opiOM.net

Version complète : OM–FC Lorient : SalaMarletKoum !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Clarky a écrit :faut faire comme frana, faut rigoler, surtout que les dogues nous passent devant Rock

Exactement... fais pareil que le monsieur... rigoles-en, laisse couler et ça finira bien par tourner une saison ou l'autre.
ils font quoi la semaine ils s'entrainent ? ou ils passent leur soirée en boite? c'est vraiment lamentable , meme dans les heures les plus sombres j'ai pas en mémoire un mois aussi pourri et minable que les résultats depuis 5 matches...
Bon je vais regarder le barça ... ils m'ont dégouté de l'OM ces chèvres !!!!!!!!!!

Bonne soirée à vous
He is back, pour 2 minutes de folies !
Je retourne à PES moi... l'OM gagne au moins :camion
Steevy Wonderful Marlet !
[SIZE="7"]Emon : « Je suis assez serein. »[/SIZE]

huhu, vaut mieux vu le contexte dit de crise qui va te tomber sur le coin de la tronche, et dimanche prochain on se fait atomiser au losc Beer
C'était trop beau ce début de saison, juste un feu de paille. Rien à changer depuis l'an passé, on va encore se faire b... au dernier moment pour la place en C1. Ce club ne reviendra jamais à son niveau.
Tiens je viens de taper lyon et j'ai un match contre l'ASSE qui m'attend Rock
waddlien a écrit :ils font quoi la semaine ils s'entrainent ? ou ils passent leur soirée en boite? c'est vraiment lamentable , meme dans les heures les plus sombres j'ai pas en mémoire un mois aussi pourri et minable que les résultats depuis 5 matches...

Mais si, t'as la mémoire selective ou c'est pour pas te faire de mal... avec Perrin on avait fait pire, pis avec Braga aussi... pis avec Fernandez également... ca console pas... je sais.

Bon... allez... Lille la semaine prochaine, et dans 2 matchs on est 14e.
Applause
Papin59 a écrit :Voilà on retourne à notre place !! Tout est éphémère à l'OM sauf les défaite !!!!!!!!!!! Pfffff ça me dégoute !!!!!
Yahoo
Le pire c'est que la victoire de Lorient est méritée...Vghgbg
Finalement ce sont les sifflets qui m'ont le plus impressionnéHeat , une crise à emporter siouplait!
:tumblewee
Odemwingie va s'amuser dimanche prochain CAAO8XFQ
et ribery ca fait deux mois qui se branle !fallait le vendre et recuperer le pognon de cette brelle
Frana a écrit :Exactement... fais pareil que le monsieur... rigoles-en, laisse couler et ça finira bien par tourner une saison ou l'autre.

je te rassure mon bon frana, y'a longtemps que je rigole en voyant cet olympique, même deuxième je riais déjà, et même yankito qui essaie de me trainer dans son virage ne me fera pas faire des bornes pour me peler le jonc Rasta

en tous cas, content de te relire frana, ça fait zizir de te revoir par ici ;)
C'était bien d'être second :add_vache
Tarlak a écrit :Odemwingie va s'amuser dimanche prochain CAAO8XFQ
Y aura pas que lui à mon avis 34 ... Il va falloir qu'ils (se) disent ce qui ne va pas maintenant Ermm .
Tarlak a écrit :Ce club ne reviendra jamais à son niveau.

Voilà ce qu'il faudra retenir de cette soirée à mon sens.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17