ils ont été incapables de faire le pressing. Dommage pour Emon il mérite mieux que ça
Il peut les secouer au lieu de les protéger! Il a beau être paternel, il y a une limite à tout ça. Ou alors, tout simplement il n'a pas trouvé de relai véritable sur le terrain. Ça se disperse, ça s'énerve et ça perd des points bêtements. Le topo est le même, on leur rentre dedans d'entrée du jeu, en début de saison ça a payé, avec un brin de chance, mais la malheureusement c'est mort...
Je me dis que tout n'est pas perdu, le petit Valbuena pourra jouer à Lille, (ou du moins j'espère) Djibril reviens à la fin du mois et la on joue tous pour lui! On s'en fout du beau jeu, du moment où on enfile les points ça me suffit... Le beau jeu, on le verra seulement si on va en champion's cette année.
Quatre défaites consécutives, punaise ils sont cons ou quoi ces joueurs !!!!
Aucun orgueil, des vraies coroñes molles. Je comprend pas comment on peut accepter çà et que Beye ne vienne pas encore nousraconter qu'il vont seremettre au travail et patin et couffin. Des coupsde pied au cul qui se perdent :vodevill
jdp a écrit :M'bami est décevant certe mais je ne pense pas que lamouchi nous aurait apporter plus surtout que sur la fin il ne jouait plus.

C'est faux, il apportait du liant entre les lignes, il bouchait les trous, marquait même. Dans mon esprit il fallait un MD, et j'étais plutot content que M'bami arrive...Mais je le voyais remplaçant de Lamouchi, pas titulaire.
Son éviction est une erreur similaire à celle de Laurent Blanc. On va s'en mordre les doigts.
Pinaise, ya desfois j'me demande si je reverrai l'OM gagner un titre de mon vivant... et plus ça va plus je crois connaitre la réponse.
On en est à espérer la venue de Valbuena qui vient du National... c'est grave docteur ?
salut les z'amis,

après le match à Nice j'avais décidé d'une semaine de grève de posts pour marquer mon dégoût de cette hébétude, résignation, et minabilité si je puis me permettre ce terme , de cette équipe marseillaise qui n'en finit pas de décevoir, et qui ne mérite pas qu'on s'en occupe.

j'ai donc tenu (dificilement) cette semaine sans posts, et vous m'avez manqué.....très sincèrement.
Je reviens donc me lamenter avec vous, je vous retrouve avec plaisir, mais fanchement en ce qui concerne l'équipe, je n'y crois plus beaucoup, voire pas du tout
Je ne m'étais pas trompé, cette équipe n'en est pas une, elle a été en surchauffe un temps et va maintenant se battre pour une 7 ou 8° place.

enfin quand je dis "se battre", je lui fais je crois beaucoup d'honneur.

...et je vais continuer à les mettre gagnants au Lotoécole.....
Il faut retirer le capitanat à Beye. Incapable de motiver ses troupes et de faire se bouger le cul à ses partenaires.
Frana a écrit :Pinaise, ya desfois j'me demande si je reverrai l'OM gagner un titre de mon vivant... et plus ça va plus je crois connaitre la réponse.

J'avais parlé du palmarès de l'OM un jour, il sera pour moi identique en 2050 à celui d'ajourd'hui Vghgbg
RAZIBUS a écrit :Il faut retirer le capitanat à Beye. Incapable de motiver ses troupes et de faire se bouger le cul à ses partenaires.

Pour le donner à qui, c'est ça le problème...
nicom93 a écrit :C'est faux, il apportait du liant entre les lignes, il bouchait les trous, marquait même. Dans mon esprit il fallait un MD, et j'étais plutot content que M'bami arrive...Mais je le voyais remplaçant de Lamouchi, pas titulaire.
Son éviction est une erreur similaire à celle de Laurent Blanc. On va s'en mordre les doigts.

Tu t'es trompé de terme là.
Je parlerai pas d'éviction mais plutôt d'un départ réfléchi, d'un joueur qui aura surtout penser à lui (du moins avec les infos officielles qu'on a sur son départ) et qui nous aura "bien" planté.
04/11/06 - 22:28OM 0-1 Lorient
A. Emon : «Il va falloir réagir»

«J’explique surtout cette défaite par un manque de jeu, de cohésion et de confiance aussi. On est vraiment moyen, sinon très moyen. A partir du moment où l’on perd autant de ballons et que l’on ne négocie pas les deuxièmes ballons, c’est difficile. Ensuite, on prend un contre qui nous fait très mal. Il est difficile de marquer quand il y a si peu de mouvements et en ayant un jeu aussi pauvre. Ca tombe mal, ça tombe au Vélodrome après beaucoup de défaites... On n’est pas très bien et il va falloir réagir. Il faut désormais supporter cette grande déception, cela fait partie de notre métier. On ne peut pas toujours être heureux dans le football, on est parfois déçu.»

Ouais ça on est au courant gari, nous ça fait 15 ans qu'on est déçus par l'OM.
C'est marrant on voit apparaitre les memes tetes de cons a chaque fois que l'on perd et jamais quand on gagne.Yuk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17