Change de tactique emon, nos attaquants et milieu offensifs ne sont pas assez bon pour jouer dans un dispositif offensif.
Je suis pour blinder le milieu de terrain un bon 4/5/1.
Carrasso : « On est en train de construire quelque chose à Marseille »
Si quelqu'un sait quoi, il gagne un stage de remise en forme à la commanderie et une photo dedicacée de Pape Diouf..
benar a écrit :Y aura pas que lui à mon avis
... Il va falloir qu'ils (se) disent ce qui ne va pas maintenant
.
bah, regarde bien ce qui change depuis le depart de lamouchi...changement tactique et manque de reperes sur le Terrain....
6 victoires, 1 nul, 1 défaite, le meilleur début de saison depuis 13 ans. Ca devait nous mener à la 2ème place tranquille. Eh bien non... Cette équipe retrouve son niveau. Ils croyaient qu'ils allaient suivre Lyon... Quand ils ont compris que c'était impossible et qu'il y avait 5 paliers d'écart, ça leur a fait mal aux pauvres petits

Frana a écrit :Carrasso : « On est en train de construire quelque chose à Marseille »
Si quelqu'un sait quoi, il gagne un stage de remise en forme à la commanderie et une photo dedicacée de Pape Diouf..
Bah tu sais Marseille c'est grand...alors sûrement qu'il y a quelque chose qui se construit, parce que je pense pas qu'il parle de l'OM
Clarky a écrit :euh, je pense qu'on le sait déjà ce qui ne va pas dans cette squadra, et eux encore plus que nous, au feu les pompiers 
ah non y en a marre des pompiers

ne me parlez plus de pompiers
Clarky a écrit :euh, je pense qu'on le sait déjà ce qui ne va pas dans cette squadra, et eux encore plus que nous, au feu les pompiers 
Bah disons que la loose de cette saison correspond au départ de Lamouchi, et celle de cette décennie à la présence de Dreyfus à l'OM.
Mais faut avoir l'esprit tordu comme moi pour y voir une quelconque relation de cause à effet.
La vérité est ailleurs, assurément.
Je suis anéanti, KO debout :stretcher Comment peut on en arriver là ? :vod:
Les joueurs ne se sont pas battus, résignés depuis le but de Lorient ils ont été incapables de faire le pressing. Dommage pour Emon il mérite mieux que ça
Ce club est devenu navrant !!
cissé va devoir porter l'équipe a bout de bequilles pour les 6 prochains mois
Tarlak a écrit :6 victoires, 1 nul, 1 défaite, le meilleur début de saison depuis 13 ans. Ca devait nous merner à la 2ème place tranquille. Eh bien non... Cette équipe retrouve son niveau. Ils croyaient qu'ils allaient suivre Lyon... Quand ils ont compris que c'était impossible qu'il y avait 5 paliers d'écart, ça leur a fait mal aux pauvres petits 
c'est pas lyon qu'il fallait suivre mais juste son ombre, même de loin
après , pour ce qui est d'être tranquille, ben on va l'être assurément, on va glisser gentiment vers le ventre mou biscotte on est une équipe de mollassons, de ceusses qui se regardent un peu trop le nombril depuis cette deuxième place inespérée

, pinaise quand je vois pagis
allez, un coup d'la caution Marseillaise pour les réjouissances et en avant le folklore à 2 balles :lpouletda
Tarlak a écrit :6 victoires, 1 nul, 1 défaite, le meilleur début de saison depuis 13 ans. Ca devait nous merner à la 2ème place tranquille. Eh bien non... Cette équipe retrouve son niveau. Ils croyaient qu'ils allaient suivre Lyon... Quand ils ont compris que c'était impossible qu'il y avait 5 paliers d'écart, ça leur a fait mal aux pauvres petits 
Je crains que certains ici retournent aussi facilement leur veste qu'ils ne se sont emportés il n'y a pas si longtemps.
Je parle pas de toi forcément Tarlak mais je constate à lire ou à voir nombreuses réactions de supporters marseillais après ce match.
Je ne dis pas qu'il y a de quoi s'emballer (heureusement, ce serait inquiétant pour moi !) mais en même temps, à être blasé comme çà, je crains que ce ne soit pas la meilleure posture pour affronter les matchs qui vont venir cette saison.
Blasé je comprends qu'on le soit un peu, mais de là à enterrer aussi vite cette équipe.
Moi j'attends qu'elle se réveille urgemment maintenant, et pas par la grogne des supporters et encore un énième remue-ménage à la Commanderie.
Voyez que certains supporters d'équipes adverses ou tout simplement les adversaires n'attendent que cela et vous faîtes leur jeu à être comme çà aussi fatalistes.
Après, je ne dis pas par là qu'il faut être tout rose pour autant et n'émettre aucune critique vis-à-vis de l'équipe, qu'on s'entende bien hein.
J'attends vite un réveil des joueurs vite maintenant et ce, dès le match contre Lille, même si c'est pas gagné comme tu le dis Tarlak.
Magic-chris a écrit :bah, regarde bien ce qui change depuis le depart de lamouchi...changement tactique et manque de reperes sur le Terrain....
L'arrivée de M'BAMI ne s'imposait pas, d'autant qu'il n'apporte rien de plus ou de mieux

Ribéry donne l'impression d'être en dehors du jeu et de l'équipe. On dirait qu'il n'y est pas et qu'il prépare un départ.
Clarky a écrit :allez, un coup d'la caution Marseillaise pour les réjouissances et en avant le folklore à 2 balles :lpouletda
"Moi, je veux des joueurs avec des coroñes. Ceux qui n'en ont pas, je les fous dans une cage. Ribéry, il s'est fait hypnotiser par Pierre Mondy, ce pédé, pour ça qu'il est devenu nul ! Et puis c'est la faute à Thiriez aussi !" la caution Marseillaise

_Mazargues a écrit :Ribéry donne l'impression d'être en dehors du jeu et de l'équipe. On dirait qu'il n'y est pas et qu'il prépare un départ.
ou simplement qu'il accuse le coup d'une saison un peu trop chargée, d'une CDM et d'une préparation tromquée... 1 mois de coup de pompe est logique... donc je ne comprend pas pourquoi ne pas le faire soufler une bonne fois pour toutes...
RAZIBUS a écrit :L'arrivée de M'BAMI ne s'imposait pas, d'autant qu'il n'apporte rien de plus ou de mieux 
L'arrivée d'un milieu defensif supplementaire s'imposait, le départ de lamouchi ne s'imposait pas d'ailleurs vu les performances du milieu, il aurait retrouvé sa place facilement
Ichiro a écrit :Bah tu sais Marseille c'est grand...alors sûrement qu'il y a quelque chose qui se construit, parce que je pense pas qu'il parle de l'OM
Vouais, y doit parler du Tramway ce cono.
Pinaise l'OM ca me fait penser au chantier de la gare St Charles, en bas des escalier sur la droite, ya un panneau géant avec écrit dessus, "
Gare St Charles, pour une meilleur qualité de vie, fin des travaux mai 2004."
Je m'étonne de pas avoir vu à la commanderie le même genre de connerie : "
Pour une meilleure qualité de football à l'OM, fin de la saison de reconstruction mai 2003"
Des esques molles que c'est ces joueurs de foot, des esques molles que je te dis.
PassiOM, je ne me suis jamais enflammé moi. Relis mes messages (seulement si tu te fais vraiment caguer

), j'ai toujours dit que Lyon nous larguerait un jour où l'autre MAIS, vu la faiblesse du championnat et des poursuivants, je pensais naïvement qu'avec notre début de saison, la 2ème était tranquillement envisageable. Je me suis trompé.
Maintenant, va falloir se battre avec des équipes qu'on avait mis à 5, 7, 10 points. J'ai toujours dit également que Paris serait un adversaire direct, même quand on avait 10 points d'avance sur eux. Demain, ils seront peut-être à 2 points... Le début de saison est complètement gâché par cette série digne d'un relégable.