opiOM.net

Version complète : OM–FC Lorient : SalaMarletKoum !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
punaise, et dire que jusqu'à 1 seconde du coup d'envoi contre Lyon, on croyait qu'on était aussi fort qu'eux.. arf.

Bon Lyon je veux bien... mais Lorient, ça fait pourtant pas trop prétentieux de croire qu'on est plus fort qu'eux nan ?
Je vois que Steevy n'est pas encore rentré sur la pelouse. Ca va on a encore toutes nos chances....pour le moment.
kdom93 a écrit :t'es fou et si on perds pas on aura gaché cette opportunité. Doctor

Crylol
il se passe quelquechose dans cette équipe c'est pas possible de tomber si bas ...
kdom93 a écrit :oui on etait aussi deuxieme après...d'ailleurs on a été 2eme jusqu'à ce but de Gignac, et on re-deuxieme si on egalise...mais je pense que quand Frana dit "je boycotte cette saison" c'est pas "je boycotte depuis dimanche dernier"...
enfin en meme temps je dis ca je dis rien... Crazy

Ca je l'ai bien compris et justement, c'est ce qui me fait "rigoler" ou que je trouve pas terrible de sa part, pour un supporter !
Boycotter depuis le match de Strasbourg de l'an dernier, alors que depuis on a été deuxième, je trouve çà un peu gros, surtout quand on est supporter d'une équipe qui n'a pas gagné grand chose depuis 13 ans.

Enfin bon, visiblement, on n'a peut-être pas la même conception du supporterisme. Chacun sa vision des choses ; je sais que ca ne plaiera pas à grand monde ce que je dis là mais j'avoue que je m'en balance là.
Frana a écrit :Bon Lyon je veux bien... mais Lorient, ça fait pourtant pas trop prétentieux de croire qu'on est plus fort qu'eux nan ?
vi, mais ca c'etait le Lorient d'avant Steeve Marlet. :mf_popean
On perd à la maison contre les petits comme dans nos années de crise ... mais est ce que les années de crise se sont arrêtées un jour ?
eh fais rentrer Drogba, mon vier !!!
Et bouse c'est maoulida qui s'entraîne...
waddlien a écrit :il se passe quelquechose dans cette équipe c'est pas possible de tomber si bas ...

Ca arrive de tomber bien bas, mais grâce arrêtez d'être aussi manichéen que çà.
Comme je le disai, ok, maintenant on a commence à avoir marre d'être ridicule aussi bien contre Lyon qu'à Sainté ou bien encore que ce soir, mais si l'OM souhaite un jour revenir parmi les 1ers, il faut passer par des moments comme çà et ce n'est pas en ne supportant pas son équipe qu'on peut penser qu'elle va se relever. Ou alors si, mais dans combien de temps encore ? Il faudra encore davantage patienter et ca ne fera qu'empirer, du moins c'est ma vision des choses.
Je sais que ca va mettre en rage certains ici ce soir, mais avec l'expérience je crois savoir justement que ce n'est pas la bonne méthode que de rentrer dans une nouvelle crise. A moins qu'on veuille que l'OM finisse en Ligue 2 ou joue au mieux une Coupe à Toto une nouvelle fois !
Papin59 a écrit :Je dis ça en voyant le match devant les yeux !! Cette équipe n'a pas d'âme ... rien wallou nada. Ils se sont vus trop beaux, c'est une faute professionnelle. Ce sont des chèvres !!
J'en ai marre de cette équipe qui nous fait rêver 1 ou 2 mois pas plus Gun2

missa aussi je suis devant ce punaise de match, y'a rien côté de cet olympique plus que brouillon, salette, même les quelques occazes à peu près construites on les mange comme des fadolis...

lorient, se faire taper par lorient, oh punaise, même pas en rêve Crylol
je m'enerve même plus ...c pas bon signe ça:choque:
Frana a écrit :Bon Lyon je veux bien... mais Lorient, ça fait pourtant pas trop prétentieux de croire qu'on est plus fort qu'eux nan ?

Non comme tu le dis, on devrait gagner, c'est clair.
Mais bon en ce moment visiblement on n'y est clairement pas, ou du moins à beaucoup de reprises.
C'est vrai que ca va commencer à faire beaucoup maintenant, mais on se doit d'encore espérer, du moins c'est mon avis.
Je crois que je vais suivre Kokopelli dans son mouvement de grève
popof51 a écrit :je m'enerve même plus ...c pas bon signe ça:choque:

faut faire comme frana, faut rigoler, surtout que les dogues nous passent devant Rock
je m'enerve pas mais je rigole pas non plus...
desespoire quant tu nous tiens:vod:
eh ben la carrasse...l'était pas loin le deuxième pion...
mais jusqu'où s'arrèteront-ils ????????
popof51 a écrit :je m'enerve même plus ...c pas bon signe ça:choque:

Pareil. Blasé, je suis blasé. L'OM est...non, c'est plus l'OM.
PassiOM a écrit :Ca je l'ai bien compris et justement, c'est ce qui me fait "rigoler" ou que je trouve pas terrible de sa part, pour un supporter !
Boycotter depuis le match de Strasbourg de l'an dernier, alors que depuis on a été deuxième, je trouve çà un peu gros, surtout quand on est supporter d'une équipe qui n'a pas gagné grand chose depuis 13 ans.

Enfin bon, visiblement, on n'a peut-être pas la même conception du supporterisme. Chacun sa vision des choses ; je sais que ca ne plaiera pas à grand monde ce que je dis là mais j'avoue que je m'en balance là.

T'inquiète man, tu me reverras au stade quand on sera en C1... pour cette année j'ai mieux à faire que de me geler les coroñes au vèl pour voir ça.
Comme 50% des supporters qui n'ont pas renouvelé leur abo cette saison soit dit en passant... alors faut croire que la moitié des supporters n'ont pas la même vision que toi... Spoton

Enfin bref, on s'en fout un peu non ?!
punaise, même le match nul on est pas foutu de l'accrocher, erf, ils me font peine les pauvres :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17